Je n'arrive plus à détacher mon regard de l'âme du Boulet. Me demandant pourquoi elle m'avait sauvé alors que je l'avais tans méprisé depuis le début...Il était trop tard maintenant...de toute façon comme elle l'a dit, nous allons tous mourir ici...
Red Killeur Feu : Bon, tu te décides à nous achever putain !!
Il me tira de mes pensées, je regarde autour de moi tout le monde pleurait, étaient-ils tristes de la mort du Boulet ou avaient-ils peur de leurs propres mort ?
Yang Feu : Aller grouille toi bordel !
Ying Eau : Achève nous !Pensée de Sayo : Pourquoi ?
Silent Justice Soutien : Je ne veux pas voir mes coéquipiers mourir, tue moi !
Le chef des Semi-Vivants un sourire en coin des lèvres les regardent de manière méprisante.
Chef : Ceux qui demandent la mort mourons en dernier !
Je voulais serrer mes poings par frustration mais impossible elle était toujours collé au sol jusqu'à que j'y parvienne enfin, je regarde alors mes bras, ils sont devenue bleu. Je ne sens plus la pression sur mes jambes, je me relève d'une traite, équipe ma faux et fonce sur le chef. Trop lente. Il pare le coup. Je passe derrière lui. Toujours trop lente il pare encore ma faux.
Chef : Sale déchets, tu me gonfles.
Alors que je vais enfin pouvoir le toucher de ma faux il me balaye en un seul coup m'envoyant à nouveau au sol, heureusement j'avais pu parer le coup, n'étant pas dans la zone du cercle je peux me relever.
Akira : Sayo fuis !
Pensée de Sayo : Hein ?
Lucio : Sauve-toi bon sang !
Red Killeur Vent : Allez bouge !
Moi : Non.Je me relance à l'attaque.
Pensée de Sayo : Je préfère mourir en ayant combattue plutôt que fuir en les laissant derrière moi !
J'arrive à sa portée. Encore trop lente. J'active ma vitesse éclair mais rien n'y fait il pare encore et toujours.
Chef : Sale déchets tu penses vraiment avoir une chance ?!
Je l'ignore et continue mes tentatives même si c'est en vain. Je n'abandonnerai pas !
Chef : Tu commences à me fatiguer, dégage !
Il me balaye encore une fois mais encore une fois j'ai réussi à parer le coup et à atterrir en dehors de la zone du cercle. Je me tiens debout même si je suis à bout de souffle je ne peux pas abandonner.
Akira : abandonne et fuis !
Chef : Tu devrais les écouter tu sais. Fuis temps qu'il en est encore temps. *rire forcé*
??? et Moi : Je hais les joueurs dans ton genre. *regard noir*Ce n'est pas une voix qui était sorti de ma bouche mais deux.
Pensée de ??? (à l'intérieur de Sayo) : Merci de m'avoir servi de portail.
Pensée de Sayo : Hein ? Comment ça ?Ma tête commence à tourner, je vois tout en double.
Pdv Akira
Moi : Sayo !
VOUS LISEZ
Le jeu du fantôme
FantastikSayo est une fille de 15 ans qui s'auto-exclu autant dans la vie réel que dans les jeux vidéos et cela lui convient très bien. Mais un soir comme tous les autres où elle est en train de jouer, un événements particulier va bousculer son quotidien, pa...