Chapitre 9 : Vivants VS Semi-vivants !

48 4 4
                                    

Pdv Normal (Sayo)
L'Adrenaline du combat en approche m'a bien réveillés. On a installé plusieurs pièges magiques tout autour de nous qui ne peuvent être déclenché que par celui qui les à posé, tout le monde connaît maintenant les attributs magiques des autres mais je reste méfiante concernant les Red killer, vu qu'ils ont beaucoup plus d'âmes que nous ils se pourraient bien qu'ils aient d'autres avantages...Ont compte en tout : 2 joueurs maîtrisent l'Eau, 4 joueurs maîtrisent le Feu, 2 la Foudre, 1 joueuse la magie de Marionnettiste (Le boulet), 4 joueurs la magie de Soutien, 1 joueur le Fer, 2 joueurs la magie Métamorphose, 2 joueurs la magie de Faiblesse, 1 de roche, 1 de Plante, 1 de télékinésie et 1 de vent.

Un joueur des White Blood s'approche de moi.

(Afin de se retrouver dans les dialogues, les attributs magiques du personnage seront indiqué )

White Blood Eau : Je me méfie des Red Killer... Ils ne m'ont pas l'air très net.
Moi : Je suis d'accord.
White Blood Eau : Je m'appelle Lucio. J'ai utilisé mon vrai prénom aussi. *sourire*

Il me tend la main mais je l'ignore.

Moi : Pourquoi tu me le dit ? Et qu'est ce qui te dit que c'est mon vrai prénom ?

Il allait répondre mais un Red Killer nous a demandé de nous mettre en place. Les joueurs de soutien, faiblesse, télékinésie et marionnettiste sont placé en haut de deux arbres érigé par le Red Killer des Plantes. Tous les autres sont répartis en groupes de 3 et un groupe de 2, tout autour de la zone où se trouve l'arbre. Akira, Lucio et moi sommes au Nord-Ouest de la zone, les 3 groupes de 3 sont répartie au Nord-Est, Sud-Est et sud-ouest et le groupe de 2 est au centre près de l'arbre. Les Semi-Vivant commencent à arriver vers nous, et des explosions commencent déjà à faire rage, je m'elance la première suivi de Lucio et Akira.

00:20
La première vague de Semi-vivants a était plutôt simple, sûrement grâce au pièges magique, mais nous avons à peine eu fini de nettoyer notre secteur qu'une deuxième vague, cette fois plus massive fonce sur nous.
Ils sont très nombreux et n'hésitent pas à se jeter à plusieurs sur une seule personne, on résiste difficilement et somme obliger de reculer afin de pouvoir activer des pièges.

01:15
La bataille continue contre la deuxième vague, contrairement à nous les Semi-vivants ne fatigue pas et continue de nous faire reculer. Nos PV sont en dessous de la moitié et les joueurs de soutien sont déjà débordé, certains sont même en manque de mana.

Lucio : On ne va pas tenir encore très longtemps si ça continue on va y passer !
Akira : Reculez-vous ! Je vais tenter quelque chose. *on se recule et lui s'avance vers la horde de semi-vivants*
Moi : Qu'est ce que tu fout ?!
Akira : T'inquiète je gère ! "Mur de Flammes" ! (Il crée un gigantesque mur de flamme faisant je ne sais combien de mètre en longueur qui les empêchent de passer)
Lucio et Moi : Bien joué !
Akira : Par contre ça ne va pas durer longtemps il faut se re...*interrompu*
Red Killeur Soutien : REPLIEZ-VOUS TOUS VERS LE CENTRE, VITE!

On ne comprend pas trop ce qui se passe et on s'apprête à avancer quand la terre commence à trembler.

Akira : Regardez ! *en pointant le sol*

Le sol se met à briller.

Moi : On est juste au-dessus d'un cercle d'invocation ! Courez !

La lumière se fait plus intense et le sol tremble de plus en plus, on est toujours en train de courir qu'une énorme bête commence à sortir de la terre, on n'y prête pas attention et on continue de courir vers le centre.

Lucio : Regardez là-bas ! Il y en a d'autres !

D'autres monstre sont aussi en train de sortir des autres secteurs. Un énorme bruit se fait entendre derrière moi, par instinct je me retourne et le monstre qui sortait était en fait un énorme dragon d'eau. Je me bloque un moment.

Akira : Sayo, bouge !!

Je reprends mes esprits et continue de courir, c'est alors que je vois que les autres monstres sont eux aussi sortie de la terre, ce sont également des dragons d'eau. On rejoint enfin les autres.
Étrangement ni les dragons ni les Semi-vivants ne bougent, ils sont tous tourné vers nous et nous regardent fixement.

Pensée de Tous : Mais qu'est ce qu'ils attendent ?

A suivre ;)

\^___________________________________^/

Salut tout le monde ! \^_^/ je suis desole le chapitre est un peu court...bon d'accord il est vraiment très court comparé aux autres >_< mais la suite est déjà en écriture ;) et devrait arriver plus vite que ce chapitre...normalement...^^'

Merci d'avoir lu ce chapitre et à bientôt \(^_^)

Sayo-san

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant