Épisode 4

88 10 14
                                    

Ça y est. Tu te retrouvas devant un immeuble en pierres brunes. Cela semblait être des appartements tout ce qu'il n'y de plus simple alors pourquoi avoir installé des bureaux juste ici ?

Tu avanças vers la porte, qui n'avait pas de boîtier à code électronique, et rentra avec Hongseok.
Il n'avait pas l'air trop à l'aise: les escaliers semblaient vieux et en mauvais état: il avait sans doute peur que tout lâche sous votre poids...

- (T/P), pourquoi tu as voulu aller ici, demanda Hongseok en regardant les murs délabrés avec dégoût.

- Pour savoir ce qu'il m'arrive, Hongseok.

- Mais de quoi tu parles ? Tu es bizarre depuis ton malaise cardiaque !

Tu t'arrêtes en plein milieu de ta marche. Tu te retournas vers ton meilleur ami, avec un regard noir, et le pointa du doigt.

- Je ne sais pas ce qu'il m'arrive car je me suis faite assassinée le 27 août 2020. Je me retrouve en vie en 2019 et l'homme qui était mon petit ami mort se retrouve être un célibataire en vie. Hongseok, est-ce que je t'ai déjà menti ? Demande moi ce que tu veux pour prouver ce que je te dis.

Hongseok mordit sa lèvre supérieure en réfléchissant à ta question. Il leva son index, en imitant un génie, et te pointa avec un air malicieux.

- J'ai passé mes examens pour devenir coach sportif et je t'ai pas dis la note. Combien j'ai eu ?

- Ok. Tu soupiras. Tu as eu 18,67. Tu me crois maintenant ?

Tu lui tournas le dos et continuas à monter les escaliers, le laissant derrière, le visage choqué.
Il n'en revenait pas ! Il les a passés il y a quelques jours et les seuls au courant étaient sa famille, ses amis proches et Shinwon.

- Quoi ? Comment, demandait-il en te rattrapant dans les escaliers. Je ne te l'avais pas dit ! Personne ne le savais !

- Sauf quelques amis à toi. Tu pouvais pas me le dire plutôt ? Putain mais il y a combien d'étages ici ??

- Je voulais te le dire après tes...

- Après mes auditions pour devenir chorégraphe, je sais.

- Wah... C'est incroyable. Vraiment !

Soudain, Hongseok se cogna contre ton dos. Tu t'étais arrêtée devant la porte numéro 403, la même que celle sur la carte de Hwitaek.
Tu toquas, sans faire attention à ton ami qui te posait des questions sur les voyages temporaires.

Après quelques secondes, la porte s'ouvrit. Un garçon, un peu plus jeune que toi, ouvrit la porte avec des yeux bien étonnés. Ses cheveux étaient noirs, coiffés en virgules, il avait des yeux foncé et il était plus grand que toi.
Il y a eu quelques secondes de blanc des deux côtés: lui était gêné car il ne te connaissait pas, toi car tu ne savais pas comment expliquer ta présence et Hongseok car il ne comprenait pas ce qu'il se passait entre vous deux.

- Je peux vous aider, fit le jeune homme.

- Euh... Oui ! Je suis (T/N) (T/P) et j'aurais besoin de votre aide. Vous vous souvenez de moi ?

Tu regardes le jeune homme en analysant son visage mais ce n'était pas le même que Lee Hwitaek. Tu fronças tes sourcils par incompréhension et fit un rire nerveux.

- Je suis désolée, ahah ! Vous n'êtes pas Lee Hwitaek. Je vais vous laisser.

- Attendez ! Entrez ! Il est à l'intérieur.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant