Happy End

1.4K 72 6
                                    

12 Septembre 2015
Harry Styles

Je cours dans les couloirs de l'hôpital pour aller dans celle d'Alex. Quand je la trouve enfin je m'arrête devant la porte et souffle un bon coup avant d'entrer à l'intérieur, je découvre Alex qui donne le lait à notre fils . Je souris cette scène et juste magnifique meme si ma femme a des cerner et qu'elle as l'air hyper fatigué, elle rayonne de bonheur. J'entre dans la chambre et Alex lève la tête vers moi,quand elle me voie elle me sourit de toute ces dents. Je l'embrasse et m'assoie à ces côtés.

Moi-Bonjour bonhomme.

Je regarde mon fils et ma femme et me rends compte que j'ai de la chance de les avoirs et je regrette immédiatement la réaction que j'ai eu en apprenant la grossesse d'Alex.

Alexia-Comment c'est passé ton voyage ?
Moi-Très bien.
Alexia- Je suis épuisé, j'ai l'impression que sa fait deux jours que je n'est pas dormi.
Moi-Quand il auras fini son biberon je le prendrais et tu pourras dormir.
Alexia- Merci mon coeur.
Moi-Au fait tu es sûr de ton choix pour le parrain et la marraine ?
Alexia-Oui j'en suis sur.
Moi-Très bien on leurs diras plus tard.

Alex finis de lui donné le lait avant de me le donner, je lui fait faire son rot en chantant pour qu'Alex s'endort.

11 Septembre 2020
Alexia Styles

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils il as cinq ans aujourd'hui vous vous rendez compte ? Cinq ans son passé et moi et Harry on file le parfait amour ce qui n'est pas vraiment la même chose pour mes amies enfin je veux dire que appart moi et Harry aucun des autres couples n'a tenu mais comme les filles et les garçons sont nos amis ils sont obligée de se supporté puisqu'ils sont tous toujours invité dans les fêtes qu'on fait ou dans nos sorties. Zayn et Perrie se font la guerre mais pas quand Adam et la puisqu'il sont les parrains et marraine de mon fils, Eleanor et Louis c'est la même chose, Sophia et Liam n'en parlons pas par contre Niall nous as présenter une jolie brune aux yeux vert qui se prénomme Amy et dont Adam et tombe follement amoureux.

Avec les nouvelles copines des garçons c'est un peu plus compliquer puisque je suis amis avec leurs ex du coup c'est froids entre nous mais ce qui est encore plus dérangeant c'est que quand Zayn as quitté le groupe sa as vraiment etait chiant de les réunir surtout qu'Harry ne voulais plus le voir mais comme c'est le parrain de son fils il as dû accepter que Zayn le voie.

Mais bon je met le gâteau au four et sors de la cuisine pour aller dans le jardin et regarde mon fils et mon mari joue au foot puisque Harry veut le mettre dans une équipe de junior à Los Angeles parce que oui nous habitons à Los Angeles.

Adam-criant-Papa regarde il y a maman.

Harry se retourne et me sourie alors que pendant ce temps son fils marque un but puisqu'il n'est plus concentré à garder son but.

Adam-Ouai j'ai marqué ! Maman tu as vue ?
Moi-Oui tu es le plus fort mon amour.
Harry-Ne le félicite pas il as triché.

Harry commence à s'approcher d'Adam et celui-ci commence à courir pour ne pas se faire attraper par son père, je rigole face à cette scène et regarde Harry attraper son fils et le mettre en sac à patate sur son épaule amies que celui-ci explose de rire, je secoue la tête et rentre dans la maison puisque quelqu'un a sonné à la porte sachant que sa doit être nos amis et familles je m'en presse d'aller ouvrir puisque sa fait une éternité que j'ai pas vue les personnes à qui je tient le plus après
Harry et Adam. J'ouvre la porte et découvre toute les personnes que Adam a invité à sa fêté d'anniversaire plus des amis à lui accompagné de leurs parents avec lesquelles je m'entends très bien ce qui n'est pas le cas de Harry puisqu'il trouve qu'ils sont hypocrite mais les seuls chose ou ne peut rien sur Adam c'est le choix de ses amis donc Harry est obligée de les supporter à chaque fois qu'on est sois inviter ou qu'on les invités à la maison.

