Précédemment :
Je le sens frisonné face à cette sensation, certaines sont longues comme une lames, d'autres épaisses comme des coups de ceintures, et d'autres rondes comme une cigarette qu'on éteins.
Je le sens prendre mon poignet, me tire sur le lit, il est au dessus de moi, et me regarde intensément.
Maintenant :
Seokjin- "Ne touche pas trop à mes cicatrices, j'aime pas ça....
T/p- Pourquoi ?
Seokjin- C'est un passé horrible, je sais que cela rend mon corps moche
T/p- Je trouve pas que ce soit moche, je trouve juste sa triste que tu es subit ça "
Il me regarde surpris et ne bouge pas, puis il met sa tête dans mon cou, me serre fort contre lui, je sens quelque chose de mouillé.
Il pleure ? Je pose mes mains dans son dos et le frotte doucement, il ne méritait pas ça, mais je lui pardonne pas pour autant, c'est pour ça qu'il avait les corrigés d'examin.
Je le laisse pleurer dans mes bras, je n'aime pas voir les gens pleurer, je le console comme je le peux, est-ce mes paroles qui l'on fait pleuré ?
Seokjin- "Désolé... je veux pas avoir l'air faible, mais c'est les plus belles paroles qu'on met dites, même ma mère n'a jamais été aussi gentille...
T/p- Tu veux en parler ?
Seokjin- Sa te dérange pas ?
T/p- J'ai que ça à faire
Seokjin- Ma mère n'a jamais été mère poule, elle ne voulait pas d'enfant, mais mon père se faisant vieux en voulait absolument un, donc je suis né du souhait de mon père. Ma mère n'a toujours rien vu en moi, jamais voulu jouer, sourire, ou m'aimer... je n'ai pas demandé à être née, mais elle m'a ignorée et agis que dans l'intérêt quand ça viens à moi"
Je pense vraiment que voir un psychologue aurait été une solution, peut-être j'en serais pas là sans ses deux cons de parents, il continue de pleurer contre moi.
Plus tard...
Il s'est calmé et me fais des bisous dans le cou, je lui caresse les cheveux, je le sens sourire doucement, et il me garde dans ses bras.
Seokjin- "Merci beaucoup, tu es la meilleure, je savais que tu étais la bonne"
Je ne dis rien et je le sens s'endormir petit à petit, sûrement dû à la fatigue à force de pleurer, il me fait de la peine, mais je lui pardonne pas.
3 jours plus tard...
Fin de semaine et le mariage arrive bientôt, et je crois que je déteste de moins en moins Seokjin, mais je veux quand même partir d'ici, je pense qu'il à fait ça par peur de perdre une personne qu'il aime vu qu'il à du mal avec sa famille.
Il me prépare à manger, s'occupe bien de moi, se soucie de ma santé, et ne me touche pas sans permission, en plus il est très calme.
D'ailleurs, quand on parle du loup, il rentre de l'école épuisé, hier il y avait 2 contrôle aujourd'hui, qu'il à du apprendre par cœur.
J'ai fais à mangé pour nous deux car j'avais très faim, je met la table et il me rejoint, je nous sers à manger, et il commence à manger rapidement comme s'il avait rien mangé ce midi.
T/p- "Tu as mangé ce midi ?
Seokjin- Pas trop, c'était honnêtement très dégueulasse"
C'est vrai c'était souvent dégueulasse, je joue avec ma nourriture repensant au bon temps avec mes amis, mais je sais que si j'essaye de lui en parler il va éviter la conversation.
Seokjin- "Ça va pas ? Raconte moi ta journée
T/p- Je me suis ennuyée, il n'y à rien à faire ici, je voudrais sortir, je veux retrouver mes amis
Seokjin- On en à déjà parlé hier chérie non ?
T/p- Oui mais-
Seokjin- Pas de mais, qu'est-ce que j'ai dis ?
T/p- Que je devais les oublier et ne penser qu'à nous
Seokjin- Bien, par contre je veux bien faire une journée dehors avec toi
T/p- Vraiment ?!
Seokjin- Oui, je ne veux que ton bonheur, c'est mieux si tu es heureuse et épanouie dans notre couple"
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanfictionJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?