Épisode 8

62 7 11
                                    

- Je sais que tu ne tiens pas l'alcool mais là, au point de dormir sur le sol... Tu as dû passer une dure journée, hein ?

- J'aurais juste aimé que tu sois là, avec moi...

Tu te noyas dans les bras de ton Jinho. Sentir ses bras autour de ton corps te donnait l'impression d'être en sécurité, d'être invisible, de pouvoir tout affronter. Tu étais assise en tailleur sur lui, qui tenait la même position, le dos contre son ventre et vous discutiez.
Tu te trouvais encore dans cette fichue pièce blanche. Si on vous regarde, on pourrait croire à une peinture: deux amants qui restent bloqués dans quelque chose qui n'est pas réel.

Pendant que lui embrassait ton crâne, toi tu caressais ses mains glacées. Un petit sourire amer vint se poser sur ton visage: tu n'arrivais pas à croire que tu serais seule, sans présence réelle, à être ailleurs sans lui.
Le long silence qui s'était installé depuis dix minutes était le plus beau des bruits: tu profitais de lui, tout en ayant les yeux fermés. Mais comme toutes les bonnes ont une fin, Jinho se mit à parler avec une voix des plus douces.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui, (T/P) ?

- Si on se réveille à temps, on va passer la journée avec Shinwon: il a un défilé et on va le voir.

- On ?

- Avec Hongseok, dis-tu en tournant la tête sur la gauche.

Tu te plongeas un peu plus dans ses bras: tu voudrais que se rêve ne s'arrête jamais.

- (T/P) ?

- Hum ?

- Tu sais que ça va être l'heure ?

- Non. Je ne veux pas.

Il t'embrassa une dernière fois avant de te laisser partir pour le monde des vivants.

*

Tu ouvris les yeux sur un tapis kaki avec un pied sur le canapé, ta main contre une table basse et le visage proche à celui de Hongseok: cet enfant s'était sans doutes endormi à côté de toi par confusion. L'alcool peut vous fait faire des choses étranges des fois...
Tu te souvenais de tout ce qu'il s'était passé, tes souvenirs étaient clairs et agréables: vos discussions, vos rires et même votre bataille de pied sur le canapé.

En te relevant, ta tête te fit un mal de chien mais c'est parti en quelques secondes donc bon. La première chose que tu as fait était de prendre ton téléphone pour voir l'heure. Tu le regardes et vois qu'il est 09h29.

- Putain, le défilé c'est quand déjà ? Tu déverrouille ton portable pour voir ton agenda. Merde ! Hongseok !
Réveille toi espèce de marmotte !

- Hum... Je suis pas, sa voix était endormie, je suis pas une marmotte...

- Hongseok ! Espèce de tas de muscles sans cervelle ! Réveille toi ! Il est 09h30 !

- (T/PPPPP) ! Lâche moi... C'est pas la fin du monde...

- Le défilé de Shinwon débute à 10h ! Lèves-toi si tu veux pas que je t'enfonce tes pots de protéines dans la gorge !

Ton meilleur ami ouvrit les yeux en moins d'une seconde avant de se lever en hâte pour se préparer. Tu fis la même chose: sinon, vous seriez en retard pour voir Shinwon.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant