La musique n'a rien avoir avec le chapitre c'est juste que je l'est écrit avec.
20 Mars2014
Alexia MaxwellEst ce que vous vous êtes déjà trouvé dans une situation où vous entendez le désespoirs des personnes que vous aimez le plus, mais que vous ne pouvez rien faire pour eux ? Moi je suis dans cette situation chaque jours j'entends Harry pleure et me supplie de revenir, à chaque fois que les filles et leurs copains vient j'entends les garçons qui essayent de les rassurées tout en faisant de même pour Harry. J'ai même entendu mon frère parlais avec mon père, et moi je suis là entrain de me battre avec moi même pour revenir en vie et prendre Harry dans mes bras. Mais ma plus grandes inquiétude c'est que Harry mette à exécution son plan de se suicider si je ne survie pas, en fait je crois que c'est sa et mon bébé qui m'a donné plus de courtage pour me battre.
Harry Styles.
Encore une journée ou je serais assis sur cette chaise à attendre le moindre signe d'Alex. Sa fait huit jours que je reste sur cette chaise toute la journée et rentre chez moi le soir pour me doucher et revenir ici pour dormir avec Alex. Sa fait que huit jours mais j'ai l'impression que sa fait une éternité.
Moi-Alex tu sais ce qui serais bien ? C'est que si je n'avais pas la tournée qui commence dans cinq jours et que tu serais par mis nous -les lames me monte aux yeux- Je nous aurez offert des vacances aux Caraïbes ou n'importe ou du moment que sa sois un paradis sur terre.
A ce moment précis j'aurais aimé avoir un signe de vie d'elle juste qu'elle bouge sa main ou quel que chose du genre mais rien. L'espoir que j'ai de la revoir se réveille diminue de jour en jour, je ne devrais pas mais je dois bientôt partir et je n'est toujours pas de signe de vie d'elle. Je pose ma tête sur le ventre d'Alex et souffle doucement avant de fermer les yeux.
Sa fait au moins cinq minute que je suis allongé sur le ventre qui contient mon enfant mais aussi celui de la femme que j'aime, quand je sens une main passe dans mes cheveux, je souffle d'aise mais relève ma tête à une vitesse hallucinante quand je me rend compte que A part moi il n'y as personne dans la chambre d'hôpital d'Alex. Je relève la tête et tourne ma tête vers la femme que j'aime, quand mon regard vert tombe dans le brun du sien une joie énorme s'empare de moi. Ni une ni deux je l'embrasse et la prends dans mes bras alors que des perles sale font leurs chemin sur mes joues.
Moi-Tu peux pas savoir comme tu ma manquer Alex.
Alexia -faiblement-C'est toi et le bébé qui m'a donné la force de me battre.
Moi-Bouge pas je vais chercher une infirmière.Elle hoche la tête et je me relève avant de sortir de la chambre je m'avance dans les couloirs à la recherche d'une infirmière quand je tombe sur le médecin qui s'occupe d'Alexia.
Moi-criant- Docteur Ferguson.
Il se retourne vers moi et s'approche de moi.
Docteur Ferguson- Un problème monsieur Styles?
Moi-Elle c'est réveille.
Docteur Ferguson-Vraiment ? Aller avec elle j'arrive de suite.J'hoche la tête et me retourne pour partir vers la chambre d'Alex et tout en me dirigeant vers sa chambre j'envoie un message à tout le monde pour leurs dire que Alex c'est réveillé. Une fois fait j'entre dans la chambre et la voie touche son ventre en souriant, ces à ce moment précis que je me rends compte que son sourire ma manque plus que tout. Je ne fais pas de bruit et l'observe. Elle est tellement absorbé pardon ventre rebondis qu'elle ne m'a même pas vue ni le médecin qui viens juste d'arriver comme moi il observe la scène de loin.
Docteur Ferguson- Bonjour mademoiselle Maxwell désolé d'écourter vos retrouvailles avec votre bébé mais j'ai des examens à vous faire passé.
Alex relève la tête vers nous et rigole légèrement. Le médecin lui fait passé une série de test quand il as fini il nous regarde avec un sourire.
Docteur Ferguson- Et bien je suis heureux de vous apprendre pour une personne qui sort du coma vous allez parfaitement bien chose qui est rare. Mais je préfère vous gardez encore deux jours pour êtres sur que vous alliez bien et que le bébé n'auras aucun traumatisme.
Alexia-Très bien docteur.Sans rien dire d'autre le médecin sors et Alex me souris doucement, je m'approche d'elle après avoir fermée la porte derrière moi. Je m'assois sur le lit à côtés d'elle et elle pose sa tête sur ma poitrine et on pose tout les deux notre mains sur son ventre.
Moi-Je suis pressé que ce petit bout sois avec nous et qu'on forme la famille qu'on as rêvé.
Alexia-Tu n'est pas seul amour.
Moi-Alex je veux que tu me promette de faire attention quand je ne serais pas là s'il te plait. Je ne veux pas te perdre une seconde fois.
Alexia-Je te promet Harry mais c'est pas de ma faute cette accident.
Moi-Bien sur que je le sais ma belle, les filles on porter plainte et le chauffeur a était arrête.Elle hoche la tête et ferme les yeux tout en bougeant sa main sur son ventre. Alors qu'on est dans notre bulle tout nos amis et famille entre dans la chambre se qui fait ouvrir les yeux à Alexia. Alexia souris à toute les personnes qui sont réunis dans la chambre. Perrie s'approche de nous et enlace Alexia c'est vrai que Perrie et Alexia sont les meilleures amies enfin après Emma et Jessie bien évidemment mais les filles sont sur le tournage d'un clip.
25 Avril 2014
La tournée commence aujourd'hui je doit avouer que sa me fou les boules d'avoir du laisse Alexia alors qu'elle est sortie de l'hôpital il y a deux jours la prochaine fois que je la rêverais sa seras dans deux mois, deux mois sans la voir où la touche deux mois à lui parlais seulement par téléphone ou par Skype.
Je souffle doucement alors qu'on vas bientôt monter sur scène.
Louis-Ça va mec ?
Moi-La femme que j'aime viens juste de sortir d'un coma et moi je suis à des milliers de kilomètres d'elle et toi tu me demande si ça va? Louis sérieusement ?
Louis-Je sais que sa t'énerve mais ne t'inquiète pas elle est avec les filles et elles vont prendre soin d'elle.
Moi-J'espère qu'elle respect sa promesse.
Zayn-Perrie lui feras respecter sa promesse t'inquiète pas moi aussi je suis pas rassuré de laisse ma sœur la bas.
Moi-Merci d'être là les gars sans vous je sais pas ce que je ferais.On se fait un câlin de groupe avant de monter sur scène, je regarde mon téléphone et voir un message de la femme que j'aime me souhaiter bonne chance et qu'elle est en séances films avec les filles qui vont rester chez nous pendant que je ne serais pas là.
A croire que les choses commence à s'arranger pour nos deux tourtereaux. Mais comme on dit le bonheur ne viens jamais seul et Alex et Harry ne savent pas encore se que le destin leurs prévoie mais ils ne vont pas vivre que des jours heureux.
~~~~~~~~~~~
Et Voila le chapitre 15 j'espère qu'il vous plaît.
N'oubliez pas de vote et de commentez.
Et de me dire ce que vous pensez du réveille d'Alex ?
D'Harry ?Désolé pour le chapitre qui est court.
Je vous aime mes Styxwell gros bisous à vous 😘😍 et n'oubliez pas de me posez vos question sur la partie NDA .
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
Hayran KurguAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "