Te voilà enfin devant l'appartement de Hwitaek et Hyunggu. Tu avais un peu la boule au ventre car tu n'avais pas répondu à l'appel de Kino: en gros, il y a huit heures, tu étais allée au défilé de mode de Shinwon avec Hongseok, mais ce dernier est tombé malade alors vous êtes rentrés et Shinwon et toi aviez discuté toute la soirée et tu n'avais pas entendu ton téléphone sonner. Tu as répondu deux heures plus tard et Kino t'as dit: "sache que Hui a du mal à apprécier, (T/P)... Tu n'as pas répondu à son appel et il est assez tatillon avec ça..." enfin bref, de quoi te donner envie de le voir.
En te regardant, tu te demandes si ta robe à fleurs avec un tshirt blanc en dessous sont de bons habits pour les voir. En regardant tes chaussures bleues ciel, tu te rends compte que tes semelles ont un peu de terre sur elles... Tu regardes dans ton sac si tu n'as pas un tissu pour essuyer mais rien... Quoi que ?
Tu sortis un mini gel hydro-alcoolique avec un petit ticket de caisse et en tu en mis sur ce dernier pour essayer ta semelle avec. Quelle technique de pauvre.Après cela, tu regardes aux alentours pour voir si une poubelle était présente, mais rien. Tu soupiras et gardas ton vieux papier terreux dans ton sac à mains.
Tu sonnes à la porte et respire un bon coup: là tout va devenir sérieux.
Tu entendis un petit cliquetis venant de l'intérieur: l'un des deux va t'ouvrir, et tu espères de tout ton cœur que cela ne soit pas Hwitaek. Soudain, la porte s'ouvrit et tu en pris un coup au cœur.- (T/P) ! Tu es venue !
- Bonjour Hyunggu ! J'ai fait le plus vite possible: à 20h c'est compliqué pour moi de sortir.
- Oui, bien sûr, fit le petit noiraud. Oh entre ! Hui est à l'intérieur. Il a hâte de travailler sur ton affaire !
- Si tu savais comme j'ai hâte aussi, et comment dire que tu mens un peu.
Il te fit rentrer à l'intérieur et ferma la porte derrière toi. Il te passa devant et se dirigea vers le salon. En le suivant, tu avais remarqué à quel point le salon était rangé: pas de boîte de nouilles, pas de vêtements par terre, rien ! La fenêtre, avec la vue de nuit lumineuse sur Séoul, était ouverte et donnait quelques courants d'airs frais à l'appartement. La télé était allumée sur la chaîne info mais Hyunggu l'éteignit en quelques secondes.
- Tu veux boire quelque chose, demanda Hyunggu en prenant une tasse dans leur placard.
- Oh, je vais prendre un café s'il te plaît. Merci Hyunggu, dis-tu en prenant place sur le canapé devant la télé éteinte.
- De rien. Et appelle moi Kino, ça fait plus amical.
- D'accord, si tu as envie.
Il te souria et prit une autre tasse. Il préparait deux cafés pendant que tu observais de plus en plus leur petit nid douillet.
Soudain, une porte s'ouvrit et Hwitaek s'en découvrit. Il portait un tshirt blanc avec comme une ceinture noire porté en sac, un jean noir et des Dr.Martins.Tu le salua et il fit de même, sans trop de baume au cœur. Hwitaek prit place à côté de toi et croisa ses jambes et posa son regard sur son téléphone.
Tu étais assez mal à l'aise mais ne laissais rien paraître.
Kino revint vers vous, avec ta tasse dans sa main gauche. Il te la donna et prit place en face de vous, assit sur un petit coussin, devant la table basse proche du canapé.- Tu as fais bon voyage, demande Kino tout en sirotant son café.
- Plutôt, oui. Merci. Mais je dois avouer que j'ai failli confondre votre appartement à un autre, haha !
VOUS LISEZ
Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]
Fiksi Penggemar(T/P) va découvrir, avec effroi, un cadavre gisant dans son appartement. Elle se retrouvera condamnée à vivre dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé, et même tenter d'éviter cette horreur.