give me one more chance

443 29 12
                                    

Précédemment :

Seokjin- C'est vrai ! C'est juste que... je sais pas mon cœur s'accélére quand je suis près de toi, j'ai juste envie de te câliner, t'embrasser, te dire des mots d'amour"

Je rougis légèrement, c'est la première fois qu'on me dit ça, et même si c'est lui sa me touche.

Maintenant :

Après tout personne ne m'a dis ça avant, c'est vraiment mignon de a part, mais mon cœur ne devrait pas s'accélérer autant.

Seokjin- "Ma T/p rougis ?"

Je cache mon visage, je ne devrais pas rougir pour lui.

Seokjin- "C'est mignon pas besoin de te cacher, bon en soit je te trouve tout le temps mignonne"

Je fond ses mots sont vraiment mignons, et me touche, je pense que n'ayant jamais reçu de compliment c'est à cause de ça.

Tout ce que j'ai toujours entendu c'est que des surnoms rabaissant, et blessant, c'est juste horrible.

Rien que de me souvenir des surnoms me fait mal, je sens deux mains se poser et caresser mes joues, je regarde Seokjin.

Rien que de me souvenir des surnoms me fait mal, je sens deux mains se poser et caresser mes joues, je regarde Seokjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seokjin- "Qu'est-ce qu'il y à ?

T/p- Rien juste je réfléchissais à quoi faire

Seokjin- Bien allons manger

T/p- Oui tu as raison allons-y"

On va dans la cuisine, il fait à manger, je le regarde faire, il est très doué.

Sans reflechir il prend naturellement les épices qu'il faut, et les mélange, ça à l'air délicieux.

Il met la table et me sert à manger et il met le reste dans son assiette, wow c'est vraiment bien présenté, je léche mes lèvres.

T/p- "Bon appétit Jin !

Seokjin- Bon appétit à toi aussi ma femme"

Je souris doucement et mange avec un grand appétit, j'ai bien mangé et je n'ai plus rien dans mon assiette, c'était si délicieux.

T/p- "C'était vraiment trop bon ! Merci pour ce repas

Seokjin- Mais de rien c'est normal mon ange"

On débarrasse la table, et on s'assoit sur le canapé, c'est le moment.

Je le regarde et prend une grande inspiration, je dois lui poser la question.

T/p- "Jin

Seokjin- Oui ?

T/p- Je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça, tu as dis m'aimer alors pourquoi tu m'as pas approché normalement ?

Seokjin- Il y avait tous le temps ces microbes près de toi, je ne voulais pas t'approcher tant qu'ils étaient là"

Je baisse les yeux, je comprends toujours pas, c'est pas une raison de me forcer à le suivre.

Il aurait pu juste être poli et venir me parler.

T/p- "C'est pas une raison...

Seokjin- Si, les autres m'auraient repousser"

Je comprends les garçons étaient méfiant, surtout Taehyung qui le déteste.

Mais c'est pas une raison pour m'obliger à le suivre, je soupire doucement.

T/p- "C'est pas une raison pour faire ce que tu as fais

Seokjin- Je... Je sais, mais écoute... j'ai jamais été amoureux, j'ai toujours vu cela comme inutile, après tout mes parents m'ont toujours fais penser que c'était inutile. Alors quand je me suis aperçu que je t'aimais je savais pas comment t'aborder, et je suis sur que tu m'aurais repousser vu la réputation que je me suis faîtes..."

Il baisse les yeux honteux.

Seokjin- "C'est de ma faute, je me suis suis cet réputation tout seul. Mais maintenant, je regret malheureusement c'est trop tard. Et vu que je me retrouvais dans une impasse, et que j'avais de fort sentiment pour toi, j'ai décider que pour t'avoir je devais tenter le tout pour le tout

T/p- C'est extrême

Seokjin- Je t'aime énormément, je sais pas pourquoi, en aussi peu de temps je t'ai aimé comme j'ai aimé personne dans ma vie. Et je regrette d'avoir fais cela comme ça...

T/p- C'est bien de regretter mais ça ne change pas ce que tu as fais

Seokjin- Je sais, mais s'il te plaît, laisse moi te prouver que je t'aime vraiment et que je tiens à toi, et je veux te faire tomber amoureuse de moi"

Il prend mes mains, et les serre doucement.

Seokjin- "Laisse moi te montrer l'amour que j'ai pour toi !"

Il à l'air determiné, c'est assez mignon, je rougis légèrement.

Seokjin- "Je t'aime à la folie T/p"

Il me prend dans ses bras et me serre fort, je le laisse faire, devrais-je lui laisser une chance ?

À suivre...

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant