PDV ARMIN
Aujourd'hui ça fait 4 ans que tous les matins je dessens les marches je pousse la porte que dis bonjour à Hitch qui me laisse la place pour que je m'assois au même endroit depuis 4 ans.
Devant moi un cristal mais si se n'était que ça, à l'intérieur de ce cristal Annie Leonhardt la femme qui guette mon esprit depuis maintenant 4 ans.- Annie....
Et puis merde j'ai pas le droit mais j'y vais quand même, je m'approche du cristal et pose ma main dessus.
- Annie, ça fait 4 ans aujourd'hui... Il faut que tu revienne je t'en supplie, si tu savais comme dehors le monde part en vrille de jour en jour mais c'est bientôt fini, je te promets que quand ça sera fini je viendrai te chercher et je ferai tous pour te sortir de ce cristal...
Armin se fit couper la parole par un grand bruit de porte.
- ARLERT, ON A DIS QU'IL NE FALLAIT PAS TOUCHER AU CRISTAL!!!! Cria Hitch.
- P .. pardon.
- Mais attends je rêve où t'était en train de faire un petit discours trop mignon à ma cher Annie.
Armin sentait ses joues virer aux rouges.
- Ehh N..Non pas du tout.
- Tu bégaie tellement que même Connie pourrait comprendre que tu mens.
- Mais....pas pas du tout.
- Armin Armin, franchement tu vas me faire croire que tu viens ici tout les matins par simple sympathie.
Le blond fit semblant de ne pas écouter et partis à grand pas de la salle toujours aussi rouge.
- En revoir Hitch.
- OUI C'EST ÇA ARLERT FAIT SEMBLANT DE M'IGNORER!
MAIS CROIS MOI QU'ONT AURA UNE VRAI DISCUSSION!*Éclipse de la matinée
Armin s'empressa d'aller retrouver ses amis.
Connie: Mais tu étais passer où ont t'as cherché toute la matinée ?
Armin: ehhh c'est une longue histoire
Jean: Laisse moi deviner t'es encore allé voir ta copine et l'autre blondasse t'as encore fait chier du coup tu t'es cacher toute la matinée?
Armin: Alors hormis que Annie n'est pas ma copine et que Hitch n'est pas blonde oui c'est ça.
Jean: Oui fin c'est presque ta copine.
Armin: Alors je sais pas si t'as remarqué mais accessoirement Annie est actuellement ENFERMÉ DANS DU CRISTAL.
Mikasa: Bon Jean tu vas arrêter d'embêter Armin.
Jean: Oui Mikasa.
Jean se tue alors et recommença à manger tranquillement, il était incroyable cette tête de cheval ferait n'importe quoi à la demande de Mikasa, même si cette dernière ne le remarque absolument pas trop obnubilée par un homme qui ne la jamais regarder.
Mikasa: D'ailleurs tout le monde j'ai pensé à un truc.
Tout le monde regarda la brune avec attention car ils savaient qu'elle allait exposer une théorie par rapport à veille où il y avait eu une mini guerre entre-eux et " le grand terrassement "
Mikasa: Hier vous avez tous pu voir que Eren à utiliser son cri se qui a fait devenir des humains en titans.
Armin: Oui en effet ceux qui avaient bu le " vin" de Sieg, et où veux tu en venir.
Mikasa: Et si par exemple c'était l'inverse ça voudrait dire que.....
Elle se fit couper en pleine phrase par Connie.
Connie: Que ma mère pourrait redevenir humaine?!
Mikasa: Oui en partie je pense, mais aussi.
Elle regarda Armin avec attention.
Mikasa: Sachant qu'il faut 24 heures ( je suis en train d'inventer pour que l'histoire soit un peu logique) pour que le cris fasse effet à l'inverse ça pourrait aussi dure qu'il libérait des gens de leur cauchemar.
Jean: Dis moi que t'es pas encore en train de le défendre.
Mikasa: Non, Armin ça voudrait peut-être dire que.....
Armin: ANNIE!!
Armin fit le tilte immédiatement, il se leva de sa chaise, et courut dans tous le bâtiment avec ses amis qui le suivaient, il descendit ses marche qu'il avait vu pendant 4 ans, poussa la porte et se retrouva face au cristal qu'il aurait pu reconnaître entre mille mais il faisait tous face à un cristal vide.
Jean: Armin elle était bien dans son cristal ce matin?
Armin: Oui évidemment!
Le blond scruta chaque recoin de la pièce mais visiblement celle qu'il cherchait n'était pas là, alors le jeune homme monta les escaliers et se retrouva nez à nez avec Hitch les mais aux dessus de la gorge.
Hitch: Je crois que je l'ai trouvé tu peux me lâcher.
Alors le couteau tomba par terre et une jeune femme blonde aux yeux bleus fit son apparition derrière Hitch.
-Armin!
La blonde s'écroula sans doute de fatigue dans les bras d'Armin.
Armin: Annie?!
Enfin après 4 ans il la tenait dans ses bras.
Après quelques minutes de malaise Annie se reveilla tant bien que mal.Tout le monde: Elle s'est réveillée Annie! Tu nous entends Annie !
Annie: Je crois que je vais pu vous entendre longtemps si vous gueulez tous comme des vaches dans mes oreilles.
Ils eurent tous un rire de soulagement.
La blonde après s'être bien réveillé regarda ses amies un part un ils avaient tous changé, mais son regard resta bizarrement bloqué sur celui qui avait le plus changé, Armin, il était devenu tellement beau que ça en ferait rougir les dieux pensa t'elle.
La blonde voyait très bien que elle aussi était en train d'être scrutée par l'homme en face qui analysait chaque détail du visage de la blonde.
Rien a changé mise à part que avant elle était magnifique mais maintenant elle est devenue parfaite pensa Armin.Connie: euhhhh bon les amoureux, c'est pas que ont est pressé mais un peu quand même, c'est pas comme si on avait une guerre à mener.
Annie: Une guerre?!
Armin: On t'expliquera en chemin mais en effet il faut se dépêcher.
Annie: Une minute je comprends pourquoi Reiner n'est pas là mais où est Sasha ?
Ils s'arrêtairent tous d'un coup.
Connie: Sasha est morte.
Annie: P..pa ..pardon je ..je.
Connie: C'est pas grave.
Connie était devenu tellement froid qu'il en paressait presque mechant.
Annie à Armin: Pourquoi tu me la pas dis.
Armin: Comment ça?
Annie: Quand tu parlais j'entendais tout.
À suivre......
Bon du coup la suite se fera sur le après des scans du coup dur se qui n'existe pas.
J'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à donner vos avis
Et d'ailleurs pour la suite j'hésite énormément à faire survivre Ymir juste pour Historia mais je sais pas oui ou non ?
VOUS LISEZ
Armin x Annie " Et après on fait quoi "
FanfictionSPOIL S4 SNK 4 ans que Annie est prisonnière de son cristal, 4 ans qu'Armin vient la voir. Et si par miracle elle se libérait. Mais en temps d'après guerre une histoire d'amour est elle possible? Cette fanfiction se passe après les scans du coup s...