Je n'arrive pas à voir l'heure du jeu et je vois le "Soleil" en train de se lever.
Moi : Il commence à faire jour ?! Mais comment c'est possible ? Et où sont-ils tous passer ?
Akira : SAYO !!!
À l'entende la voix d'Akira je me retourne et pousse un soupir de soulagement, mais ce ne fût qu'un court instant plus il approchait et plus je pouvais apercevoir son visage sombre.
Moi : Akira, qu'est ce qu'il se passe ?!
Akira : Je te croyais morte ! Tu avais été retiré de la guilde, qu'est ce qu'il s'est passé ?! J'éta...enfin ON était tous inquiet !
Moi : Heu...je ne sais pas trop à vrai dire...désolé...
Akira : Bon...on reparlera de tout ça plus tard, il faut rejoindre les autres avant que les dragons nous retrouvent !
Moi : Attend ! Explique moi ce qui se passe ici avant !
Akira : Je ne sais pas trop, personne ne le sait vraiment...tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'on est enfermé dans le jeu...On se met en route, au bout de quelques minutes j'aperçois de grandes dunes de sable, tout le monde est là...enfin sauf deux groupes...
Lucio : Ah vous voilà ! Dépêchez-vous de vous accroupir il ne faut pas qu'ils nous repèrent.
Moi : Où sont les Ying et les Yang ?
White Blood Roche : Ils sont derrière les dunes de sable plus loin...Je compris vite pourquoi et baisa la tête, la défaite de leurs coéquipiers doit beaucoup les affecter. Un long silence revient puis il fît briser.
Lucio : Que t'es t'il arrivé ? *en me fixant*
Moi : Je ne sais pas trop...je crois que j'ai perdu connaissance...Mais dites moi plutôt, qu'est ce qu'il se passe exactement ici, pourquoi le soleil se lever ?! *en fixant le Red Kileur Plante*
Red Killeur Plante : On pense que c'est dû à un beug tu jeu...sûrement...ou peut-être à une quête que l'on doit faire...
Red Kileur Feu : Amy a peut-être oublié de nous en parler...
Moi : Qu'est ce qu'on peux faire en attendant ?
White Blood Soutien : Attendre de recevoir peut-être un message d'Amy...je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres de toute façon...
Moi : On ne va quand même pas rester là sans rien faire ?!Tous baissent la tête.
Silent Justice Faiblesse : Qu'est ce que tu veux faire d'autres sinon ?
Moi : On doit peut-être la trouver nous même cette quête...
Red Killeur Feu : Il n'y a pas de PNJ dans cette zone et jusqu'à maintenant on à jamais eu de quête à accomplir pendant une épreuve !
Moi : Alors il faut trouver l'origine du beug !
Red Killeur Plante : Pfff...et comment compte tu faire ?
Moi : En réfléchissant.Tous me regardent avec des yeux interrogateurs et je me sentis rougir.
Pensée de Sayo : C'est moi qui parle devant tout ce monde là?!!
Je tourne la tête vers Akira qui me dévisage.
Pensée de Sayo : Qu'est ce qui se passe...?
Red Kileur Plante : Alors ?
Moi, surprise : Hein ? Ah oui je pense que pour trouver l'origine du beug il faut qu'on remonte avant l'incident dans les airs...
Lucio : Qu'est ce que tu veux dire ? Explique !
Moi : La dernière fois que vous avez pu voir l'heure, c'est à quel heure et à quel moment ?
Akira : Pour moi c'était quand on était en train de se replier vers l'arbre.
Lucio : Pareille.Tous hochent la tête, on avait tous eu ce reflexe à ce moment là, on voulait tous que ça se termine.
Moi : Et après l'invocation des dragons quelqu'un a t-il regardé l'heure ?
VOUS LISEZ
Le jeu du fantôme
FantasiSayo est une fille de 15 ans qui s'auto-exclu autant dans la vie réel que dans les jeux vidéos et cela lui convient très bien. Mais un soir comme tous les autres où elle est en train de jouer, un événements particulier va bousculer son quotidien, pa...