10 Février 2014
Point de vue de Alexia MaxwellDing Dong
Voilà l'heure fatale et arrivée je vais devoir annoncé à Harry Styles que je suis enceinte par sa faute après une soirée qu'on a fait il y a 1 mois. J'ouvre la porte et le découvre habille d'un tee-shirt blanc un skinny noir. Je m'écarte de la porte pour le laissé entrer , il me fait la bise et je le conduis au salon il s'installe.
Moi: Tu veux un truc a boire ?
Harry: Tu as du coca?
Moi: oui je t'apporte sa.
Je vais dans la cuisine prend 2 verres la bouteils de coca dans le frigo, depose le tout sur le plateau, les larmes s'accumule dans mes yeux mais je les empêches de coulé. Je reviens dans le salon lui sers le coca et m'assoie dans le fauteuil.
Harry: Alors de quoi tu voulais me parlé ?
Je prend le dosier qui est sur la table basse je lui tend, il commence a l'ouvrir mais je le stop.
Moi: Je veux que tu sache que je respect le choix que tu vas prendre après avoir lu ces documents.
Il me regarde avant d'ouvrir le dossier, il lit attentivement chaque mot je l'observe pour voir une réaction ou autre mais rien . Il reléve la tête et me regarde.
Harry: Qui te dit que c'est moi le père ?
Moi: parce que tes le seul homme avec qui j'ai eu une relation depuis mes 17 ans.
Harry-mechament-: je veux faire un test de paternité.
Moi-sechement-: si tu veux et puis si tu veux pas l'assumer c'est pas grave tu prend la porte. Mais je te prviens que moi je garde le bébé que tu le veux ou pas.
Sans dire un mot il se léve et sors mon appartement, quand il claque la porte je laisse les larmes coulé sur mes joues. Je m'allonge dans le fauteuil et laisse toute les larmes de mon corps sortir avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
FanfictionAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "