Chapitre 14

1.8K 96 9
                                    

12 Mars 2014
Harry Styles.

Sa fait deux jours, deux putain de long jour où je ne dors pas, deux jours où tout ce que je fais c'est de prière pour que tu te réveille. Ta pas le droit de me laisse Alexia Angela Rose Maxwell parce que je suis quoi moi sans toi ? Sans notre enfant ? Je te jure que si tu me quitte je te rejoindrais, je t'aime Alexia plus que ma propre vie alors me laisse pas. Alors que je répète cette litanie dans ma tête je tourne en rond dans la chambre d'hôpital d'Alexia sous le bruit incessant de cette machine qui me prouve que les battements du cœur d'Alex bat encore, c'est ce putain de bruit qui me rend dingue mais en même temps qui me donne de l'espoir que Alex et notre bébé sont encore en vie.

Mr Maxwell- Tu devrais rentrer chez vous Harry elle n'aimerais pas te voir dans cette état.
Moi- C'est au moin la centième fois que vous me le répéter en deux jours et c'est la centième fois que je vais vous répondre que je ne bougerais pas d'ici tant qu'elle ne se réveilleras pas.
Mr Maxwell- Harry quand mon fils a fait son accident de voiture j'aurais aimé faire la même chose que toi mais la vie ne s'arrête pas! Si elle reste dans le coma pendant trois ans tu vas mettre ta vie en parenthèse ?

Je ne réponds rien et regarde Alexia allonger sur son lit d'hôpital. Je souffle doucement, faut que je sorte de là son père a raison elle ne voudrais pas me voir dans cette état.

Moi- Je vais prendre une douche et je reviens.
Mr Maxwell- Repose toi avant de revenir Harry!

Je ne répond rien et ouvre la porte de la chambre, jette un dernier regard à Alex avant de sortir de la chambre.

[...]

Je viens juste de me réveille d'une sieste de quatre heure quand je suis parti de la chambre d'Alex il était huit heure et là il est midi. Alors que je me cuisine un truc à manger avant de repartir à l'hôpital la porte de la maison sonne, je pose mon couteau avant de sortir de la cuisine et d'allais dans l'entrée. J'ouvre la porte et tombe sur un grand brun yeux marrons.

Moi-Bonjour que puis-je pour vous ?
...-Bonjour je cherche Alexia Maxwell mais je crois que je me suis trompé de maison.
Moi-Non Alex habite ici, je suis son copain et toi tu es ?
...-Nathan Maxwell je suis son frère jumeau.
Moi-Oh et bien rentre.

Je me décale pour laissais le frère de ma copine entrée chez moi. Mais je me demande comment sa ce fait qu'il sois la vue que au dernière nouvelle il était lui aussi dans le coma.

Moi-Hum tu veux quelque chose à manger ?
Nathan- Non merci j'ai déjà déjeuner.
Moi-D'accords sans indiscrétion Alex m'avais dit que tu était dans le coma mais euh ...

J'arrête de parlais ne sachant pas comment formulé ma phrase.

Nathan- Je suis sorti du coma il y a dix jours.
Moi- Oh et tu as réussi à te remettre à jour ?
Nathan- J'ai vue les dernières actualité je t'avoue que je suis assez choqué de savoir que ma sœur et enceinte.
Moi-C'est sur que sa doit être un choque.
Nathan- Mais en parlant de Alex elle est où ?
Moi- C'est assez difficile de l'expliquer mais viens avec moi je vais allais la voir.

Il hoche la tête et je prends mon sandwich et on sors de la maison après que j'ai récupérer mes clefs et ma veste. On entre dans la voiture et une fois installé je démarre et sors de l'allée de la maison.

Le trajet jusqu'à l'hôpital se fait en silence, je me gare juste devant l'hôpital sous le regard d'incompréhension de mon beau-frère.

Nathan- Alex as déjà accouché ?
Moi -M'arrêtant devant la chambre d'Alex- c'est un peu plus compliqué.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant