Chapitre 9 partie 3 : Une mort incertaine !

55 3 9
                                    

Pensée de Sayo : Où suis-je ? Il fait noir, je ne vois rien...mes yeux sont-il ouvert ?...je me rappelle...la bataille, les dragons et le sol qui se rapproche...suis-je morte ? Ai-je perdu ?...est ce ici que sont envoyé les âmes prisent par ce jeu ? Ce n'est pas si désagréable en fin de compte...

Voix grave inconnue: Tu abandonnes déjà ?

Pensée de Sayo : Qui est-ce...?

Voix grave : Je te croyais devenue beaucoup plus résistante avec le temps...et pourtant tu te retrouves ici, pourquoi ?

Pensée de Sayo : Je suis faible...voilà pourquoi je suis ici.

Voix grave : D'après toi qu'adviens t-il des faibles qui décident de le rester ?

Pensée de Sayo : ...Ils sont destiné à souffrir de leur impuissance...et ce jusqu'à la fin...tout comme moi...

Voix grave : Qui te dit que tu es morte en ce moment même ?

Pensée de Sayo : Cet endroit est si apaisant...si réconfortant...c'est comme cela que je vois la mort...

Voix grave : Alors tu acceptes la défaite si facilement ?

Pensée de Sayo : Il faut voir la vérité en face, ça ne sert à rien de la voiler...

Autre Voix inconnue : Tu n'as pas changer à ce niveau là...

Pensée de Sayo : Hein ?! Mais...cette voix !

Voix grave : N'as tu personnes dehors qui t'attend ? Des personnes pour qui tu comptes beaucoup et qui comptes pour toi ?

Pensée de Sayo : Myu...! Ryu...! Akira...encore une fois je laisse tomber les gens qui me sont chères...je suis si pitoyable...

Voix grave : Rassure toi tu n'es pas encore morte...du moins pas entièrement...afin de te sauver j'ai dû te prendre une partie de ton âme, pour récupérer cette partie tu devra gagner ce jeu...maintenant vas, retourne sur le champ de bataille...

Pensée de Sayo : Attendez ! Pourquoi m'avoir sauvé moi ?!

*Flash*

J'ouvre mes yeux très lentement tout en me relevant. Ma tête me fais mal quelques secondes puis la douleur s'estompe. Je réalise ce qu'il se passe et tourne deux fois sur moi-même les yeux écarquillée.

Moi : Qu'est ce qu'il se passe ici ?

A suivre...!

\^__________________________________^/

Hey ! Voilà la troisième petite partie ! ;) la suite sera plus longue donc mettra un peu plus de temps à arriver du coup >_<

Petite question en attendant la suite : D'après-vous que se passe t-il ?

Ps : si pour ce chapitre je fais des petites parties c'est parce que je trouve sa assez interressant de faire durer le suspens entre ces parties là :P

Sur ce à bientôt ! \^_^/
Sayo-san :)

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant