J'arrive à mon nouveau lycée, j'ai du changer de lycée, car mes parents ont déménagés, et je voulais les suivres, même si je vis à l'internat.
Je veux être près d'eux, ils se font vieux après tout, je ne peux pas me permettre d'être loin, mais même là où on habite maintenant, c'est loin de mon lycée donc vaut mieux que j'aille à l'internat.
Je regarde autour de moi pour voir des panneaux pour me repérer, mais je suis assez perdu malheureusement, je m'approche d'un homme qui avait l'air assez sympathique.
Je m'approche doucement de lui, et tapote doucement son épaule, il tourne son attention sur moi, je dois réfléchir à mes mots pour ne pas le perdre.
T/p- "Bien est-ce que tu serai où se trouve l'accueil ? Je suis perdu
Hoseok- Oh tu es la fameuse nouvelle, bien laisse moi t'aider ça va être plus pratique !
T/p- Oh vraiment ?! Merci beaucoup"
Je m'incline pour le remercié, pendant qu'il rit et commence à partir, je le suis en en disant rien, je ne sais pas faire la conversation
Hoseok- "Comment t'appelle tu ?
T/p- T/p et toi ?
Hoseok- Hoseok enchanté ! Tu peux m'appeler Hobi si tu le veux
T/p- D'accord Hobi, tu es ici depuis longtemps ?
Hoseok- Oui depuis le départ haha
T/p- Oh tu dois bien connaître les alentour
Hoseok- Oui, c'est bien si tu veux je pourrais te montrer des choses intéressantes à faire
T/p- Ça serait avec plaisir, mais je ne veux pas te déranger
Hoseok- Ne t'inquiète pas, bon je te laisse on est arrivé
T/p- Oh d'accord, merci beaucoup pour ton aide"
Je vais à l'accueil et on m'explique les règles, et que je vais devoir rattraper les cours actuel, ça me déprime un peu car ça va être long, on me donne mon emploi du temps.
On me conduit jusqu'à ma salle de cour, le surveillant toque à la porte et je rentre sous l'ordre du professeur, je suis très stressée le regard des personnes me pertube, je baisse les yeux gênée.
Professeur- "Voici notre nouvelle élève T/p, veuillez bien l'accueillir pour faire honneur à notre établissement, Présentez-vous T/p
T/p- Bien je suis T/p, enchantée d'être parmi vous
Professeur- C'est tout ?
T/p- O-Oui
Professeur- Bien, assis toi à côté de Taehyung, Taehyung levé la main s'il te plaît "
Je regarde la salle mais vois personne lever la main, j'avale durement ma salive me sentant ridicule, je regarde le professeur paniqué, pendant que lui dois regarder ce Taehyung avec un air sévère.
Professeur- " KIM TAEHYUNG ! Réveille-toi !
Taehyung- Hein ?!"
Cet homme dormais les yeux ouverts, il avait les yeux ouverts j'en suis sûr, ça fait peur, je vais vers lui pour enfin m'asseoir.
Professeur- "Fait attention à toi Taehyung, c'est la dernière fois que je te reprend"
Il hausse les épaules et me regarde curieusement, et un sourire commence à s'afficher sur son visage, un sourire rectangulaire très mignon, je le regarde curieusement me demandant pour affiche t-il ce sourire.
Taehyung- "Bonjour, je suis Taehyung enchanté !
T/p- Je suis T/p de même !
Taehyung- Ça va être drôle maintenant que j'ai quelqu'un à embêté"
J'avale durement ma salive et regarde Taehyung, il me regarde avec un regard tu as peur, on dirait qu'il vas manger mon âme, je ne veux pas me faire remarquée.
Puis il se met à rire, je ris nerveusement en le regardant, puis en me concentrant sur mon cahier, puis je vois qu'il dessine sur les coins de mon cahier.
T/p- "Dessine sur ton cahier !
Taehyung- Mais je fais des trucs mignons !"
Je regarde le mon cahier, et je vois qu'il dessine un cœur avec une tête, qui fait ce que je pense être de la corde à sauter, je souris face à ce dessin enfantin.
Puis la sonnerie des cours retentit, je me lève et range mes affaires, je regarde Taehyung qui fait de même, je prend une respiration et commence à parlée ;
T/p- "Je pourrais copié tes cours Taehyung ? Je dois rattrapé les cours en retard
Taehyung- Ah ! J'aurai bien aimé t'aider, mais je copie pas tout, je copie que les informations que je trouve importantes
T/p- Oh c'est pas bien grave, désolé de t'avoir déranger "
J'allais partir en vitesse, j'étais trop gênée face à cette situation, je me sens ridicule d'avoir demandé ça, alors que je devrais pas l'être je le sais bien.
Je met mon cartable sur mon dos, puis j'allais partir mais je sens une main me retenir, je me retourne et le regarde, que me veux t-il ?
Taehyung- "J'ai un ami qui copie tout les cours, on peut lui demandé ensemble si tu le veux
T/p-Oh vraiment ?! J'en serai ravie sa m'aiderai beaucoup merci"
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanfictionJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?