Après avoir passé une horrible journée qui s'annonçait pourtant si bien, tu décidas de descendre au rez-de-chaussée de l'agence avec tes affaires de sport pour partir: il était 19h30. Tu sortis de la salle de danse et pris la direction de l'ascenseur. En attendant que la porte automatique s'ouvre, tu repensais à ce matin: celui où tu t'étais réveillée dans les draps de celui que tu aimes...
- (T/P)! Attends moi!
- Jinho?
- Tu es partie comme un lapin, tu ne m'a même pas attendu.
Le chanteur s'appuyait sur ses genoux et reprenais sa respiration comme il le pouvait: la répétition avait été des plus épuisantes et tu ne laisse pas t'attendre.
Tu ravales ta salive et regarde droit devant toi, priant pour que l'ascenseur arrive vite. Ce qui se réalise. Les portes s'ouvraient doucement et quelques personnes étaient à l'intérieur. Elles sortaient les unes après les autres mais soudain, ton regard se croisait à celui de quelqu'un.- Kino?
- Oh, (T/P)! Salut! Jinho? Bonjour à vous aussi!
- Bonjour Hyunggu, fit Jinho en s'inclinant légèrement vers lui. Tu m'as l'air d'être de bonne humeur.
- Oui, fit ton ami en souriant. Hui m'a dit qu'on m'attendait pour un entretien. Apparemment ils veulent me voir plus tôt que les auditions: avant que M.Yeo se fasse arrêter, il a fait écouter mes productions.
- Kino, mais c'est super! Je suis vraiment fière de toi, dis tu le regardant avec un sourire des plus sincères.
Tu t'avanças dans l'ascenseur et le prit dans tes bras sans le prévenir. Kino n'était pas prêt à ça: ses joues devenaient roses et il ne savait pas où poser ses mains. Avant qu'il ne le sache, tu te retiras et le prit par les épaules en lui souriant. Il te remercie. Et Jinho aussi: il lui remercia le fait d'avoir demandé à Changgu d'avoir déposé ses musiques le plus tôt possible.
Pendant ce temps là, alors que Jinho bloquait l'ascenseur avec son pied, quelqu'un vous avait rejoint et il s'agissait de Chang. Il salua Kino à son tour, en s'abaissant silencieusement, et entra dans l'ascenseur, disant qu'il doit monter d'un étage lui aussi. Chang te regardais tout en te demandant si vous comptiez monter. "On va prendre le prochain" fit Jinho sans te laisser la parole tout en te faisant sortir. Hyunggu souria et fit fermer les portes de l'ascenseur.
Après que l'ascenseur soit monté, ton regard se posais sur le chanteur, fier de son coup, et tu rigolais un petit peu. Jinho repositionna son sac correctement et, après une petite hésitation, décide de te poser une question.- Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Tu es fier de toi? Imagine il pense qu'on ensemble, dis-tu avec un rire nerveux.
- Pourquoi? Ça te déplairait, fit Jinho en te souriant.
- Quoi? Je...
- Allez viens, dit il en prenant ta main. On mange ensemble? Je t'invite! Des ramens, ça te dis?
Tu te fis traîner dans les escaliers par le chanteur. Pour être honnête, ça ne te déplaît pas, hein. C'est juste que tu n'étais pas prête à ce qu'il te pose une question pareil.
*
- Madame, monsieur, voici la carte.
- Merci, réponds Jinho au serveur.
Il s'inclina et vous laissa. Jinho était plutôt à l'aise ici, mais toi pas du tout. Tu regardais autour de toi et le décor ne se prêtait pas vraiment à ce que tu imaginais.
VOUS LISEZ
Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]
Fanfiction(T/P) va découvrir, avec effroi, un cadavre gisant dans son appartement. Elle se retrouvera condamnée à vivre dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé, et même tenter d'éviter cette horreur.