15 Mars 2014
Alexia MaxwellJe roule dans les rues de Londres, il doit être 2h du matin mais je m'en fous, en fait je ne comprends rien parce que je me suis réveiller dans le lit avec Harry et j'ai eu une envie de glace a l'ananas. Et comme il y en avais plus dans le frigo j'ai pris ma voiture pour chercher un glaciers ouvert mais il y en as aucun. Je souffle quand la musique qui se joue s'arrête pour laissé place a ma sonnerie de téléphone j'appuie sur le bouton décrocher de la radio.
...: Allô? Alex! Je peux savoir ou est ce que tu es ?
Moi: Calme toi mon cœur, j'ai eu une envie de glace a l'ananas et comme tu en as pas je suis partis en chercher sauf que il y 'a aucun glacier ouvert a cette heure.
Harry: Putain Alex tu ma fait peur.
Moi: Je suis désolé mon cœur mais j'avais vraiment envie de cette glace.
Harry: Alex rente a la maison maintenant.
Moi-Oui mon général.
Sans me répondre il raccroche, je grimace en savant d'avance que quand je vais arrivée a la maison je vais me faire tue. Je reprends la route pour rentrée a la maison, dans quelque heures avec Harry on as rendez-vous chez le gynecologue.
Je me gare devant chez Harry et sors de la voiture, et rejoinds la maison j'ouvre la porte doucement et sursaute quand je voie Harry juste devant l'entrée. J'entre et ferme la porte doucement derrière moi, sous le regards meurtrier d'Harry. Je vais me faire tue je le sens.
Harry -calmement- Tu sais que tu ma fait peur ?
Moi-Désolé mon coeur mais j'avais envie de cette glace a l'ananas.
Harry- Tu aurais pus me prévenir je serais parti avec toi. Moi-Tu dormais tellement bien que je n'est pas du le courage de te réveille .Tout conte fait sa c'est bien passe, je pense que j'allais me faire réprimandée ou même me faire enguelle mais rien de tous sa. Harry prends ma main et nous fait monter a l'étage pour aller dans sa chambre. On se rallonge dans le lit, je pose ma tête sur son torse et ferme doucement les yeux. Pendant que Harry joue dans mes cheveux.
Je me réveille doucement aux côtes de Harry qui joue dans mes cheveux. Je lève la tête pour pouvoir le regarder, quand nos regard se croise il me sourit avant de m'embrasser.
Harry-Qu'est ce que tu pense de Sonia ?
Moi- J'aime bien mais non.
Harry- D'accord alors Amy ?
Moi- Sa j'aime mieux je le mettrai sur la liste.
Harry-Bon maintenant les garçons euh Lucas ?
Moi- Oui ensuite ?
Harry-Ben c'est tout.
Moi- D'accords.
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
Hayran KurguAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "