Épisode 12

53 6 11
                                    

Tu n'arrivais pas à croire que c'était vrai: Wooseok et Yuto ont été hospitalisés après leur agression mais seul Wooseok est sorti. Yuto va bien, je te rassure, mais comme son épaule a été cousue il est obligé de devoir rester à l'hôpital. Ça fait déjà une semaine qui se repose là-bas, et depuis Wooseok lui rends visite au moins deux fois par jour.
Tu n'es pas allée le voir car vous n'êtes pas si proche que ça, mais à chaques fois que Wooseok revient de l'hôpital, tu lui demandes de ses nouvelles. Tes deux amis, Jinho et Changgu, font pareil car la CUBE leur interdit de bouger. Mais Wooseok, lui, s'en fout: c'est son meilleur ami, il serait prêt à tout pour lui...

Aujourd'hui, tu vas passer la journée à travailler: tu vas danser pour le comeback de Jinho mais tu comptes aussi parler de Kino à Changgu. Et en parlant du loup, c'est lui qui vient te chercher pour aller à la CUBE: il est très prévoyant et il s'est dit que si deux trainees s'étaient fait agressés, cela pouvait recommencer. Alors pour éviter cela, il amène en voiture plusieurs personnes qui travaillent dans la même boîte que vous.
Tu l'attendais, assise sur les escaliers en pierre extérieurs de l'immeuble, avec une longue hâte. Il t'avait envoyé un message comme quoi le siège avant était réservé pour toi. Quel bon pote ce petit Changgu.

Après une vingtaine de minutes à poireauter sur YouTube, le fameux chauffeur était enfin arrivé. La voiture était un van gris réservé aux déplacements des groupes seulement.
Quand tu ouvris la portière, Changgu t'accueillit avec un grand sourire et te proposa sa main pour te faire monter plus vite.

- Dis de suite que je suis lente, dis-tu en attrapant sa main avec un petit rire.

- Bonjour à toi aussi (T/P).

Il te tira et te laissa prendre place. Du coin de l'œil, tu vis qu'il y avait une personne au fond alors tu la saluas sans faire trop attention à elle. Mais en faisant cela se fût, au moins, une demie douzaine de personnes qui te dirent bonjour. Tu te retournas vite fais et vis pas moins de 10 personnes. Tu sourias et regarda Changgu.

- Bah dis moi, tu n'as pas chômé toi, tu lui posas la question tout en ricanant.

- Ta ceinture. On est en retard (T/P).

Tu rigolas quand tu vis le sourire qui arborait son visage. Après t'être attachée, Changgu démarra la voiture et prit la route pour la CUBE.
Sur le chemin, toi et lui étiez en train de discuter de tout et n'importe quoi. Mais alors que vous parliez de cette affaire d'agression, Changgu te posa une question.

- D'ailleurs, les hommes avec qui tu étais... L'un d'eux était ton petit ami ?

- Quoi ?

- Je suis prêt à parier que oui !

- Changgu !

- Le petit aux cheveux noir ! Avec le gilet violet ! Quand on était dans l'ascenseur il ne faisait que de te fixer.

- Yah ! Concentre toi sur la route !

- Ah la la ! Je te jure ! Pour une fois que je suis d'humeur bavarde aujourd'hui.

Tu soupiras et regardas par la fenêtre. Pour qui il se prend sérieusement ?

- C'est bon, je plaisante. Fais pas la tête (T/P).

- Je te jure, on dirait Hongseok.

- Ton meilleur ami ? Et puis de toute manière: je te taquine.

Il eu un petit silence qui s'installait mais il fut aussitôt comblé par les discussions des passagers à l'arrière. Changgu semblait amusé, et en voyant ses yeux tu te mis à lui parler.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant