Chapitre 4 : Le Noob

220 10 7
                                    

(Image de Myu en couverture)

(...mais rien ne se passe et quelque chose tombe au sol. Sayo ouvre les yeux et remarque que la fille des plantes n'est plus là et qu'elle est entouré d'un cercle de flamme. Sayo se retourne)
Moi : Le Noob ?!
Le Noob : Surprise ? *sourire* tiens j'ai récupérer ta faux. (Il lui lance)
Garçon du vent : 'Tain qu'est ce qu'il fait là lui ?!
Le Noob : Bon on va pas s'éterniser ici ! (il prend la main de Sayo et commence à courir jusqu'à arriver trois rues plus loin )
Le Noob : Décidément fuir avec toi va devenir une habitude *sourire*.
Moi : Qu'est ce que tu faisait là bas ?
Le Noob : ...Je passais par là c'est tout.
Moi : Bien sûr...tu m'as suivi tout ce temps ?
Le Noob : Peut-être bien...
Moi : *gêner* en tous cas...Merci...
Le Noob : *sourire* de rien. Donc...
Moi, anticipent ce qu'il va dire : Bon maintenant salut.
Le Noob : Attend ! Ta toujours pas compris que même avec un bon niveau toute seule c'est impossible ?!
Moi : Je m'en sortirai toute seule !
Le Noob : Comme là peut-être ?!
Moi : C'était juste une petite erreur c'est tout, je me suis laisser surprendre.
Le Noob : C'est ça...en attendant je ne serait pas toujours la pour te sauver si on ne fait pas équipe.
Moi : Je ne t'ai rien demander. Et je n'ai pas besoin d'un Noob pour venir me sauver.
Le Noob : Dans cette situation le Noob n'est pas moi...si tu n'avais pas négliger la fille au sol tu...
Moi : Je le sais ! C'était juste UNE erreur.
Le Noob : Une erreur qui aurait pu te coûter ton âme !
Moi : Tss...

Je me dirige vers le croisement, alors que je vais tourner, je retombe nez à nez avec le groupe de 5 (4 maintenant). Je me recule vivement, le Noob arrive à côté de moi.

Moi : J'ai pas besoin de toi.
Le Noob : Bien sûr que si !
Garçon du vent : Comme on se retrouve *sourire* vous allez payer pour la "mort" de notre coéquipière !
Le Noob est équipé d'une dague à chaque main et son pouvoir est le feu, sa devrait le faire.

(Le garçon de glace et du vent fonce vers eux)

Pensée de Sayo : Une attaque directe ?
(Arrivée à leur portée Sayo les bloque grâce à sa faux, le Noob passe à côté d'eux et fonce vers les deux autres qui ne bouge pas, une fois qu'il s'apprête à les attaquer il est repousser en arrière et est comme bloquer au sol comme l'avait était Sayo quelque heure auparavant.)
Pensée de Sayo : Mais ! Le gars du vent est devant moi il ne peut pas avoir pu réciter une incantation...
Garçon de la Glace : Un problème ? *sourire*
Moi : Aucun. "Électrocution" ( Au moment ou l'électricité parcours les armes des deux garçons une lumière blanche aveugle Sayo, ce qui lui fait baisser sa garde. Les deux garçons en profite pour l'attaquer.)
Le Noob : "Cercle de flammes" (En voyant que Sayo à des difficultés il essaye et arrive difficilement à lancer une incantation qui entoure Sayo et fait éloigné les deux garçons. Mais à ce moment le vent devient de plus en plus pesant)
Pensée de Sayo : Mais c'est pas possible ! Le vent c'est alourdi sans que le garçon du vent n'est fait quelque chose ? Et c'était quoi cette lumière ?...bon c'est pas la priorité mais il faut que j'arrive à atteindre le Noob pour le tirer de là.
Moi : "Rafale de foudre" (Des éclairs tombe à côté de tout les ennemis en rafales ce qui les oblige à devoir esquiver, Sayo profite de leurs inattention pour activer sa vitesse éclair et se faufiler jusqu'au Noob qu'elle arrive à faire sortir de la zone de vent grâce à une barrière. Les rafales d'éclairs continue toujours .)

Garçon du vent, n'ayant pas remarquer que le Noob n'est plus dans son piège : Tu ne sais pas viser *sourire narquois*
Moi : Tss...*sourire*
Le Noob, chuchotant : Tu aurais dû profiter de leur inattention pour les attaquer !
Moi, chuchotant aussi : Idiot ! Il y à un truc qui cloche là mais je ne peux pas réfléchir en même temps que de devoir attaquer et me défendre.
Le Noob, en chucho : Donc tu admet enfin que ta besoin de moi *sourire*
Moi, idem : Pas du tout.
Le Noob, idem : Bref, je pense avoir trouver un moyens de savoir ce qui cloche...

Le jeu du fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant