20 Février 2014
Harry Styles
Je me réveille dans la chambre d'ami d'Alexia au côtés de Niall, je me lève et sors de la chambre et me dirige vers la cuisine ou je trouve Alexia dos a moi avec un chignon relevé et mal fait avec un short noir et un t-shirt vert, elle fait des crêpes enfin je pense vue l'odeur qu'il y a dans la cuisine je pense que ces des crêpes . Elle se tourne vers moi et me souris.
Alexia: Tu as bien dormis?
Moi: Oui sa peut allé.
Alexia: Assis toi j'ai fini de faire les crêpes.
Je m'assoie a table et la regarde finir de faire les crêpes on se fait rejoindre par Niall.
Niall: Bonjour vous deux.
Nous: Bonjour.
Niall: Merci pour hier Alex.
Alexia: De rien j'allais pas vous laissez dans cette état et puis vue comment vous étiez j'étais sur de ne pas avoir de problème .
On rit et elle nous sert des crêpes du café du jus d'orange .
Alexia: Je vous déposerez plus tard chez Perrie pour que vous puissiez récupérez vos voiture .
Niall: Tu es vraiment géniale Alex.
Alexia: Je sais je sais.
On rigole et on commence a mange et Alex sors brusquement de table et cours je ne sais ou, je me lève a mon tour et la suis elle vas jusqu'au toilettes et renvoie je m'assoie a cotés d'elle et lui caresse le dos quand elle a finis elle se lève et tire la chasse je me lève aussi et part dans la cuisine. Je m'assoie a ma place et Alex revient qu'elle que minute plus tards et se rassoie en face de moi et re commence a manger.
On débarrassé la table et on vas s'asseoir dans le canapé.
Alexia: Je vais me douché vous pouvez regardez la télé et si vous voulez il y' a fifa sur la playstation.
Elle se lève et vas sûrement dans la salle de bain.
Avec Niall on se fait une partie de fifa quand Alexia revient dans le salon habillé d'un jeans bleu foncé un t-shirt blanc et des chaussures de la même couleurs que son t-shirt, elle est magnifique. Je doit resté a la fixé comme une bonne dizaine de minute jusqu'à que Niall me donne un coup de coude.
Moi: Tu es magnifique.
Alexia: Merci.
Alexia Maxwell
On sors de ma voiture avec les garçons et on vas chez Perrie, je sonne et elle vient nous ouvrir. On se fait la bise et entre dans la maison. Les garçons récupère leurs clefs. On parle un peu avec elle avant que je reparte a la maison. Je leurs fait la bise et sors de la maison de Perrie.
J'entre dans la voiture et je voie Harry courir vers moi, il s'arrête et prends son souffle avant de parlé.
Harry: Sa te dit qu'on aille mangé quelque chose se soir ?
Moi: Pourquoi pas ?
Harry: Très bien je passe chez toi vers 20h00.
Moi: Très bien. Au revoir Harry.
Il retourne dans la maison de Perrie et moi je démarre la voiture et rentre chez moi.
19h45
Je cours par tout dans l'appartement pour trouvé mes affaires, mon "rendez vous " avec Harry me stresse plus qu'autre chose. Je m'arrête devant mon miroir et me regarde, j'ai mis une robe bleu nuit évasée pour pas que l'on voie mon ventre qui commence a prendre forme, avec des tallons noir.
"Ding Dong "
Je regarde l'heure et voie qu'il est 20h00, il est ponctuelle. Je vais ouvrir la porte pour découvrir Harry en costard cravate noir avec une chemise blanche, il est magnifique faut se l'avouez. Harry me regarde de la tête au pieds avant que son regards s'arrête dans mes yeux.
Harry: tu es magnifique.
Moi: Tes pas mal non plus. Je lui lance un clin d'œil et on rigole. Je vais chercher mon manteau et mon sac et on y vas ?
Harry: D'accords.
Je vais dans ma chambre récupère et enfile mon manteau, et prends mon sac et éteint toute les lumières de l'appartement. Je ferme la porte d'entrée a clefs et on vas dans l'ascenseur c'est gènant personne ne parle, je crois qu'on sais pas comment se parlé. Lorsque les porte de l'ascenseur s'ouvre on sors et on passe les portes de l'immeuble, je suis Harry jusque dans sa voiture. Il m'ouvre la porte et j'entre je m'attache et Harry fait de même après s'être installé a la place conducteur.
Le trajet ce passe en silence Harry s'arrête devant un restaurant, on sort de la voiture et on marche jusqu'au restaurant. Quand on entre la température change parce que dehors il fait hyper froid, alors que dans le restaurant il fait un peu plus chaud. On s'avance vers le guichet et un Homme nous accueille.
Homme: Mr. Styles veuillez me suivre votre table et prête.
On le suis, jusqu'à une table dans un coin ou personne ne peut nous dérangé. Harry me tire ma chaise et je m'assoie, il fait de même et l'homme nous tends les menues. On les prends et commençons a lire après avoir remercié l'homme.
Un fois les menues choisis avec Harry on commence a parlé.
Harry: Donc eux comment on vas faire ?
Je souris il est géné et ne sais pas comment en parlé c'est mignon, c'est joue prends une teinte rosée.
Moi: Je sais qu'on ne seras pas la famille parfaite, mais je voudrais que tu sois pour lui.
Harry: Tu as raison on ne seras peut être pas une famille parfaite mais on peut quand même essayé.
Moi: Comment tu veux qu'on fasse ?
Harry: Je sais ce que c'est de vivre avec des parents divorcée et ce n'est pas la joie. On pourrait allé doucement comme deux personne qui voudrait apprendre a ce connaître puis après on verras ?
Moi: D'accords je veux bien.
Le reste du repas ce passe tranquillement. Quand on a finis de mangé on décide de marché un peu, on rigole on oublie tous. On rigole et font n'importe quoi. On chante, je crois même que des paparazzi nous ont pris en photos mais je m'en fiche. Je verrais surement demain ma tête et celle d'Harry sur les premières pages de magazines. J'ai passé une bonne soirée c'est tous ce qui compte.
Harry me raccompagne chez moi et repart chez lui. Je monte dans mon appartement avec un sourire collé au lèvres. Je balance mes affaires un peu partout dans l'appartement. Je me change et vais directement me couché. J'ai passé une super soirée.
Voilà mon 2 ème chapitre plus long que le premiers. J'espère que sa vous as plus. Alors vous pensez que Alexia fait le bon choix ? Harry est t-il sincère ? Qu'est ce qui vas se passé ? Je vous laisse me donné vos hypothèse dans un commentaire voilà bisous a vous et bonne journée. xx je vous aime ... <3
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
FanfictionAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "