Akira : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Moi : On va riposter ! Mais avant il faut s'organiser !
Ying Foudre : Avec les Yang on va se charger d'éloigner le deuxième dragon.
Red Killeur Vent : Je viens avec vous.
Silent Justice Feu : On va se charger des Semi-vivants, Akira, Lucio avec vos groupes finissez le travail sur le premier dragon s'il vous plaît.On hoche tous la tête en signe de compréhension et on se lance dans la bataille. Les Silent Justice occupent les Semi-vivants pendant que nous attirons les dragons un peu plus loin.
Pensée de Sayo : Ça s'annonce plutôt bien finalement.
Mais à peine avais-je pensé cela que les Semi-vivants qui était avec le premier dragon arrivent vers nous...
Silent Justice Feu : On ne pourra pas gérer une deuxième horde !
Mais ils sont tous à coup arrêter, au grand bonheur de tout le monde par les autres Red killeurs.
Red Killeur Soutien : Pas de soucis, on s'en charge !
Red Killeur Vent : Pour l'instant je reste avec eux.
Red Killeur Plante : Ok.De notre côté ça devient compliqué de gérer ce dragon, plus il perd de la vie plus il devient fou de rage, à tel point que ça deviend compliqué de pouvoir l'attaquer.
Pensée de Sayo : J'ai une idée !
Akira : Sayo ? Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Je vais l'occuper, attaquer le par derrière.
Akira : Ok.En activant ma vitesse éclair j'arrivais facilement à éviter ses coups, j'essaye le plus possible de le faire tourner sur lui-même afin qu'il n'attaque pas les autres. Il perd de plus en plus de vie, alors qu'il n'est plus qu'à 5% de vie il se stoppe net, et nous aussi par surprises, il commence à trembler et à faire des tours sur lui-même. Ce qui nous fait reculer à cause de sa queue.
Lucio : Qu'est ce qu'il a ?
Akira : Je sais pas mais on ferait bien de l'achever maintenant !Alors qu'on s'approche de lui, tous prêt à attaquer, il explose nous faisant tomber à cause de la pression de l'eau.
Pensée de Sayo : Heureusement qu'il est fait d'eau et pas de sang...
White Blood Soutien, en toussant pour évacuer l'eau de ses poumons : Qu'est ce qui s'est passé ?!
Moi : Ça doit être une sorte d'attaque Kamikaze. Il nous a enlevés pas mal de PV quand même. Mais pas le temps de chercher une explications on verra ça plus tard.Le White Blood Soutien nous soigna et on partit aider les autres, Les white blood sont parti aider les Red Killeur et Akira et moi, les Silent Justice.
Akira : Allez tout le monde il est temps d'en finir avec eux !
Tous s'acharnent au combat même si l'adrénaline nous tient éveiller la fatigue se voit sur nos visages et elle commence à se faire ressentir.
Silent Justice Soutien : On commence à être fatigué comment se fais t-il qu'ils soient si fort ? Ils ne l'était pas la premiere fois qu'on les a combattus.
Akira : Oui c'est vrai...
Moi : Ils ont dû faire en sorte que le beug les rendent plus forts...il faut continuer de se battre courage tout le monde !
VOUS LISEZ
Le jeu du fantôme
FantasySayo est une fille de 15 ans qui s'auto-exclu autant dans la vie réel que dans les jeux vidéos et cela lui convient très bien. Mais un soir comme tous les autres où elle est en train de jouer, un événements particulier va bousculer son quotidien, pa...