Chapitre 6

2.8K 130 10
                                    

1 Mars 2014
Alexia Maxwell

Je reste figé devant la personne qui vient de sonné. Non mais franchement il l'embrasse s'en fuis comme un voleur et vient sonné chez moi comme-ci de rien était .

Moi: Euh qu'est ce que tu fait la ?
Harry: J'avais besoin de te parlé.
Moi: Vas y entre.

J'ouvre en plus grands la porte et m'écarte de celle-ci pour qu'il puisse entrée. Je ferme la porte juste après qu'il soit entrée, je le conduis jusqu'au salon.

Moi: Euh hmm tu veux quelque chaise a boire ?

Je ne sais pas quoi faire et je suis en grand stresse c'est pas possible sa allé Alex ce n'est que Harry. Oui ben sa peut être que Harry mais a chaque fois qu'il s'approche de moi mon cœur bat la chamade m, quand il me touche je frisonne juste a son contact et quand il l'embrasse j'ai des papillons dans le ventre.

Harry: Je veux bien du coca.
Moi: Je re-viens tu peux mettre la télé si tu veux.

Je lui fait un sourire avant de partir dans la cuisine j'entends le son de la télé de la cuisine. J'ouvre mon frigidaire et prends une bouteille de coca et un verre j'emmène le tous dans le salon. Quand j'arrive dans le salon Harry et assis sur le canapé et regarde une émission sur les girafes . Je lui donne son verre de coca et le sert.

Harry: Merci.
Moi: De rien.

Il boit une gorgée de sa boisson et personne ne parle c'est vraiment génant.

Moi et Harry: Je voulais te dire que ...

On explose de rire .

Moi: Vas y.
Harry: Non vas y toi.
Moi: Tu es venue pour me parlé alors vas y.
Harry: Alors euh d'accords. -il se gratte la nuque avant de soupirer- Je voulais t'expliqué pourquoi je suis parti juste après qu'on se soit embrassé.

Harry Styles.

Comment je dois lui dire pour quoi je suis parti, et puis pourquoi je suis parti en fait? Mais la vrai question est comment je peux lui dire ce que je ressens? Comment lui dire que quand elle est a côté de moi et que je ne peux pas la touché elle me rends fou, que quand elle me touche j'ai des frissons qui recouvre ma peau, que quand je l'ai embrassé j'ai eu des papillons dans le ventre. Bien j'y vais franco mais sans la brusqué ouai je vais faire sa.

Etre enceinte quand on est une star!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant