Gwen pouvait sentir chaque pulsation de son cœur. Richard la regardait avec de grands yeux, stupéfait de l'audace dont elle fessait preuve.
- Gwen, dit-il un brin joueur.
Sans parler, Gwen fit glisser le dossier qui concerner l'enquête sur la mort de Shona sur la table. Richard fronça les sourcillé, il ne savait pas que son père avait gardé le dossier, il lui avait assuré qu'il avait tout fait disparaître.
- J'aimerais beaucoup que tu m'expliques pourquoi ton ADN se trouve sur la feuille de l'autopsie de Shona. Dit Gwen calmement, alors qu'elle avait envie de le frapper pour lui retirait le sourire moqueur qu'il afficher fièrement.
- Une coïncidence peut-être. Dit-il amuser, ce qui énerva Gwen.
- Arrête de jouer Richard ! Je sais très bien que c'est toi qui à violer et tuer Shona ! S'emporta Gwen malgré elle.
- Vraiment ? Pourtant je n'ai jamais été suspecter de meurtre, moi.
Gwen avait parfaitement compris le petit jeu de Richard, et elle était en train de perdre. Elle se redressa sur elle-même, pour se donner de la force.
- Pourquoi a tu fait ça ? Demanda-t-elle simplement.
- Fait quoi, Gwen ? L'avoir violé ? La tuer ? Avoir fait accuser Gideon pour ensuite lui sauver la peau en payant pour lui éviter la prison ? T'avoir agressé ? Précise ta question !
Richard c'était rapprocher de Gwen, mais elle ne recula pas.
- Tu sais quoi ? Ne t'embête pas à répondre, je vais le faire à ta place. C'est moi qui ais violé Shona. Tu aurais dû là voire se débattre, une vraie tigresse, pourtant je serais prêt à parier qu'elle a aimé ça. Mais elle crier trop fort, de plaisir ou de douleur, on ne sera jamais. Je l'ai fait taire en l'étranglant. Tu sais ce que ça fait Gwen. Dit Richard en frôlant le coup de Gwen avec ses doigts. Gideon était le suspect idéal ! Il n'avait rien à perdre. Pas de parents, pas de famille. Personne ne l'attendait bien sagement à la maison. C'est mon père qui a pris les choses en main rapidement. Il a fait en sorte que personne ne puisse faire le lien entre moi et la mort de Shona. Il a payé des flics, des juges, de simples agents, tout ça pour que je ne sois jamais suspecté. Il a fait du beau travailles-tu ne trouve pas . Enfin, pas assez visiblement. Richard feuilleta le dossier que Gwen avait étalé sur la table. Si j'ai sauvé Gideon de la prison c'est simplement pour qu'il me soit fidèle. Mais je pense que son dévouement est terminé puisqu'il t'a rencontré. Ça m'a vraiment énervé la manière dont il te regardait, et puis j'ai vu comment tu le dévorais des yeux. Ça se voyait à des kilomètres que tu avais envie de lui Gwen. Sa aussi ça m'a énervé, j'ai voulu t'en faire passer l'envie. Si Gideon n'était pas arrivé, je t'aurais fait taire comme j'ai fait taire Shona !
Richard se retourna violemment vers Gwen, l'attrapa par le coup et la poussa contre la fenêtre qui se trouver derrière elle. Gwen cria par réflexe de survie quand elle sentait son corps basculer dans le vide petit à petit.
Alix ouvrit la porte en fracas, mais se fit bousculer par Harold qui rentra dans la pièce le visage rouge de colère. Il attrapa son fils par le col de sa veste et le tira en arrière tout en ramenant Gwen à l'intérieur de la pièce. Une fois ses deux pieds à terre elle s'effondra sur le sol, choquer par ce qu'il venait de se passer.
- En quelle langue je dois te parler pour que tu arrêtes de faire des conneries Richard ? Hurla Harold en plaquant son fils contre le bureau. Tu ne peux pas te comportait comme une personne normale et arrêter de faire le mal tout autour de toi ? J'en ai marre de devoir te protéger tout le temps ! Tu es obligé de détruire tout ce qui est important dans ma vie ? Toutes mes femmes tu les as faite fuir ! Et avec t'es connerie je vais encore perdre une femme que j'aime et avec qui j'aurais pu être heureux jusqu'à la fin de mes jours. Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas te tuer espèce de salle gosse !
Richard, devant le visage en colère de son père, explosa de rire. Harold ne résista pas une seconde de plus et frappa son fils en pleines mâchoires. Du sang gicla de la bouche de Richard, mais ça ne l'empêcha pas de continuer de rire.
- J'aurais dû te frapper beaucoup plus tôt ! Dit Harold en frappant son fils pour la deuxième fois.
- Tu aurais dû. Mais tu ne l'as pas fait, tu sais pourquoi . Richard cracha le sang qui lui remplissait la bouche. Tu la jamais fait pars que je suis ton fils et que tu m'aimes papa !
- Je ne peux pas aimée quelqu'un comme toi. Répondit Harold en se préparant à frapper une nouvelle fois son fils.
Mais à la grande surprise de tous, Gwen s'interposa.
- Arrêter, dit-elle la voix tremblante.
- Gwen, écartes-toi. Il le mérite. Dit Harold sèchement.
- Non elle a raison, dit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent tous pour savoir qui venait de parler et Gwen reconnu l'agent Érica. Elle eut un soupiré de soulagement quand elle vit Gideon, debout à ses coter.
- Harold, Richard, je vous arrête pour meurtre, complicité de meurtre et corruptions d'agent dans le cadre de l'enquête de Shona Clark
--------
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Désolé pour les fautes d'orthographe
J'espère que l'histoire et les personnages vous plaisent.
VOUS LISEZ
Innocente Moi
RomanceGwen ne voulait pas tout ça et pourtant tout est arriver.... Elle vient de s'installer dans un des nombreux châteaux de son futur beau-père, pour se préparait au mariage de sa mère. Accompagné de sa grande sœur, Alix, qui lui complique la vie, Gw...