Chapitre 3

3.2K 136 8
                                    

24 Février 2014
Alexia Maxwell

Je m'assoie par terre avec mes danseurs, Emma et Jessie font aussi partit de mes danseurs, il y a Josh , Matt, Sasha , Rudy et Nolan qui est mon partenaire . Avec eux je m'entend super bien on est comme une famille. Josh me regarde bizzarment depuis un bout de temps.

Moi: Josh il sursaute et ont rigole. Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Josh: Ta un truc de changé.

Oh oh, je l'ai pas dit aux autres que j'etait enceinte y'a que Emma et Jessie qui le sais. Je pense qu'il faudrait que je leurs dise. Je me lève et me racle la gorge, ils concentre leurs regards sur moi.

Moi: J'ai un truc a vous dire.
Rudy: Sa on avait compris. On rigole.Mais accouche ma poule.
Moi -riant nerveusement-: Ben en parlant d'accouchement dans 8 mois je vais le faire.
Nolan -criant-: Quoi ?
Moi: Tu as très bien compris.
Eux: Mais c'est geniale.

Ils me sautent dessus et on se fait un câlin groupé.

Sasha:Mais c'est qui le père.

J'allais répondre mais me fait coupé la parole par une personne qui vient d'entrée.

...:Alexia ?

Je connais cette voix c'est Harry, je me lève et vais vers lui.

Moi: Hey sa va ?
Harry: Euh oui. Je voulais savoir si tu était libre se soir ?
Moi: Ben euh oui pourquoi ?
Harry: Sa te dit qu'on aille au cinéma ou un truc comme ça ?
Moi: D'accords.
Harry: Génial a se soir alors.

Il me fait un bisous sur la joue et s'en vas. Je me retourne vers mes amies et vais reprendre ma place.

Matt: Me dit pas que c'est Harry le père ?
Moi grimaçant:Ben si.
Josh: Tu as fait fort la quand même .
Moi je m'énerve : On était bourré OK?
Sasha:C'est bon on se calme.

On reprend une discussion normale et mon téléphone sonne, je le regarde et voie le nom de ma mère s'affichais dessus je grimace a elle non plus je lui ai pas dit. Elle est en Australie alors c'est difficile de faire correspondre nos horaires. Je décroche.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant