Le lendemain (Samedi), 13:00
Je suis réveillé par un rayon de Soleil qui vient d'arriver sur mon visage. Je me lève pour aller déjeuner et vois mon ordi clignoter alors qu'il est éteint.
Ça doit encore être une fonction du jeu...
Alors que je me dirige vers l'ordi mon estomac me rappelle à l'ordre et crie famine.
Hm...désolé l'estomac mais tu va devoir attendre encore un peu.
J'allume l'ordi et vois une sorte de mini personnage qui se réveille : Elle à les yeux verts, les cheveux blanc avec des écouteurs vert et jaune sur les bord, porte un long manteau vert turquoise et jaune, et autour de sa taille un Noeud blanc et jaune.??? : Bonjour Maîtresse *sourire* vous avez bien dormi?
Moi : M-Maitresse ? Je ne me souviens pas avoir installer ce genre de logiciel...
??? : Je ne suis pas un logiciel, je suis un mini-cyborg qui a été créé pour t'aider. Et je m'appelle Myu.
Moi : Et en quoi tu va m'aider, Myu ? D'ailleurs tu peux me tutoyer.
Myu : C'est simple je suis comme un familier mais avec qui tu peux parler, je te sert aussi de portail pour entrer dans le monde de GhostGame et je te prévient quand tu dois y aller. Mais je peut aussi t'aider pour plein d'autres chose en ce qui concerne les objets électroniques. Pour le moment je ne peut que rester sur ton ordi mais une fois que tu auras récolter des âmes je pourrais aussi être sur ton téléphone et autre objets électroniques.
Moi : D'accord, bon si sa ne te dérange pas je vais aller déjeuner.
Myu : Pas de problème, Maîtresse *sourire*
Moi : Ah et appelle moi juste Sayo.Elle me fît un sourire et je descend les escaliers, arrivé en bas je vois ma mère faire la cuisine et mon père devant la télé, ma mère travaille comme psychologue et mon père est proffesseur de sciences dans une université.
Père et Mère : Bonjour, bien dormi ?
Moi : oui, ça va et vous ?
Père et Mère : Aussi.
Mère : Tu va dîner avec nous ou tu va aller déjeuner dans ta chambre ?
Moi : Je vais déjeuner en même temps que vous vous dinerez.Ils sont surpris de ma réponse, pas étonant d'habitude je prend mon déjeuner et monte directement dans ma chambre. Mais là je ne peux de toute façon pas aller sur GhostGame et je n'ai pas trop envie de penser a ce soir non plus...
Pourquoi je suis si angoisse par ce soir ?! Il n'y a aucune raison pourtant si ?Pendant le repas ma mère essayait de lancer des sujets de conversations mais aucun ne dura plus de 2 minutes. À la fin du repas, je remonte dans ma chambre, voyant plus aucun intérêt à rester en bas. En rentrant dans ma chambre je vois Myu qui a l'air de réfléchir et ne remarque même pas ma présence.
Moi : Myu...tu fais quoi ?
Myu, se retournant vivement : Ah ! Sayo ! Viens voir !
Moi : HEIN ???!!! Mais-Mais qu'est ce que ta fait ?!Quand je me suis approcher de l'ecran je ne vis plus aucun de mes jeux si ce n'est GhostGame.
Myu, ne se rendant pas compte que Sayo est en colère : Ben j'ai dessinstaller tout t'es autres jeux vu que maintenant tu as GhostGame tu n'a s plus besoin d'aucun autre jeux. *sourire*
Moi : Ta pas osé !!! C'est pas vrai !!Je m'effondre sur mon lit abattu mais au bout de quelques minutes je me souviens que comme c'est sur des compte je n'ai pas perdu mes sauvegarde il va juste falloir que je les réinstalles...
Myu, l'air triste: Tu es faché ?
Moi : *soupir* non c'est bon...mais ne fait plus aucun changement sur mon ordinateur sans me demander...dis-moi Myu...qu'est ce que ça va m'apporter de devenir Maître du jeu ?
Myu : Eh ben dissons que tu aura la vie dont tu a toujours rêver et tu n'auras plus aucune obligation.
Moi : *soupir* Ça ne m'aide pas vraiment.
Myu : Je pense que pour comprendre il faudrait que tu parle à Amy.
Moi, étonne : Pourquoi elle ?
Myu : Ben parce qu...
VOUS LISEZ
Le jeu du fantôme
ФэнтезиSayo est une fille de 15 ans qui s'auto-exclu autant dans la vie réel que dans les jeux vidéos et cela lui convient très bien. Mais un soir comme tous les autres où elle est en train de jouer, un événements particulier va bousculer son quotidien, pa...