11 Septembre 2021
Harry StylesJe me réveille en sentant un poids sur moi, j'ouvre un œil et voie mon fils allongé sur moi avec un sourire innocent sur le visage le même que sa mère.
Moi-Je peux savoir ce que tu veux le petit monstre ?
Adam-Papa aujourd'hui c'est un jour très important.Il commence à sauté sur mon lit mais je lui attrape les jambes le faisant tombe sur mon lit et il explose de rire.
Moi-Alle dit moi en quoi cette journée est-elle importante ?
Adam me fait une tête choque et j'explose de rire en voyant sa tête, bien-sûr que je sais qu'elle jours on est mais j'ai juste envie de joué avec lui comme chaque année.
Adam-Mais c'est mon anniversaire.
Moi-Mais non ce n'est pas possible ton anniversaire c'était l'année dernière.Mon fils se tape la main droite contre son front et je me retient d'exploser de rire.
Adam- Mais les anniversaires c'est tout les ans papa.
Moi-Mais non tu dit n'importe quoi.Je commence à le chatouiller et il rigole et commence à bouge de partout. Je m'arrête et le regarde dans les yeux.
Moi-Joyeux anniversaire mon bébé.
Adam-Je ne suis pas un bébé.
Moi-Si tu es mon bébé.Adam fait une grimace et sors du lit, je le suis et il se dirige vers la cuisine. Je vais moi aussi dans la cuisine et nous prépare le petit déjeuner enfin un petit déjeuner spécial anniversaire qu'on as inventer tout les deux quand il avait quatre ans. Adam et devenu ma force apres la mort d'Alex, en pensant à elle je ressent un petit pincement au cœur mais je fais avec une fois notre petit déjeuner prêt on vas s'installer dans le canapé et je nous met la chaîne de dessins animé.
On regarde la télé tranquillement quand on entend la porte d'entre claque et des voies se faire entendre, je regarde et voie les garçons accompagne de leurs copine c'est à dire Danielle, Cheryl et Orlane la copine de Niall. Et oui comme vous pouvez le voir les garçons ne sont plus avec Eleanor et Sophia mais ce n'est pas pour sa qu'elle ne vienne pas voir Adam. Puis je voie Freddie juste derrière Louis celui-ci court vers nous et saute sur Adam pour lui souhaiter un joyeux anniversaire on sourie en votant la scène qui se passe devant nos yeux et les garçons et les filles viennent nous faire la bise et souhaite eux aussi un joyeux anniversaire à Adam.
Louis- Bon alors bonhomme tu veux faire quoi pour ton anniversaire ?
Adam-On peux aller à la grande roue et après au cinéma et après au parc de jeux.
Niall-Ou la tu veux faire beaucoup de chose dit donc tu me fait pensé à ta mère.On rigole oui maintenant je ne pleure plus quand on dit sa.
Moi-Si tu veux aller faire tous ça faut aller à la douche.
Ma phrase terminée il sort en quatrième vitesse du fauteuil et monte à l'étage en courant. On rigole face à la scène.
Louis-Tu vas l'enmener voir Alex aujourd'hui ?
Moi-Comme tout les ans.
Liam-On vas venir avec toi sa fait longtemps qu'on y est pas aller.
Moi-Si vous voulez.On continue à parlé tranquillement en attendant qu'Adam revienne de la douche, quand il as fini j'y vais à mon tour mais avant d'y aller je m'arrête pour regarder une photo de moi et Alex, je souris et une larme coule sur ma joue, je l'essuie et vais dans la salle de bain de ma chambre.
🎶
Je sors de la voiture suivis d'Adam, je m'a fosse contre la voiture pour attendre les autres c'est à dire les garçons, leurs copine, Zayn, Perrie,Eleanor,Sophia,ma mère, mon beau père, ma sœur et le frère et le père d'Alex. Comme chaque anniversaire d'Adam on se réunis tous ensemble pour aller pose des fleurs sur la tombe d'Alex avant d'aller fêter l'anniversaire d'Adam.
VOUS LISEZ
Etre enceinte quand on est une star!
FanficAlexia Maxwell 18 ans chanteuse , tombe enceinte du chanteur Harry Styles des One direction. Que vas t-il se passer pour la jeune chanteuse ? Va t-elle garder le bébé ? Vous saurez tous sa dans "Être enceint quand on est une star. "