Épisode 18

39 6 0
                                    

- (T/P), fit une voix presque endormie, c'est l'heure de se réveiller...

C'est l'heure de se réveiller... Tes yeux s'ouvrirent doucement suite à ces paroles. Alors que tu étais encore allongée dans le lit de Jinho, tu entendis une porte se fermer. Ton cerveau n'était pas assez en forme pour comprendre mais tu en déduis que le chanteur est sorti de sa chambre: il n'y a plus que toi dans la pièce.
Tu te relevas en douceur, pour te retrouver assise sur son lit en train de regarder autour de toi. Tu avais encore tes vêtements de la veille et ton portable se trouvait sur le sol, au pied du lit. En le regardant, tu vis qu'il était 06h38, et que vers 00h tu avais reçu un message de Hongseok: "si jamais ça vous passe par la tête 😉😉😉 protégez vous: flemme de me retrouver tonton d'un beau bébé métisse :3".

- Putain... Hongseok, tu me fatigues déjà, dis tu en rigolant.

Tu passais tes mains sur ton visage puis le tapota pour te réveiller. Pendant que tu faisais cela, une chose te revint en mémoire: Jinho t'avais embrassé ? Pour de vrai ?! Tu restas immobile, repassant la scène dans ta tête tout en te disant que cela s'était vraiment passé. Tu ne savais pas comment réagir suite à se souvenir mais tu venais de retaper ton visage pour te remettre les idées en place.
Déjà: il va falloir sortir, retrouver Jinho et aller au travail. Sans être gêné. Et. Ne pas. Parler d'hier. Est-ce qu'il s'en souvient au moins ? Le fait que tu sois dans son lit ne lui a rien fait, si ? Si ça se trouve, il n'y pensait pas vu qu'il avait bu. Ton ventre te faisait si mal à cause de ces questions toutes aussi bêtes les unes que les autres. Mais tu ne peux pas rester ici éternellement... Quoi que, pour être honnête, tu le voudrais bien...

Tu décidas enfin à sortir du lit et pris la route pour la porte. Alors que tu allais abaisser la poignée, une émotion te prit le ventre, c'est comme si tu avais peur... Allez, vas-y, ouvre la porte-

- Aïe ! Putain !

- Oh mon dieu ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Tu venais littéralement de te prendre la porte dans la figure: Jinho l'avait ouverte un peu trop fort et elle avait cogné ton nez. Tu vas bien, heureusement: tu as eu le réflexe de te retirer avant qu'elle ne puisse arracher tout ton visage.
Tu relevas la tête, avec ta main gauche sur le nez, et sourias des yeux pour lui faire comprendre que tu vas bien. Jinho s'en voulait: il n'a pas arrêté de demander si tu allais bien, même si tu lui répétais sans arrêt que tu n'avais rien. Tu retiras ta main et lui sourias pour le lui prouver.

- Euh... Je ne veux pas te déranger mais tu saigne de la narine droite.

- Quoi ?

Tu regardes ta main et effectivement, il y avait du sang dessus. Tu te diriges vers la salle de bain, sans faire attention à Jinho, et te regarde dans le miroir. C'est vrai que ta narine saigne un peu. Tu tentais de t'arranger alors que le chanteur venait de rentrer dans la pièce.

- Comment tu as su que ma salle de bain était là, demande l'homme en fronçant un sourcil.

- Euh... Bonne question ?

Tu souris bêtement pour faire comme si c'était le fruit du hasard.

- Mouais... Sinon, tu as besoin de quelque chose ? Pour ton nez.

- Non merci: ça va s'arrêter de saigner tout seul... Du moins, je l'espère.

En te regardant dans le miroir, tu en profite pour lancer un regard furtif sur Jinho. L'homme que tu aimais se tenait à la porte et vérifiait de loin si tu allais bien. Tu te retournes et le regarde droit dans les yeux, tout en appuyant sur ta narine blessée. Il baissa ses yeux sur toi puis fit une sorte de sourire gêné: il avait compris que tes yeux lui demandaient de sortir de la pièce, ce qu'il fit en moins de cinq secondes.
Tu soupiras puis regarde encore une fois dans son miroir. Tu te souris et ouvre le robinet pour y faire couler de l'eau. Elle te passait sur les mains et glissait entre tes doigts. Après être restée immobile pendant quelques secondes à penser à hier- à Changgu et Jinho, tu baissas ta tête et fit gicler de l'eau dessus pour la laver.

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant