Chapitre 2 : La règle du jeu

197 12 8
                                    

La fille a les yeux violets, des cheveux blancs avec un ruban blanc qui les attache, elle porte une robe blanche avec un ruban noir autour du cou ainsi qu'une épée blanche dans la main droite, juste à côté d'elle un petit dragon blanc reste immobile.

Je ne comprend pas, à la manière dont elle le dit on pourrait penser à un simple événement...mais comment expliquer que nous somme vraiment dans le jeu ?

Garçon, parmi la foule : Qu'est ce que vous voulez dire par "vrai jeu" ?
La fille : Le jeu auquel vous avez joué n'est qu'un leurre afin de dissimuler celui-là . *sourire*
Garçon, un autre : Pourquoi ?
La Fille : Pour ne sélectionner que les meilleurs.
Fille, parmi la foule : Mais à quel fin ?!
La Fille : Afin que l'un d'entre vous me succède en temps que maître du jeu.

Hein ?! Comment ça ?

Un silence s'installe, tout le monde reste béât. La regardant avec interrogation et attendant qu'elle donne plus d'explications. Quelqu'un fini par rompre le silence.

Garçon1 : Mais...on n'a pas demandé à être sélectionné pour quoi que ce soit ! On est là pour participer à un simple événements.

Tout le monde commence à parler entre eux, la fille ne répond pas à la remarque et continue à nous regarder en souriant. Je me tourne vers le garçon et me souvient tout à coup du message de l'événement. Quand il voit que je le regarde il se met à me fixer.

Garçon : Pourquoi tu me fixes ?

C'est étrange, rien qu'en le regardant j'ai accès à son historique de connexion, comme si on était dans la même guilde ou qu'on était "amis" mais je n'arrive pas à voir son pseudo ...en pensant à ça je me mets à chercher la rubrique de mes contacts ou de mon profil,c'est une première . Après avoir trouvé je découvre que je fais partie d'une guilde contenant 93 membres et que j'ai maintenant 93 amis...mon "coeur" s'accélère, je me sens comme regarder par tout le monde.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis dans une guilde? P-Pourquoi ?! Qu'est ce qui se passe ?!

Alors que je continue de me poser des questions je fût interrompu.

Garçon1 : He ! Ho ! Arrête de m'ignorer !!

Je reprend mes esprits.

Moi : Pardon, tu disais ? Je ne t'ai pas écouté.
Garçon1 : Ça j'avais remarqué...Je te demandé pourquoi tu me fixer.

Attendant sans doute ma réponse il se met à me dévisager...alors qu'il me regarde de haut en bas je comprend ce qui se passe et commence à me sentir mal à l'aise.

Moi : Arrête ça...C'est très gênant...
Garçon : Pourquoi je ne peux pas voir ton pseudo ?
Moi : Je t'ai dit d'arrêter.
Garçon : Je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire.
Moi : *soupir* ne te moque pas de moi, tu as su le mettre donc *interrompu*
Garçon : C'était sans le vouloir, c'est apparu soudainement.
Quel Noob...

Il me fixe droit dans les yeux en fronçant les sourcils, maintenant que j'y pense j'ai fait par intuition et sans vraiment réfléchir.

Moi : *soupir* hum...tu devrais juste penser à ce que tu veux faire...

Garçon : Ah ! Ouais c'est bon !
Moi : ...GG...!
Garçon : Merci.

D'un coup il se retourne et s'avance vers la fille étrange.

Garçon, énervé : Bon ! J'en ai marre d'attendre, on peut avoir plus d'explications sur ce qu'on doit faire ?!
Fille étrange, avec le sourire : Bien sûr, je suis là pour ça.

Pourquoi ne pas nous les avoirs donné directement ?

Fille étrange, en me regardant : Vous n'aviez pas demandé.

Elle...elle lit dans mes pensées ?!

Maître du Jeu, toujours en souriant : Oui, mais seulement quand ça me concerne sinon je ne peux pas les lires.
Garçon, énervé : Bon tu nous les donne ces explications !?
Maître du jeu : Oui, oui. Bon...comme vous l'avez sans doute remarqué vos corps humains ont "fusionné", ou plutôt c'est en fait votre âme qui est enfermés dans le corps de votre personnage.*sourire*
Garçon, le même : C'est tout ce que tu as à nous dire ?!
Maître du jeu : Oui...je crois *sourire*
Garçon, toujours enervé : Même pas ce qu'on fout là ?! Ou pourquoi on est là ?! Ou encore ce qu'on doit faire pour retourner dans le monde réel ??!!

Eh, ben... il as vraiment l'air d'un Noob...

Maître du jeu : Ah oui c'est vrai. *Sourire* Vous avez été sélectionné, vous les "rejeter de la société", afin de participer à ce fabuleux événements qui consiste à tous faire pour garder son âme et être le dernier concurrent de cet événements. Pour savoir où vous en êtes vous avez tous été mis dans la même guilde et ajouté dans les listes d'amis de toutes les personnes de la guilde, chaque fois qu'une personne sera éliminé son âme lui sera pris, elle sera ainsi réinséré dans le jeu normal et supprimé de la guilde. *sourire* D'autres questions ?
Une fille parmi la foule : Que ce passe t-il quand notre âme nous est enlevé ?
Maître du jeu : Vous perdez votre personnalités actuel et vivez sur Terre sans but précis. Ça n'a donc d'effet que mentalement.
Garçon, toujours le même que d'habitude : En parlant de "but", c'est quoi le but de cet événement que nous sommes obligés de suivre ? Et qu'est ce qu'on y gagne si on réussit ?
Maître du jeu : Comme je l'ai dit tout à l'heure : vous me succédé en tant que Maître du jeu. Mais pour ça vous devez d'abord avoir éliminé tous les joueurs participants à l'événement.
Moi : Et comment fais t-on ça ?
Maître du jeu : AH oui ! Je ne vous est toujours pas dit la règle de ce jeu. Pour parvenir à éliminer vos adversaires vous devez tous être connectés dans ce monde à partir de 22h jusqu'à 2h, et ce chaque soir jusqu'à la fin de "l'événement", à ce moment là, tous les autres joueurs normaux seront deconnecté et vous devrez tous partir à la chasse aux fantômes, chaque soir de nouveau endroits seront créé.
Pour résumer vous devrez donc vous "entre-tuer" et récolter l'âme de ceux qui tomberont à zéroPV, plus vous avez d'âme plus vous avez de pouvoirs.

Je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les classes disponibles n'étaient que des mages équipés d'une arme...l'arme sert de récipient pour les âmes....!

Garçon : Mais ça veut dire qu'on peut retourner dans le monde réel ?!
Maître du jeu : Oui vous retournez à vos vies normal et chaque soir vous redevenez des personnages fantômes de ce monde.
Garçon : Que se passe t-il si on est pas connecté à 22h ? 
Maître du jeu : Si vous n'êtes pas dans ce monde à 22h vous êtes éliminé et votre âme vous est retiré sans que vous ayez pu vous battre pour la garder.

Maître du jeu : Une dernière chose, il n'est pas interdit de former des groupes, mais pensez qu'à la fin il ne doit en rester Qu'Un. Sur ce bonne soirée à vous, ne soyez pas en retard et bonne chance. Appelé moi Amy. *sourire*

Elle nous fait un sourire et disparaît, la cloche sonne et je suis comme repoussé de l'écran. Je regarde autour de moi, ouf je suis de retour dans le monde réel et dans mon vrai corps. J'éteins l'écran,m'allonge sur mon lit et repense à tous ce qui vient de se passer me demandant comment je vais m'en sortir, même si je suis confiante c'est pas comme si ce genre de jeu ne m'étais pas familier même si c'est dans d'autre "circonstance"...mais une chose m'intrigue, je ne comprends pas en quoi cela servira d'être le maître du jeu...je sais pourquoi je dois essayer mais je n'en vois pas l'intérêt...Finalement, je m'endors, la boule au ventre et la tête pleines de questions.

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant