Chapitre 17

835 33 1
                                    

  Le temps c'était comme arrêter tout autour de Gwen et de Gideon. Seule la pluie continuait de tomber. Ils avaient couru tout en riant sous une pluie battante pour atteindre le cœur du labyrinthe. Ils étaient trempés de la tête aux pieds, mais ils s'en moquaient. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qu'ils voulaient. Ils ne c'était par lâchait la main une seule fois depuis qu'ils étaient sortie du château.

- Bon, quel chemin devons nous prendre pour enfin trouver cette fontaine? Demanda Gwen en ne lâchant pas Gideon des yeux. 

 La pluie fessait tomber ses boucles sur le devant de son front. Il était beau, le visage entourait de petites perles d'eau qui lui coulait le long de la mâchoire, les cheveux mouillés, son t-shirt lui collant à la peu moulant sa musculature. 

 Tout en regardant autour de lui les chemins qui se présenter à lui, il passa une main dans ses cheveux et envoya ses quelques boucles sur le haut de son crâne. Il eut un petit sourire gêné. Il ne se souvenait plus très bien quel chemin il devait prendre.

- Eu... Si je me souviens bien, nous avons deux possibilités, mais je dirais que celui-là nous conduira tout droit à la fontaine. Dit Gideon en pointant du doigt un des passages.

- Tu n'as pas l'air très sur de toi. Répondit Gwen en regarda le passage que je venais se pointait Gideon. Il semblait être celui le moins utiliser.

- Bon d'accord, pour être honnête je ne me souviens plus quel chemin il faut prendre. Mais je suis sur que c'est un des quatre chemins qui se présentent à nous. Dit-il en baissant la tête comme s'il avait honte d'avouer de ne plus se rappelait de quelque chose d'aussi futile qu'un simple chemin.

  Dans un sourire, Gwen posa sa main sur le menton de Gideon et lui redressa la tête. Quand il croisa son regard, une boule se créa dans sa gorge. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot ne sortir de sa bouche. Dans un grand coup de tonnerre, Gwen se mit sur la pointe des pieds et embrassa Gideon. Sans réfléchir, Gideon ferma les yeux, posa une main dans le creux des reins de Gwen et la colla à lui. Il répondit à son baiser sans attendre.

Plus rien n'existait pour eux que la sensation de leurs lèvres coller l'une a l'autre. Les papillons, les picotements, la tête qui tourne, Gideon ressentie tout ça quand entre deux baisers, Gwen souri. 

- On devrait rentraire avant que l'on attrape la mort, dit Gideon en se décollant de Gwen avec énormément de regret. Je pense que ce n'est pas aujourd'hui que je te montrerais la fontaine.

- Ce sera une autre occasion pour que tu m'emmènes dans le labyrinthe alors. Répondit Gwen un sourire coller sur son visage. 

Et ils partirent comme ils étaient arrivé, en courant sous la pluie en se tenant la main. 

 Quand ils arrivèrent aux châteaux ils dégoulinèrent d'eau dans le salon. Gideon secoua la tête comme aurait fait un chien pour retirait le surplus d'eau dans ses cheveux.

 - On devrait allait changer de vêtements. Dit Gideon d'une voix grave tout en tirant Gwen ver lui.

 Ils n'attendirent pas longtemps avant de recoller leur lèvre l'une à l'autre. Et sent parlait, ils se dirigèrent vers le grand escalier. Gideon passa ses mains sous les cuisses de Gwen pour la soulever et dans un seul mouvement elle entoura le coup de Gideon de ses bras.

  Tout en montant les marches, leurs lèvres ne se quittèrent pas. Quand Gideon arriva en haut de l'escalier, il prit la direction de la chambre de Gwen. Il la fit glisser le long de son corps pour qu'elle remette les pieds à terre et elle glissa ses mains sous le t-shirt de Gideon l'incitant à le retirait. Il obéit sans se faire prier et l'aida à faire de même. Leur corps était froid et légèrement humide dû à la pluie.

Innocente MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant