Chapitre 9 partie 2 : Bataille dans les airs !

50 6 9
                                    

Le silence est devenue roi cela fait maintenant dix minutes que l'on est tous planté là, personne n'ose parler ou bouger.

Pensée de Sayo : Au moins si on reste tous comme ça jusqu'à 2h, on pourra tous survivre...

Alors que je continue de regarder de gauche à droite sans tourner la tête, j'entendis un petit sifflement, plus ça allait plus le sifflement devenait des sortes de mot.

Sifflement : Pré...pa...rez...vous...à...re...cu...lez...ra...pi...de...ment...3...2...1...Reculez !

A peine, il avait dit ça que tout le monde se reculent sauf les Red Killer qui font un pas en avant et qui s'empressent de créer des barrières magiques autour de l'arbre dans la zone où nous sommes.

Red Killer de Feu : N'en crée  qu'une chacun, n'utilisait pas toute votre mana !

A ses mots, tout le monde s'empresse de faire pareil. On est maintenant entouré d'une douzaine de barrières.

Akira : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Ils ne tarderont pas à toutes les briser.
Red Killer du Vent : On va s'enfuir.
White Blood Roche : Mais comment ?
Red Killeur Plante : Par les airs.
Lucio : Vous avez un plan je suppose ?
Red Killeur Soutien : Bien sûr !

Au bout de quelques minutes il nous à expliqué le plan, aussitôt dit tout le monde s'active.
Les joueurs ne pouvant pas participer à la construction, tel que moi sont chargés de surveiller les barrières et d'en rajouter dès qu'une se brise.

Lucio : À la vitesse à laquelle ils brisent les barrières on aura plus de mana d'ici peu de temps ! Red Killeur Plante : Venez tous !

On crée chacun une dernière barrière avant de se rapprocher d'eux.

Red Killeur Soutien : Tout est prêt allons-y !

Les 2 joueurs de Métamorphose faisant partie, l'un du groupe Ying et l'autre Yang, se sont métamorphoser en oiseau géant afin de transporter certains joueurs.
N'ayant pas de vent dans le désert le Red Killeur du Vent crée un mini-cyclone en dessous d'eux pour pouvoir leur donner de l'élan.
Alors que les joueurs de Soutien, Faiblesse, télékinésie, Marionnettiste et Plante embarquent, les autres dont moi se mettent autour des oiseaux  grâce au Télékinésiste nous allons être suspendus dans les airs, notre rôle est de protéger et d'éliminer tous les projectiles qui arriverons vers nous, mais aussi de ralentir  les dragons qui vont nous poursuivre dans les airs, le Red Killeur Plante est lui chargé de rattraper ceux qui tomberaient.

Silent Justice Télékinesie : On peut y aller !

Le mini-cyclone qui était en dessous des oiseaux nous propulse dans les airs, à peine avions nous décoller que toutes les barrières se brise. Les dragons commencent déjà à nous poursuivre.
Nous n'allons pas très vite malgré les courants d'air créé par le Red Killeur du Vent et il n'a pas fallu longtemps aux dragons pour nous rattraper malgré nos attaques et tentatives pour les ralentir. Arrivé à notre portée l'un d'eux voulu nous attaquer mais ce qu'ils n'avaient pas predit c'est qu'on avait toujours nos armes, grâce à cela nous arrivons un peu à contrer leur attaques. Mais cela ne suffit pas à les arrêter et bizarrement ils s'arrêtent subitement de nous poursuivre.

White Blood Soutien : Qu'est ce qu'ils font ?!

Personne ne répond, les oiseaux continuent d'avancer mais plus personne n'ouvre la bouche et un long silence revient... jusqu'à ce que les quatre dragons commencent à s'aligner et que des étranges boules se forment dans leur bouche.

Lucio : Tous en position défensive !

Tout le monde se prépare à contrer, le Télékinésiste nous place aussi en ligne.
Les dragons lancent leurs attaques, c'est un immense torrent d'eau qui fonce sur nous, on crée tous des barrières et on tente de repousser l'attaque.

Akira : On ne va pas tenir longtemps...!
Lucio : Les oiseaux il faut que vous descendiez vers le bas, on va se prendre l'attaque de plein fouet si ça continue !
Yang Métamorphose : Ça donnera le même résultat si on fait ça !

On continue de résister mais très difficilement jusqu'à ce que le torrent se stope...mais l'un des dragons apparaît devant nous, on a pas le temps de réagir qu'il nous balaye avec sa queue et ses pattes, puis il s'attaqua au autre à peine à t-il éjecté les joueurs qui était sur les oiseaux, qu'il attaque à plusieurs reprises et avec violence les deux joueurs métamorphosés jusqu'à que ce que leur corps disparaissent et qu'il ne reste que leurs âmes.
Je suis en chute libre et regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un mais je ne vois personne, au moment où le dragon nous à balayer nous avons tous été envoyé de différents côtés, je tente de me retourner mais n'y arrive pas la force du vent créé par la chute m'en empêche alors je tourne la tête, c'est à ce moment que je vois un dragon mais pas un dragon d'eau cette fois... je n'ai pas le temps de le voir plus en détails qu'il me balaye avec sa queue, un peu sonné je réouvre les yeux et vois le sol se rapprocher très rapidement...

Pensée de Sayo : C'est la fin...!

A suivre...

\^_______________________________^/

Hey ! Cette partie est aussi assez courte mais vous en pensez quoi ? :)

Merci d'avoir lu, la suite arrivera vite !

A bientôt !

Sayo-san

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant