Épisode 7

66 8 14
                                    

Cela faisait trois jours depuis ton "arrestation" et cela n'avait pas entravé ta vie professionnelle: la CUBE n'était pas au courant grâce à ce Yan An qui avait étouffé ton affaire et dieu merci, sinon tu n'aurais pas pu y retourner pour danser.
En parlant de danse, tu te retrouves avec Jinho, Lisa et une chorégraphe dans une salle créée à cet effet. Cela faisait deux heures que vous étiez en train de réfléchir à une chorégraphie pour sa cover "Finesse".

Si ils étaient venus à l'idée de travailler, pour toi c'était une chance pour conquérir le cœur de Jinho. Mais bon, ça va être compliqué: dans cette temporalité vous êtes amis. Putain. Comment tu peux faire ?

Tu étais au milieu de la salle de danse, assise avec les jambes croisées, en train de regarder le miroir. Lisa était en train de discuter avec la chorégraphe: elle avait du mal avec un certain mouvement alors elles tentaient de comprendre pourquoi. Jinho, lui, buvait un bouteille d'eau tout en regardant son téléphone. Pour toi c'est le moment ou jamais: tu te levas et pris le pas vers ton "ami".
En arrivant vers lui, il leva ses yeux sur toi. Il te souria et bu une gorgée d'eau avant de poser la bouteille et de s'appuyer contre la table.

- J'aime beaucoup la chorégraphie, fit Jinho pour lancer la conversation. Elle est plutôt simple mais sympa à faire.

- Tellement ! Elle est vraiment sympa. Un peu comme ta cover.

- C'est vrai ? Merci beaucoup (T/P) !

- De rien. Mais si tu veux mon avis, tu devrais te muscler un peu plus pour la faire: on a besoin d'appuis pour cette chorégraphie. Tu veux pas prendre un cours ?

- Eh mais je t'en pose des questions, demandait-il en te souriant.

Tu avais un petit sourire enjôleur. Tu passas ta mains dans tes cheveux, faisant mine des les recoiffer. Jinho te regardait mais sans aucunes pensées.

- Je peux boire dans ta bouteille ? J'ai oublié la mienne.

- D'accord. Mais je croyais que tu n'aimais pas boire dans celle des autres.

Tu fis une bouche en moue. Il avait raison. Mais bon. Tant pis. Et puis c'est la sienne, ça ne te dérangerait pas.

- Oui mais j'ai la flemme de sortir de la salle, descendre à la cafétéria et d'en acheter une. Merci, dis-tu après qu'il te l'ai donné.

- Jinho ! (T/P) ! On reprend, fit la chorégraphe.

Tu posas la bouteille et repris place devant les miroirs avec Jinho. Vous étiez en train de danser et quelque chose t'amusas pendant la répétition: tu pensais au comment du pourquoi tu étais la partenaire de danse de ton cher Jinho. Pour simple: il voulait absolument que se soit toi car tu étais la danseuse la plus proche de lui en terme d'amitié. Même la chorégraphe n'était pas assez bien pour lui.
En soit c'est mignon et en plus de ça, cela te donne plus de confiance en toi pour tenter de le redraguer.

*

- 1, 2, 3, 4 et 1, 2, 3, 4 et bam ! Gauche ! Les mains ! Et droite ! La main ! Bam !

Tu faisais le début de la danse avec tout l'énergie possible et inimaginable que tu avais: tu aimes beaucoup cette danse alors autant la faire mieux que possible !
Rien ne pouvait te déconcentrer, mais au moment où Lisa et toi alliez sortir de scène pour laisser Jinho avec la chorégraphe, quelqu'un se mit à toquer à la porte: deux hommes vinrent dans la salle de danse. L'un était grand, et l'autre était un géant: c'était Yuto et Wooseok, deux autres rappeur de la CUBE... Enfin bon, ils sont tous les deux trainees mais comme tu le sais, seul Yuto va faire ses débuts.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant