Précédemment :
Je m'approche de l'une d'elle où elle sourit, j'ai un grand sourire que je ne peux retenir, ce sourire, ce visage, ce corps, cette femme m'appartient qu'elle le veuille ou pas.
Maintenant :
Je dois tous faire pour l'avoir utiliser tous moyens possible, même si je dois manipuler, tuer, kidnapper, tous les moyens sont beaux.
Parce que Kim Seokjin obtiens toujours ce qu'il veut rien ne lui resiste, je souris et regarde de nouveau sa photo, je l'adore tellement.
Elle me fait tellement d'effet, son corps juste parfait, qui me donne envie de la touchée, j'ai eu la chance de toucher sa cuisse aujourd'hui.
J'ai eu des frissons en la touchant, je m'imaginais bien la touchée en classe, pendant qu'elle essaie de se retenir de gémir, mes doigts descend le long en faisant des vas et viens dans son vagin.
Cette pensée provoque une bosse, je regarde en bas sa fait longtemps que je me suis pas touché, je me met à l'aise et m'allonge dans mon lit.
Je m'imagine faire des choses obscènes avec T/p, la prenant sur le bureau du professeur, la remplir de mon sperme, puis faire un deuxieme round.
Avant de finir je m'enlèverai, et finirai dans sa bouche, elle avalerai en me regardant.
Seokjin- "Oh bordel... Qu'est-ce que tu me fais T/p~ A-Ah "
Je prend mon membre et fais de rapide vas et viens, je gémis et continue de m'imaginer des scénarios avec elle, j'accélère jusqu'à finir dans ma main.
Seokjin- "Putain !~ Que j'ai hâte de te faire ça ma douce"
J'essuie le tout avec du sopalin, et jette à la poubelle, sa ma fais du bien, je suis relaxé.
Je regarde longuement mon plafond restants en caleçon, je m'endort de fatigue, j'ai hâte de retrouver ma belle.
PDV T/p
Je me réveille et fais ma routine matinal, puis je vais attendre Jimin et Jungkook, je leur envoye un message à chacun, Jungkook sort de la maison au même moment.
Jungkook- " Hey T/p ! Tant que j'y pense Samedi, Taehyung, Jimin et moi allons faire une petite soirée entre nous, tu veux te joindre ?
T/p- Je ne vais pas être de trop ?
Jungkook- Mais non ! On serait ravi que tu vienne avec nous
T/p- Bien c'est d'accord "
Je souris et Jimin débarque avec un style, plutôt emo ou fuck boy je ne saurais dire, ça me surprend.
T/p- "Pourquoi tu es-
Jimin- J'ai perdu une partie contre Jungkook, donc je devais mettre ses vêtements pour paraître "fuck boy"
Jungkook- En vrai ça te va bien !
T/p- Oui ça lui va extrêmement bien, mais son caractère ne colle pas du tout avec ce style"
Il le regarde de haut en bas en me jugeant extrêmement fort, je me cache derrière Jungkook, son regard transpercé mon âme.
T/p- Je retire ce que je viens de dire, Jungkook protège moi de ce psychopathe
Jungkook- Sassy Jimin est de retour
Jimin- Y'a respecte moi
Jungkook- On en reparlera quand tu ferra ma taille "
Puis avec cette dernière phrase, Jungkook se met à courir en rigolant, et Jimin le poursuit, ils sont rapide mais Jungkook est encore plus rapide, je ne cour pas je marche tranquillement.
Une voiture passé et s'arrête, je continue mon chemin, jusqu'à qu'une voix interromp mes pensés.
Seokjin- "Monte je vais t'amener au lycée"
Je le regarde curieusement, c'est la première fois que je vois sa voiture passé par ici, surtout que c'est une voiture de luxe, je décide de l'ignorer pour mon bien.
Seokjin- "M'ignore pas, monte dans la voiture j'ai à te parler
T/p- Je ne veux pas t'écouter, va-t-en surtout que si on me voit débarquer avec toi, il va y avoir un malentendus
Seokjin- Malentendus ?
T/p- Bah on va croire que je sort avec toi, et ce n'est pas ce que je souhaite"
Je continue mon chemin, puis Jungkook arrive toujours avec Jimin, Seokjin part en les voyant, j'ai l'impression qu'il avait pas de bonne intention et qu'il mentait.
Jungkook- "T/p il veut pas accepter la réalité aide moi !
T/p- Je suis censée faire quoi ? Tu te débrouille c'est ton problème !
Jungkook- tu es pas cool"
Il fait une sorte de bouille mignonne, je soupire et lui tire la joue, je déteste les gens se forcent à être mignon, il lâche un petit cri de douleur pendant que je continue mon chemin.
Je reste dans mes pensées, je dois m'éloigner à tous pris de Seokjin, il devient de plus en plus bizzare, d'un coup je sens qu'on me porte.
Jimin- "Tu peux nous dire ce qui te tracasse, on est là pour toi
T/p- Je réfléchissais juste à quoi prendre pour samedi
Jimin- Jungkook t'en à parler c'est bien ! Il sert à quelque chose
Jungkook- Je te permet pas "
Ils rient pendant que je reste dans mes pensées, j'ai mal dormi hier soir, son regard sur moi m'a hanté toute la soirée, je finis pas m'endormir sur le dos de Jimin.
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
Fiksi PenggemarJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?