Chapitre 9

2.3K 116 6
                                    

11 Mars 2014
Alexia Maxwell

"La belle Alexia Maxwell se ferait t-elle battre par son nouveau petit-ami Harry Styles ? C'est la question que tous le monde se pose. Il se trouve que hier la jeune fille était en compagnie des copines de notre chers groupe One Direction, mais ce qui nous inquiète et le fait que notre jeune chanteuse tante de masqué un énorme bleu qui habite sa joue celui-ci étant trop voyant même le maquillage ne fait rien...."

Je me fait arraché le magazine des mains par Harry, je lève doucement les yeux vers lui en me mordant la lèvres inférieur.

Harry: Alex on avais dit que tu ne devais pas lire ces stupide magazine.
Moi: Mais je voulais juste savoir ce que je devais démantir.

Harry: Nos managers ont organisée une interview pour qu'on explique ce qui c'est vraiment passé.

Moi: Je ne veux pas faire passé ma mère pour une sorcière non plus Harry.

Harry: Dit juste la vérité c'est tout.

Moi -élevant la voix-: C'est facil pour toi de dire ça. On voie que c'est pas ta mère que tout le monde vas juger.

Harry: Ben tu dit que c'est un problème familiale et que tu veux pas t'étendre sur le sujet

Je souffle doucement et Harry vient s'assoire dans le canapé je pose ma tete sur son torse et il commence a joué dans mes cheveux. J'arrive pas a croire que ces gens pense vraiment que Harry aurais pus me frappé non mais c'est vrai quoi regardé le il ferais pas de mal a une mouche et puis je porte son enfant jamais il oserais me frappé.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant