Point de vue omniscient
Heather commençait à bouillir de rage mais elle ne laissa pas son obscurité à prendre le dessus pour se confronter à lui. Elle souffla pour se donner du courage à affronter son âme soeur. Elle se retourna d'un calme olympien pour faire face à Ethan, qui bouillonnait littéralement de fureur en voyant que ne lui répondait pas à sa question.
-Bon sang mais où étais tu? Tu disparais pendant quatre heures! Crie t'il mais pas assez pour ne pas réveiller Nathan qui dormait dans sa chambre. Et encore avec Vlad! Crache t'il avec jalousie et dédain
-Il y avait aussi Tyler, Adam et Andrei! Le corrige t'elle. Et qu'est ce que tu as encore avec Vlad? Il ne t'a rien fait de mal alors je t'interdis de parler de lui en utilisant ce ton! Crie t'elle à son tourEthan serra fortement ses poings. Heather été Vlad avaient gardé leur complicité et leurs habitudes malgré le refus de la demande en mariage par son âme soeur. Il savait qu'il y avait que de l'amitié mais son côté possessif et jaloux prenaient toujours le dessus. Heather lui appartenait et la voir en compagnie d'un autre homme que lui l'énerva fortement. Au lieu de calmer le jeu, sa bien aimée prenait la défense du vampire ce qui l'horripile a un point inimaginable. D'un accès de colère, Ethan cracha son venin sans réfléchir aux conséquences de ses paroles.
-Qu'est ce que vous faisiez tous les deux ? Il t'a emmené dans sa belle demeure et tu lui as ouverte les cuisses comme avant ?!
Heather fut complètement choquée par ses fausses accusations. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour il puisse lui parler ainsi. Elle pensait qu'il avait confiance en elle comme elle avait confiance en lui. Elle ouvra puis referma plusieurs fois la bouche. Elle cligna rapidement des yeux pour que, la surprise qui se lisait, laissait place à la colère. Sa main se leva toute seule, elle percuta violemment la joue de l'alpha. Le bruit de l'impact résonna dans la pièce mais aussi dans les oreilles du loup. Pas un seul instant, il aurait pensé à ce qu'elle puisse le gifler mais il savait que c'était mérité.
-Écoute moi. Je me répète une dernière fois! Grogne t'elle en tapant le bout de son index contre le torse de son âme soeur. J'étais aussi avec Tyler, Adam et Andrei! Et pour qui tu me prends en m'accusant de la sorte ?! Braille t'elle
-Pour celle qui disparaît sans laisser de mot, qui a laisser un enfant chez ma soeur sans m'avertir encore ! Pour celle qui revient avec une odeur de mâle sur elle, pour celle qui n'a plus la même aura et même ton odeur a changée! Et madame revient tard le soir en petit fleur comme ci ne rien n'était et qui me donne aucune réponse !Les deux âmes commençaient à se consumer sans qu'ils se rendaient compte. Ils n'arrivaient pas à communiquer sans se disputer depuis quelques temps. Ethan lui reprocha le manque de confiance de Heather envers lui car elle ne lui disait rien sur son état et il pouvait parier que Vlad l'était. Heather sentit son cœur se briser un peu plus au fur et à mesure qu'il déballait ses propos. C'était la gorge nouait qu'elle releva la tête pour l'affronter.
-Tu veux savoir où j'étais ? Très bien! Ils m'ont accompagné voir Hadès ! Lui avoue t'elle
Ethan écarquilla les yeux en reculant de quelques pas. Elle était parti voir Hadès sans lui. Il se sentit blessé et trahit. Cette douleur immonde lui donnait un goût amer dans la gorge. Il baissa les yeux car il n'avait plus envie de voir la légère lueur de culpabilité dans le regard de son âme soeur. Ses battements de cœur devenaient irréguliers au fur et à mesure qu'il assimila cette information jusqu'au cerveau. Son loup en lui était encore plus blessé qu'elle soit allée dans lui et qu'elle puisse soit allée avec le vampire. Il hurla à Ethan de ne pas dire des choses affreuses qu'il pourrait regretter dans le simple but de la blesser comme lui il l'était. Il lança un regard noir avant de la laisser plantée seule devant les escaliers. Il rejoignit rapidement le salon dans l'espoir de boire un verre ou même plusieurs verres de whisky afin de détendre ses nerfs. Heather fut surprise qu'il abandonna rapidement mais elle secoua rapidement la tête pour se reprendre. Elle suivit le chemin qu'il avait emprunté dans la ferme décision de finir cette dispute. Il a été sans pitié envers elle et la seule chose qu'elle voulait lui faire était de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle le trouva devant la cheminée entrain de se soûler. Elle traversa la pièce pour s'arrêter derrière lui.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...