Précédemment :
Je lâche un cri de peur, je sens un liquide être injecter dans mon corps, je tire sur son t-shirt et je sens mes membres et mes yeux devenir lourd, il me frotte le dos.
Seokjin- "Dort bien ma princesse, on arrivera bientôt chez nous, mais faut que tu dorme pour te détendre un peu"
Maintenant :
PDV Seokjin
Ma femme s'endort dans mes bras, je souris c'est mieux maintenant, il faut qu'elle se détend avec moi, je sent sa douce odeur.
J'en suis addict à son odeur, j'embrasse doucement son cou, puis on arrive chez nous, je la porte et sort de la voiture.
Un garde tant ses bras vers moi, je le fusil du regard, il baisse les yeux et s'excuse, je sais porter ma futur femme comme il se doit quand même.
Je l'amène dans notre chambre, elle est spacieuse et accompagné d'un dressing, et d'une salle de bain avec des toilettes, je la pose dans le lit et lui met la couverture.
Je lui dépose un baiser sur le frond et la regarde, elle est magnifique et à moi, cette femme m'appartient et je lui appartient, je caresse sa joue toute douce.
J'ai l'impression que mon amour pour elle ne fait que grandir, il n'a aucune fin j'ai l'impression, c'est la preuve que je suis celui fait pour elle, qui ferait autant pour sa copine ?
A part moi personne, personne ne pourrait faire comme moi, j'ai tellement de pouvoir, d'argent, de notoriété, que personne pourrait faire ce que je fais.
J'observe chaque parcelle de son visage, sa respiration lente montre qu'elle dort encore, je sais que je vais devoir la convaincre que je fais ce qu'il y à de mieux pour elle, je sais qu'elle comprendra un jour.
PDV Jungkook
J'ai regarder T/p partir sans pouvoir rien faire, les ambulanciers on rien voulu entendre, il voulait juste se charger de la balle, me disant que tout allait bien se passer.
Je me suis endormi puis réveiller dans une chambre, avec ma jambe bander au niveau de l'impact, mais j'ai laissé T/p.
Elle est coincée avec lui à cause de moi, elle serait resté chez elle, on aurait pas eu à vivre ça, tous ça c'est de ma faute.
Je me met à pleurer sur ce lit d'hôpital, à cause de moi T/p est coincé avec lui, c'est de ma faute je pourrais pas me pardonner.
J'entends une porte s'ouvrir, je sèche mes larmes et vois un docteur, il me regarde avec un air neutre, je ne le regarde pas et détourne le regard vers la fenêtre de ma chambre.
Docteur- "Vous avez eut de ma chance, la balle n'a touchée aucun endroit important, mais elle était proche, le policier à expliqué que vous avez été un peu violent et qu'il à paniqué. Il à été arrêté, et ses collègues vous présente leurs excuses, vois resterez ici 3 jours le temps de quelques examens puis vous pourrez sortir
Jungkook- Merci beaucoup, mais-
Docteur- Bon je vois laisse, désolé j'ai d'autres urgences, si vous avez besoins de quoique ce soit, cette télécommande appelle des infirmiers.ières"
Il part avant que j'ai pu dire quoique ce soit, le policier à pris pour Seokjin, mais à quel point est-il important ?
Après quelques heures, j'entends la porte de nouveau s'ouvrir, je vois les garçons inquiet.
Taehyung- "Qu'est-ce qu'il c'est passer ?! Tu devais juste parler à T/p, alors pourquoi tu te retrouve dans cet état ?Jungkook- Comment vous avez su que je suis ici ?
Jimin- Ils ont contactés tes derniers appels de ton téléphone, soit nous deux et sûrement tes parents"
Je leur explique l'histoire du début à la fin, et plus je continue plus je vois leurs têtes devenir un mélange de sentiments, tristesse, colère, déçu, et peut-être de remord.
Taehyung- "Putain de merde ! Cet enculé, comment a-t-il pu faire ca ? Que ce soit à toi ou T/p, mon dieu
Jimin- Jungkook je suis heureux que tu n'ai rien de grave, mais bordel j'ai la haine qu'il s'en sorte comme ça
Jungkook- Hmm... moi je m'en veux, j'ai rien fais pour l'aider, elle est avec lui à cause de moi
Taehyung- Je me demande pourquoi il as autant de pouvoir
Jimin- Je vais faire des recherches sur ça... c'est très suspect"
Je hôche la tête doucement, et regarde le plafond, les garçons parlent de choses plus soft, et essayent de détendre l'atmosphère.
PDV T/p
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanfictionJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?