- Chérie, reste calme s'il te plaît, fit Jinho assit en tailleur au sol.
- Je ne peux pas, dis-tu en en faisant les cents pas dans cette fameuse pièce blanche. Je dois réfléchir, je dois me souvenir à la perfection du visage du tueur !
- Et tu ne te souviens pas ?
- Non.
Tu rongeais tes ongles tout en réfléchissant. Jinho, lui, était calme. Il se mit à sourire en te voyant comme ça. Tu posas ton regard sur lui, et répondis à son sourire.
Tu t'approchas de lui et pris place en face de lui. Tu n'as pas décroché tes yeux de lui.- Pourquoi tu dois te souvenir de lui ?
- Kino va venir me chercher pour qu'il fasse un portrait-robot et arrêter le tueur en série. Comme ça son ami me fera confiance et on pourra trouver notre, ton cœur te fit un bon rien qu'en pensant à ta phrase, notre tueur...
Jinho hocha la tête. Il prit tes mains chaudes dans les siennes qui étaient froides. Cela te brisa le cœur.
- Tes mains sont tellement glacées, dis-tu avec les yeux perlant.
- Tu sais, quand on est mort, on est plus très chaud, dit-il le sourire aux lèvres.
Lui en rigolais, toi tu avais envie de pleurer. Tu trouves ça injuste d'avoir une seconde vie et lui non.
Soudain, une idée vint à ton amour perdu: il lâcha tes mains pour sortir son téléphone portable.- Tien, regarde le.
Il te montra une photo du tueur en série, celui dont ils parlaient à la télé: c'était Jihyun, le "futur" tueur de Gangnam. Tu le regarda et pris même une photo. Qui sait ? Avec un peu de chance, la photo sera toujours là à ton réveil.
- Comment tu as fait pour avoir une photo de lui ?
- Je veux t'aider, et je le fais comme je peux. Et puis on est dans tes rêves, non ?
- Tu as raison. Merci, dis-tu en te serrant contre lui.
Il posa ses bras autour de toi, et te berçait douces. Tu fermais les yeux lentement, tout en profitant: tu savais que tu allais bientôt te réveiller dans le monde réel.
- Jinho ?
- Oui (T/P) ?
- Tu sais que je t'aime ?
- Bien sûr. Pourquoi ?
- Je voulais te le dire.
Il t'embrassa la tête et te souhaita une bonne journée.
*
Ton téléphone sonnait ton réveil. Tu ouvris les yeux, essuyant à cause des larmes qui les imbibaient, et pris ton téléphone. Il est 6h45.
- Putain...
Tu t'assois sur ton lit et regarde autour de toi: un rayon de soleil éclaire ta chambre sombre et t'indique que ta journée sera bonne. Tu t'étiras, le sourire au lèvres, et sortit de ton lit.
Tu venais de te préparer pour ta journée: tu t'habillas avec un t-shirt à manches courtes vert pastel avec une petite brique de lait sur le sein gauche, un legging noir et des baskets blanches. En te regardant dans le miroir, tu te souviens que ce t-shirt t'avait été offert par Jinho. Tu sourias en revivant le souvenir du jour où il te l'avait offert.
Tu te dirigeas vers la salle de bain, avec ta trousse à maquillage en main, et ouvris la porte. Sans surprise, Hongseok était en train de se brosser les dents.
VOUS LISEZ
Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]
Fanfic(T/P) va découvrir, avec effroi, un cadavre gisant dans son appartement. Elle se retrouvera condamnée à vivre dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé, et même tenter d'éviter cette horreur.