Épisode 15

52 5 25
                                    

- (T/P) ?

- Oui ?

- Tu me manques... Tu le sais ça ?

- Oui, je le sais... Toi aussi...

Tu ne fis rien d'autre que de l'enlacer. De toute façon, dans cette salle blanche, y'a t-il quelque chose d'autre à faire ? Tu savais que ce moment n'allait plus durer longtemps alors autant en profiter.
Ton Jinho, te caressant le dos, ne fit que de te parler de votre vie d'avant, des projets qu'il avait pour sa carrière et pour toi... Pour une fois que tu ne pleurais pas: cela te faisait sourire en souvenir de ces moments.

D'ailleurs, tu repensais à cette soirée. Celle où tu as su que Jinho avait un béguin pour Lisa. Celle où Yan An et Hwi... Hui se sont disputés. De celle où Kino a reçu les faveurs de Changgu... De celle où quand tu t'es réveillée tu te retrouvas seule dans un lit deux place, alors que tu t'étais effondrée dans les bras de Jinho qui n'était plus là au petit matin, te laissant seule avec tes invités...
Cette idée de pas pouvoir sortir avec lui te fit un peu mal au cœur. Tu pris la main de Jinho, la caressa, et lui posa une question.

- Jinho ? Tu penses que dans cette vie, je ne serai pas avec toi ?

- Qu'est-ce que tu veux dire, demande le jeune homme.

- À une soirée j'ai appris que le toi de cette vie est amoureux d'une autre... Tu penses que je ne vais te voir que dans mes rêves ? Du moins de nous aimer ici ?

- (T/P) ? Pourquoi tu penses ça ?

Il releva la tête quand il sentit la tienne se décoller de son corps froid.

- Jinho ! Si ça nous arrive, promets moi de revenir dans mes rêves plus souvent ! Je ne t'ai pas vu depuis longtemps ! Pourquoi je ne te vois plus ? Tu ne veux pas de moi, toi non plus ?

- Mais (T/P)... Toutes ses fois où je ne suis pas là... Tu ne penses pas que c'est toi qui choisis cela ?

Tu fronças les sourcils sans comprendre ce qu'il voulait dire. Tu lui demanda de mieux s'exprimer et il t'expliqua quelque chose: toutes les nuits, à chaque fois que tu t'endors, il est là et attends de te voir, sans que tu ne viennes. Pour lui, c'est ton subconscient qui choisi de le voir ou non, comme si tu décidais.

- Tu plaisantes ? Jinho ? Tu penses que je choisis, dis-tu en soulevant la question de manière impolie.

- (T/P) ? Et si c'était un signe ?

- Quel signe, demandes-tu en le regardant avec un air fatigué.

- Et si tu étais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ? Ou alors peut-être que tu ne veux plus de moi ? Peut-être que tu penses à abandonner notre histoire, fit le jeune chanteur en lâchant tes mains...

Le silence qui en suivit ses questions fût des plus froid. D'où il sort ça ? Pourquoi ? Pour qui ? Hongseok ? C'est ton meilleur ami ! Yan An ? Non merci ! Hui ou Kino ? Ce sont tes amis ! Jinho ? Tu t'es littéralement fait friendzone par cet homme !

Tu rigolas nerveusement et pris ses mains, lui demandant pourquoi il pensait ça. Avant même qu'il ne leva la tête...

*

Tu ouvris tes yeux, allongée dans ton lit.

- Putain.

*

Tu étais dans le salon, en train de manger ton petit petit-déjeuner, préalablement préparé par ton meilleur ami, avec des yeux perdus et vide. Hongseok, lui, était en train de manger, les yeux rivés sur son portable.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant