Chapitre 5

2.8K 136 2
                                    

-Lisez la note de fin s'il vous plaît -

1 Mars 2014
Alexia Maxwell.

Après ma sortie d'hôpital avec mon agent on as décide de mettre mon premiers concert de la tournée aujourd'hui. Je suis dans ma loge , assise devant mon miroir pendant que Ashley me coiffe . Quand elle as fini je la remercie et vais voir Aurélie ma styliste.

Je me change et sors de derrière le rideau. Aurélie me regarde de la tête au pieds, mais son regard s'arrête sur mon ventre.

Moi: C'est ce que tu pense.
Aurélie -avec un sourire- : Mais c'est géniale sa.
Moi: Oui.
Aurélie: Dit moi le père ne serais pas Harry par hasards ?
Moi: Oui.
Aurélie: Je comprends mieux le fait que vous faite la une des magazine.
Moi: On est pas ensemble Auré, on essaye justement de trouvé une entente.
Aurélie: Moi je vous laisse pas quelque semaine avant que vous vous metiez ensemble.
Moi: N'importe quoi Auré .
Aurélie: Mais tu la déjà dit au producteur ?
Moi -baissant la tête-: Justement pas encore, tu peux gardé le secret Auré ?
Aurélie: Bien sur mais dépêche toi de leurs dire par ce que on commence déjà a voir ton ventre.
Moi: Oui ne t'inquiète pas.

Elle me sourit avant de me prendre dans ces bras. Dés que j'ai fini de me preparé je vais dans ma loge je m'assoie sur l'un des canapés quand ma porte s'ouvre sur mes danseurs ils me font un bisous sur la joue avant de s'assoire sur les canapés qui reste.

Emma: Alors comment tu te sens ?
Moi: Mieux.
Sasha: Tu sais que tu nous a fait peur.
Moi: C'était pas mon but.

Je baisse la tête et on reprends une conversation normal. On se fait une bataille de bonbon, jusqu'à que la porte s'ouvre sur les garçons et les filles.

Louis: Je voie qu'on s'amuse bien. -on rigole-
Moi: Mais je pense que tout les cinq vous êtes pareil -dis-je en pointant les garçons du doigt-
Zayn: N'importe quoi toi.
Perrie: Ne le nie pas vue que quand je viens vous voir c'est pareil.
Harry: Zayn ta copine c'est une traite.
Moi: Non s'en est pas une elle fait juste démontre que vous étés comme nous.
Jade: Je crois qui faudrais que vous arretiez a la non.
Jessy: Bonne idée tien.
Moi: Venez me dire bonjour.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant