Chapitre 8

2.4K 122 20
                                    

10 Mars 2014
Harry Styles.

J'observe depuis la cuisine ma copine avachis sur mon canapé. Depuis ce qui c'est passé lors du dîné elle reste en journée dans le canapé en regardant que des films a faire pleuré, les seuls fois ou elle bouge c'est pour dormir ou pour la douche mais sinon elle ne bouge pas d'un poil. J'ai l'impression de vivre avec un fantôme, mais la je sature je peux pas passé une journée de plus comme ça je vais appellé Eleanor elle vas savoir quoi faire. Je vais prendre mon portable qui es sur la table basse du salon, je le prends et regarde Alex qui vient de s'endormir elle as un énorme bleu qui habite sa joue a cause de la gifle de sa mère. Je compose le numéros de Eleanor et au bout de la troisième sonnerie elle décroche.

Moi: Allô ? [...] J'ai besoins de ton aide. [...]El j'ai l'impression de vivre avec un fantôme! [...] Je vais faire une dépression si il faut que je reste avec elle encore une journée. [...] D'accords vient la récupère chez moi a tout de suite.

Je raccroche et vais vers Alex, je lui secoue légèrement le bras et elle se réveil.

Moi: Vas prendre une douche Eleanor vas venir te chercher.
Alexia: J'ai envie de voir personne.
Moi: Tu vas sortir avec les filles, parce que tu en as besoins.
Alexia: J'ai besoin de rien Harry.
Moi -élevant la voix-: Si tu en as besoins parce que tu fait rien de tes journée tes en dépression et bientôt c'est moi qui vas faire une dépression a force de vivre avec un fantôme.

Elle baisse la tête et monte prendre une douche tant qu'a moi je vais lui prépare des affaires. Je monte dans ma chambre et prends la valise que je lui ai faite le lendemain du diné. Je lui prends un haut blanc un jeans bleu clair, ces bottes marrons et sa veste en cuir.

Alexia Maxwell

Je sors de la douche enfile mes sous vêtement et vais dans la chambre de Harry et je trouve mes habit sur son lit je souris doucement il as très bon gout pour les vêtements. Je m'habille et quand je mets mes bottes quelqu'un sonne a la porte sûrement Eleanor, je souffle un bon coup je descend et je voie Eleanor et toute les filles devant les escaliers je leurs fait un sourire forcé, elles me rendent un sourire magnifique mais leurs regards et porté sur ma joue j'ai tous fait pour le cacher mais rien a faire c'est trop foncé.

Harry: Bon les filles je conte sur vous pour que quand elle revient elle as un sourire sur le visage.
Perrie: T'inquiète on s'occupe d'elle.
Moi: Faite comme-ci je ne suis pas la hein.
Eleanor: Tu vas voir on vas te bichonné.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant