/!\ Attention ce chapitre contient une partie Lemon âme sensible s'abstenir je vous ais prévenu /!\
15 Mai 2014
Alexia MaxwellIl est vingt heure quand on arrive dans notre chambre d'hôtel au Caraïbes Harry voulais qu'on est quelque jours ensemble pour notre lune de miel avant qu'il reparte pour la tournée. Je m'allonge dans le lit suivis par Harry, je met ma tête sur son torse et il commence à jouer dans mes cheveux.
Moi-Tu sais ce que j'aimerais faire?
Harry-Non mais tu vas me le dire.
Moi-J'aimerais prendre un bain avec toi et y rester jusqu'à ce que l'eau devienne complètement froide.
Harry-Tres intéressant tout sa.Il enlève délicatement ma tête et se lève du lit.
Moi-Qu'est ce tu fait ?
Harry-Vaut désire son des ordres madame Styles.Je rigole et le laisse aller préparer le bain. Je me lève et vais vers la baie vitré de la suite qu'Harry à réserver pour nous et peu découvrir la plage juste en face de moi. C'est magnifique et je compte bien profiter de ces cinq jours de calme avec Harry surtout que maintenant mon fils n'arrête pas de bouger, ce qui m'empêche légèrement de dormir.
Harry-Alex tu viens le bain et près.
Je me tourne pour le voir dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Je me dirige vers lui et pose un baiser sur ses lèvres avant d'entrer dans la salle de bain, je me déshabille dos à Harry avant de rentrer dans la baignoire suivi de Harry il écarte ses jambes pour que je sois entre celle-ci et je pose ma tête contre son torse alors qu'Harry passe ses mains autour de moi pour jouer avec l'eau en le mettant sur le haut de mon corps.
Moi-J'aimerais qu'on sois comme-ça pour l'éternité.
Harry- Je te promet que des que je rentre tout seras concentre sur toi et le bébé.
Moi- J'espère. Mais maintenant qu'on ai mariée j'ai l'impression que plus rien ne seras pareil.
Harry-Tu as raison plus rien ne seras pareil.
Moi-Je reprends mes lives dans deux semaines.
Harry-Tu veux vraiment continuer à faire tes lives ?
Moi-Sa compte pour moi et pour les fans à chaque fois il se passe quelque chose qui les empêche de me voir.
Harry- Si c'est se que tu veux alors très bien mais tu fais attention.
Moi-Mais ne t'inquiète pas pour sa.On continue à parlais de tout et n'importe quoi jusqu'a ce que l'eau du bain deviennes froide. Harry enroule une serviette autour de mon corps avant d'en prendre une pour attacher autour de sa taille, ce qu'il est sexy comme-ça, je mords ma lèvre inférieur en le regardant.
Harry-Alex arrête de me regarder comme-ça.
Moi-Et pourquoi ?
Harry-Parce que sa m'excite.
Moi-Intéressant tout sa.
Harry-Tu te fois de moi ?
Moi-J'oserais jamais.Il secoue la tête avant de s'approcher de moi, il l'attrape par les hanches avant de me coller à lui je lève ma tête pour le regarder et mes yeux rentre en contact avec les siens et il nous en faut pas plus avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes. Le baiser devient de plus en plus langoureux on se sépare pour aller dans la chambre et une fois sa fait Harry m'arrache la serviette avant de me faire allonger sur le lit, j'enlève sa serviette et on recommence à s'embrasser. Harry descends ses baiser dans le creux de mon cou se qui me fait lâcher un gémissement, Harry descend encore plus bas sur mon corps en passant par mes seins mon ventre mon nombril et quand il arrive à mon entre jambes je cambre mon dos.
Moi-gémissent-Harry.
Alors que j'allais atteindre l'orgasm Harry s'arrête non mais attend quoi ?
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
FanfictionAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "