- DEBOUT LÀ DEDANS !
Bonjour (T/P) !
Tu viens de te réveiller au beau milieu de trois autres femmes: rappelles-toi, la police t'avait arrêté pour une quelconque raison que tu ignores. Dans tes souvenirs, tu devais juste donner un portrait-robot, mais il se pourrait bien que cela ai changé comme le montre l'endroit où tu as passé la nuit. D'ailleurs, ton Jinho ne t'avait pas rendu visite. Il n'avait peut-être envie, ou peut-être que tu n'avais envie qu'il te voit dans cet état. Qui sait ?Ton réveil était compliqué et cela grâce à l'aide de ce gueulard qui tapaient les barreaux. Tes colocataires, elles aussi, en avaient marre de lui. Il devait être 11h vu le nombre de personnes qu'il y avait. L'office de police est rempli d'hommes et de femmes faisant leur travail. Tous ces bruits te faisaient un mal de crâne énorme: les téléphones qui sonnent, les gens qui parlent plus fort que leurs voisins, les bruits de papiers froissés et les cliquetis des touches de clavier te font si mal.
Tu frottais ta tête pour penser à autre chose mais cela n'allait pas fonctionner: un homme vint à votre cellule et vous regardait avec son coéquipier.
- C'est laquelle ?
- Elle, je crois, dit-il en te pointant doigt. Il a demandé celle avec des yeux non-bridés.
- Je sais pas si tu es aveugle, Il-sik, mais elles ont toutes les yeux débridés.
- Bah l'étrangère alors. Ton nom ?
- (T/P), disais-tu avec difficulté dû à ton mal de tête.
- C'est elle, affirma ce fameux Il-sik.
Les deux officiers ouvrirent la porte et un d'eux se dirigea vers toi pour te lever du sol. Tu peinnais à le faire car ta migraine n'était toujours pas partie... Il t'aidait à te relever et te fit sortir de cette cage.
Pendant quelques instants tu pensais être libre mais quand tu remarquas qu'ils t'emmenèrent dans un salle en brique avec un table et quatre chaises aux milieu, tu compris en un rien de temps qu'on allait te poser des questions. Mais sur quoi ? Bonne question.On te fit rentrer dans cette salle, presque à vide, et les deux officiers qui t'avaient emmené quittèrent la pièce. Tu étais seule. Qu'est-ce que tu ne donnerai pas pour que Hongseok soit là: ce gars pourrait tout faire pour te faire sortir d'ici.
Tu décidas de t'asseoir sur une des chaises et tu remarquas une vitre teintée, comme dans les films policiers: une glace transparente d'un côté et l'autre opaque. Bien sûr, tu es du côté opaque: tu ne sais pas qui se retrouve derrière.Soudain la porte s'ouvrit. Tu relevas ta tête pour voir qui venait de pénétrer dans la pièce.
- Bonjour (T/P), bien dormi ?
- Eh mais ! Vous êtes le type qui m'a arrêté hier soir ? N'est-ce pas ?
- Bien joué, dit il en esquissant un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Mais nous ne sommes pas là pour faire la causette: je vais devoir vous poser quelques questions...
- Pourquoi je suis là ?
- C'est moi qui pose les questions, ma jolie.
Tu fronças les sourcils: pour qui il se prends celui-là ?
- Bien, commençons: j'ai pas envie de finir à 18h. Je vous explique le topo: avant-hier soir un meurtre s'est produit. Vous le savez ?
VOUS LISEZ
Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]
Fanfic(T/P) va découvrir, avec effroi, un cadavre gisant dans son appartement. Elle se retrouvera condamnée à vivre dans le passé pour comprendre ce qu'il s'est passé, et même tenter d'éviter cette horreur.