Ma famille et mes amis me claque un bisous sur la joue et les enfants et leurs parents me font la bise je les conduis jusqu'au jardin ou Harry et Adam sont toujours entrain de se battre. Adam arrête de suite ce qu'il fait et court dans les bras de sa marraine.

Adam-Tu es venu ?
Perrie-Bien sur que je suis venu je n'allais pas manquer l'anniversaire de mon filleule quand même.
Adam-Tu es la meilleure après maman bien sur.
Perrie-Toi aussi t'es le meilleure et joyeux anniversaire petit coeur.
Adam-Merci marraine.

Perrie lui souris et Adam vas faire la tournée des bisous en restant plus longtemps dans les bras de son parrain, de sa grand-mère et de ces grands-père dommage Gemma n'est pas la mais elle viendras dans quelque jours.

Sa fait deux heures que tout le monde et la et sa rit de tout les côtés, je souris face à cette vue j'ai rêver de ça depuis que je suis enfant et j'ai une vie parfaite avec une famille magnifique, un mari qui m'aime plus que tout au monde, un fils plus aimable qu'on puisse avoir et des amis géniaux que demander de plus ? Rien j'ai rien à demander et puis à ce moment précis la peur de dire à Harry qu'on allais avoir un second enfant me fait plus peur du tout mais je dirais cette nouvelle quand les amis de mon fils seront partit puisque je ne le dirais pas devant des gens étrangers a nous.

🎶
On se retrouve en famille après que les amis d'Adam soit parti, avec les filles on prépare à manger puisque Harry as décider de fêter une seconde fois l'anniversaire d'Adam avec seulement les personnes qu'on tient le plus. Quand le repas et prêt on se met à préparer la table et on appelle tout le monde pour venir manger, Gigi viens vers nous et nous aide parce que c'est celle avec qui je m'entend le mieux parce que avec Danielle et Cheryl ben c'est un peu une catastrophe. Chaque fille se met à côtés de son copain et Adam se met entre sa marraine et son parrain.

On vas passer au dessert et je décide d'annoncer la nouvelle, alors je me lève et racle ma gorge ce qui fait arrêter toute les conversations et tournée la tête de tout le monde vers moi.

Moi-Euh désolé de vous interrompre mais comme vous le savez tous sa fait cinq ans que je suis madame Styles et sa fait cinq ans que j'ai donné naissance à notre petit Adam mais j'ai une excellente nouvelle à vous annoncez notre famille vas s'agrandir puisque je suis enceinte de 3 mois.

Harry écarquille les yeux et se lève de sa chaise avant de venir m'embrasser. Apres ce moment d'amour entre moi et mon mari tout le monde viens me féliciter et on reprends la fin de notre repas à ce moment même je suis la plus heureuse du monde. Et je n'échangerais pour rien au monde ma vie.

A ce moment précis on peut voir que la vie souris au deux jeunes, quand le destins a choisis quelque chose pour vous, vous pouvez faire tous ce que vous voulez sa se passeras quand même. Harry et Alexia c'était une histoire écrite depuis que les deux jeunes gens sont né. Mais parfois faut savoir donne un coup de pouce au destin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila comme promis une fin heureuse,j'espère qu'elle vous plaît. Et c'est la fin du tome 1 je publierais le tome 2 dans quelque jours où juste après avoir publié cette histoire. J'espère que le tome 2 vas vous plaire autant que le tome 1 et je tient à préciser qu'Alex n'apparaîtras pas tout de suite dans le tome 2 vous allez comprendre pourquoi.

Voila je vous fait de gros bisous et sachez que je vous aimes mes Styxwell. 😍😘❤️

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant