Chapitre 11 : Ciel gris.

13 1 0
                                    

Lundi, 06:00
Le week-end est fini ça a était vraiment tranquille. J'ai finalement remis tout mes anciens jeux le temps que GhostGame reprenne. Quand a Akira il est redevenu disons "normal".
Je me lève doucement pour pas le réveiller et me dirige vers la cuisine. Mon père viens de partir et ma mère est dans le salon assise à table devant son café, pensive.

Moi : Maman ?
Mère : *surprise* oh Sayo ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Je te retourne la question.
Mère : Rien, je suis juste un peu debordé en ce moment...
moi : Je peux t'aider ?
Mère : Hein ? *surprise*

Elle s'est relevé comme si j'avais dit quelque chose de mal. Maintenant que j'y pense ça doit faire longtemps que je ne lui avait pas dit une telle phrase...je me surprend moi même.

Moi : Ben...est ce que je peux t'aider dans quelque chose ?
Mère : Non ne t'en fais pas, je suis juste debordé on a beaucoup de monde en ce moment. Il n'y avait pas eu autant de monde depuis deux ans. Je n'ai plus l'habitude de faire autant d'heures supplémentaires. *sourire forcé*

Deux ans...

Mère : Aller dépêche toi ou tu va ratée le bus, Akira est déjà parti.
Moi : Hein ? Il est déjà parti ?!
Mère : Oui il à dit qu'il partait devant aujourd'hui.
Moi : D'accord...

7h10

Moi : J'y vais !
Mère : Bonne journée !

Ça faisait longtemps qu'on avait pas parler comme ça...c'est étrange...

Myu : Sayo ! Akira ! *remarque qu'il n'y a que Sayo* Il est où Akira ?
Moi : Il est parti avant moi.
Myu : Mais pourquoi ?
Moi : Va savoir...
Myu : Mm...il est arrivé quelque chose quand nous étions pas là Ryu et moi ?
Moi : Non pas spécialement, pourquoi ?
Myu : Pour rien. *sourire* Bon je dois te laisser on a une réunion de Mini-Cyborg aujourd'hui.
Moi : ...
Myu : A toute ! *sourire*

7h40

J'arrive au lycée et marche en direction de ma salle de classe.

Lucio : Saaaaayo !
Moi : Oh salut.
Lucio : Finalement ils sont revenus. *sourire*
Moi : Oui tans mieux c'était vide sans eux. *sourire*
Lucio : Tellement. *sourire*

J'apercois Akira au bout du couloir qui marche dans notre direction, les mains dans les poches.

Lucio : Bon les cours vont commencé, a plus *grand sourire*
Moi : Ouais.

Je continue de marcher, Akira regarde dans ma direction. On fini par arriver à côté mais on continue chacun à avancer dans notre direction.
Il m'ignore ? Pourquoi ?
J'arrive finalement dans ma salle, il n'y a personne. Je m'affale sur mon bureau en mettant ma tête dans le creux de mes bras croisés.
Des gens arrivent au fur et a mesure et le cours commence.

12h30

Je n'ai rien écouter du cours...tout le monde sort de la classe pour aller manger. Je recroise mes bras.

Prof : Mlle.Ghost ?
Moi : Oui ?
Prof : Vous ne vous sentez pas bien ?
Moi : Si si.
Prof : Très bien alors écouter mon cours la prochaine fois.
Moi : Oui, désolé Monsieur.

Il quitte la salle je me retrouve à nouveau seule.
Quelques minutes après je quitte la salle et me dirige derrière l'école, c'est un coin tranquille où j'ai l'habitude d'aller pour être tranquille.
Ça faisait longtemps que je n'était pas venu ici, d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne m'etait pas retrouvé et sentie aussi seule. J'ai l'impression que tout le monde m'ignore et me fuis aujourd'hui...
Je pousse un long soupir avant de m'assoir par terre et de lever les yeux vers le ciel...gris aujourd'hui... Ça aussi...penser au temps qu'il fait dehors...ça me rappelle des choses...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant