23 Mai 2014
Alexia StylesJe me réveille seul encore une fois, je souffle doucement et pose ma main sur mon ventre ou mon fils me donne des coups de pieds. Alors que je referme les yeux pour essayer de me rendormir, la porte de la chambre s'ouvre sur Emma et Jessie. Oh mon dieu mes meilleures amies sont la, mais je pensais qu'elle était entrain de tournée un clip. Elles me soutient avant devenir courir pour saute sur le lit et venir dans mes bras. Une fois notre câlin terminé elles s'assirent à côtés de moi, enfin je me retrouve au milieux des deux.
Moi-Je peux savoir ce que vous faites la ?
Jessie- Et bien ils se trouvent que demain on s'envole pour l'Amérique et qu'on voulais passé une journée toute les trois.
Emma-C'est pour cela qu'on vas faire une virée en voiture comme on le faisais avant.
Moi-Je vais me préparer alors.
Jessie-Et nous on vas te faire un petit déjeuner.Je leurs claque un bisous sur la joue avant de partir dans la salle de bain de ma chambre. Je ressort de la salle de bain une fois propre et me dirige vers mon armoire j'en sors un top noir, un jeans blanc et mes bottes noires. Je m'habille avant de descendre, je rejoins les filles dans la cuisine et voie un plateau avec une assiettes de pancackes au Nutella, un verre de jus d'orange, mon chocolat chaud et une rose. Je souris avant d'aller leurs faire un bisous et de m'assoir pour manger.
Une fois que j'ai fini de manger on sors de la maison et on rejoins le cabriolet de Jessie après que j'ai fermer la porte à clefs je me met au milieu de la banquette arrière. Jessie démarre et sors de mon allée.
🎶
Sa dois faire deux heures qu'on roule si on compte pas les nombreuses fois où on c'est arrête pour aller aux toilettes. On chante avec les filles sur la musique que Jessie a mis à fond, on vas dire que quand on passe à côtés des gens ils nous regardent bizarrement mais on s'en fiche. J'attrape mon téléphone et voie 22 appel manqué de Perrie, 18 de Eleanor, 13 de Sophia et 49 de Harry. J'écarquille mes yeux à la vie du nombre d'appel que j'ai manqué, mon dieu si je l'est appel ils je vais me faire tue mais si je les appelles pas je vais encore plus me faire tuer en rentrant à la maison.
Perrie Edwards
Alex mais où est ce que tu es ? Sa fait deux heures que j'essaye de la joindre mais elle ne m'a toujours pas répondus putain Harry et à l'autre bout de la planète et il est entrain de péte un cable comment je le sais Zayn viens de m'envoyer un message pour me dire qu'Harry à balance son poing dans le mur et qu'il es super agressive envers tout le monde. Et Alex ne répond toujours pas, je regarde les filles qui sont assise sur le canapé en face de moi et qui ont les larmes aux yeux.
Moi-Putain c'est pas possible ou est ce qu'elle est ?
Eleanor-Tu crois qu'elle as pris un billet pour aller voir Harry?
Moi-Elea elle est enceinte je pense pas qu'elles est aussi conne que sa.
Sophia-Je suis sur qu'elle vas revenir.
Moi-J'espère que tu as raison Sophia.Et un silence pesant reviens mais la sonnerie de mon portable le brise je le prends immédiatement dans mes mains et voie le numéros d'Alex s'affichait, je décroche immédiatement.
Moi-Allô?...-criant-je peux savoir où tu etait ?...Attend tu te fous de ma gueule ?...Alex Harry est littéralement entrain de peté un cable a l'autre bout du monde et toi tu fait un road trip ?...De toute manière on en reparle plus tard quand tu rentreras à la maison. Mais appelle Harry avant qu'il se brise la main as foutre son point dans le mur.... À toute à l'heure.
Je raccroche et regarde les filles avec un air dépité.
Eleanor-Un road trip ?
Moi-Avec Emma et Jessie.
Sophia-Elle aurait pu penser à mettre un mot non ?
Moi-Je sais pas ce qui lui passe par la tête je me demande même si elle se rend compte qu'elle est enceinte et qu'elle ne dois pas bougé.
Eleanor-Alex est tête dur alors elle continueras de bouge comme-ça jusqu'à la fin de sa grossesse.
Moi-Si elle atteint le terme.
Sophia-Pezz ne dit pas de bêtise pareille elle vas avoir une grossesse normal.
Moi-Tu pense sincèrement ce que tu dit ? On sais très bien que si elle continue de bouge comme elle le fait elle finiras pas sa grossesse.
Eleanor-Perrie sa suffit!Je la regarde et je viens juste de me rendre compte de ce que je viens de dire. Mon dieu je suis horrible, je baisse la tête et commence à joué avec mes ongles. Alex et comme ma sœur et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.
Alexia Styles
Je me mord la lèvre en regardant mon téléphone alors que sa fait cinq bonne minute que j'ai raccrocher avec Perrie, je fait plane mon doigt sur l'écran ou un téléphone dans un cercle vert apparaît à côtés du nom d'Harry, j'ai peur de l'appelle et de me faire tue par Harry. J'appuie finalement sur la touche tactile d'appel et approche le téléphone à mon oreille, Harry décroche à la deuxième tonalité.
Moi-Allô bébé ... Je suis avec Emma et Jessie... On fait un road trip... -je décale le téléphone de mon oreille parce que Harry hurle une fois qu'il as fini je re approche le combinais- Je suis désolé... Je sais mais j'y ai pas pensé d'accords ?...Le principale c'est que j'aille bien non ?...Moi aussi je t'aime Harry ne t'inquiète pas fait un bon concert mon cœur.
Je raccroche en grimaçant légèrement. Les filles rigolent en voyant ma tête.
🎶
Apres une journée géniale avec les filles je rentre enfin chez moi, j'ouvre la porte et voie trois paires de chaussures je sais déjà a qui elles appartiennent. Quand j'entre dans mon salon après m'être débarrassé de mes affaires dans l'entrée je retrouve les filles endormis sur mon canapé je souris à la vue qu'elle m'offre et prends une photo avec mon téléphone avant d'aller chercher une couverture pour mettre sur elles.
J'envoie un message à Harry avant de m'allonger dans mon lit. Alors que j'allais m'endormir la porte de ma chambre s'ouvre, je relève ma tête et voie ma blonde préférer suivis des deux brunes je leurs sourit et relève ma couverture pour les inviter avenir avec moi. Elles s'allonge toute les trois avec moi. Sans rien dire on s'endort toute les trois.
~~~~~~~~~~~~~~
Et Voila le chapitre 19 j'espère qu'il vous plaît parce que moi je le trouve nul. Je tient à vous dire qu'il ne reste plus beaucoup de chapitre avant que la fiction sois terminée car je ne compte pas faire de second tome et puis pour la fin que je vous réserve il ne pourrait pas avoir de second tome mais je ne vous en dit pas plus.
Merci pour les vues et votes qui augmente c'est vraiment génial enfin vous êtes génial.
Bisous je vous aime 😘☺️❤️
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
FanficAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "