Remettons en place le contexte: cela fait presque deux semaines depuis ta sortie avec tes deux amis et rien de spécial ne s'est passé. Tu tentes toujours de séduire Jinho mais à part Hongseok qui se fiche de toi, rien ne réussi comme tu le voudrais. Même Jinho ne se rends compte rien. Quel aveugle idiot.
Aujourd'hui, tu es chez Hwitaek et Hyunggu: tu as voulu les voir pour leur parler de quelque chose. Tu te souviens de ce que Lisa t'a dit ? Tu veux leur parler de ça: ce qui fait donc de Lisa une potentielle suspecte, du moins, d'après toi ( dois-je te dire ou te rappeler que tu n'es pas une professionnelle (T/P) ? ).
Encore une fois, après que tu ais toqué à leur porte, c'est Kino qui t'a ouvert. Il avait son sourire habituel et te salua avant de te laisser rentrer dans leur appartement.
Une fois de plus, il était rangé et tu commences à croire qu'ils le font que pour ta venue.- Assieds toi, (T/P), fit Kino en allant vers la cuisine. Je te sers quelque chose ?
- Oh juste de l'eau, s'il te plaît. Je ne compte pas rester longtemps. Je dois vous parler de quelque chose.
- D'ailleurs, dit-il en te donnant un verre d'eau, Hui est sorti. Il revient dans quelques temps. Vers 11h je crois.
- Mais il est 10h. Tu n'aurais pas pu me le dire avant ?
Kino eut un petit sourire gêné: il t'expliqua qu'il avait oublié de te prévenir. Tu soupiras et pris une gorgée d'eau avant de regarder autours de toi. Et quelque chose fit briller tes yeux.
- Vous avez une PS4 ?
- Oui. Pourquoi ?
- J'adore les jeux que l'on peut trouver dessus ! Vous avez les quels ?
Tu te levas vers le meuble télé et commenças à fouiller comme si tu étais chez toi. Kino te regarda, un peu désorienté de ton comportement, et te rejoignit après quelques secondes.
Tu fouillais dans dans leur panier à jeux, et jamais tu n'aurais cru voir autant de boîtes différentes: cela allait de FIFA à God Of War, tout en passant par Overcooked ! Mais tes yeux se sont stoppés sur un jeu en particulier.- Dis... euh... Le temps que Hwitaek arrive, on peut jouer à celui-ci ?
- Bah... Pourquoi pas, fit Kino en prenant la boîte de tes mains.
- Merci Hyunggu !
- De rien... je suppose ?
Tu n'avais pas entendu sa dernière phrase, bien trop heureuse de pouvoir jouer à ton jeu favori, j'ai nommé... Detroit Become Human !
Tu t'installes sur le canapé et attends comme une enfant que Kino allume la console et mette le jeu dedans. Quand il eut fini, il prit une manette et te l'amena.- Tiens, dit il en te la donnant.
- Merci beaucoup !
*
Au bout de presque quarante minutes de jeu, et de rires surtout, le téléphone de Kino sonna. Il avait reçu un message. Il prit son téléphone et soupira avant de l'éteindre.
- Quoi ? Hwitaek va être en retard ?
- Non, c'est pas Hui. C'est juste que... C'est compliqué.
- Quoi donc ? Ta copine t'a quitté, demandes-tu en mettant le jeu sur pause pour prendre ton verre d'eau et le boire.
VOUS LISEZ
Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]
Fanfiction(T/P) va découvrir, avec effroi, un cadavre gisant dans son appartement. Elle se retrouvera condamnée à vivre dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé, et même tenter d'éviter cette horreur.