Précédemment :
C'est injuste ! C'est moi qui l'aime le plus, personne ne peut l'aimer plus que moi.
J'aurais T/p par la force ou la douceur, faut que je l'approche gentiment d'abord.
Maintenant :
Lendemain
PDV T/p
Je me réveille et sens quelqu'un tirer mes joues, sa fais un mal de chien.
J'ouvre les yeux et vois un Taehyung fière de sa connerie, je lui fou un coup bien mérité et sort de la chambre.
S'il y à un moment où faut pas me faire chier, c'est bien le matin. Je hais le matin, mais encore plus quand je dois aller en cours.
Je rejoint Jeongguk et Jimin qui déjeune, je me sers en silence et mange.
Jimin- "Taehyung était parti te réveiller, il est où ?
Taehyung- L-Là "
Il descend en tenant sa partie intime, j'ai pas du le rater hehe.
Jeongguk- "Oh mon dieu ! T/p comment as tu osé toucher à CETTE partie !
T/p- Il avait qu'à me réveiller plus gentiment...
Jimin- Et c'est comme ça que Taehyung ne peut plus faire d'enfant"
On rit tous ensemble, pendant que Taehyung boude dans son coin.
T/p- "Pour me faire pardonner, je vais payer le dinner ce soir, sa te va ?
Taehyung- Ouais... sa me rendra pas ma dignité
Jeongguk- Tu en avais déjà pas Taehyung
Taehyung- Sale gosse"
On prend nos affaires et on part en cours, les garçons sont restés près de moi tous le chemin.
Je souris me sentant rassurée, ils sont vraiment incroyable.
On arrive au lycée et pour une fois, il n'y avait pas de cri de fangirl.
Je suis contente ma tête peux se reposer-
Fangirl- "YAAAHHH ! Seokjin et Namjoon viennent d'arriver !!!"
J'ai parlé trop vite, sa m'apprendra la prochaine fois.
On rentre vite dans le lycée, je sens les garçons tendue.
Surtout qu'on doit continuer le projet avec lui, je suis très stressé juste de le voir.
Je sens un garçon prendre ma main, je regarde et vois Taehyung souriant.
Il est juste trop mignon, et il me rassure, je lui souris en retour.
On arrive en cours et on voit déjà tous le monde se mettre en groupe, pour continuer leurs projets.
PDV Seokjin
J'arrive au lycée et cherche T/p, j'en ai marre des fangirls qui me tournent autour.
Seokjin- "Excusez moi les filles, mais je voudrais un peu d'espace pour moi
Fangirls- Oh d'accord, désolé Seokjin..."
Elles me laissent respirer, enfin je me sens mieux.
Je vais voir près de son casier, elle n'y es pas. Après je vais voir dans sa classe, elle y est avec ces connards.
Je m'approche et m'assois à leur table, je sens l'atmosphère s'alourdir.
Seokjin- T/p et Taehyung, vous en êtes où au niveau de la danse ?
Taehyung- On à finis, juste à améliorer des trucs
Seokjin- Jimin tu prépare les cookies avec Jungkook, vous savez quoi faire ?
Jimin- Des cookies au chocolat lait et au chocolat blanc.
Seokjin- D'accord"
Je sens très bien qu'ils sont très tendu en ma présence, je me doute bien que T/p leur à dis des trucs, je me demande bien quoi.
Je lui avais dis de ne rien dire, je n'aime pas la punir, mais je n'aurais pas le choix malheureusement.
Je me demande comment je pourrais la punir, je devrais peut-être y réfléchir plus tard.
Je devrais plutôt penser d'abord à comment l'avoir pour moi, je doks bien réfléchir.
Déjà j'ai apporté un petit cadeau, je vais le mettre dans son casier, quand il y aura personne près de celui-ci.
Je ne veux pas que quelqu'un gâche ma surprise, sa serait très nul.
Je ferais sa à la recrée après celle du midi, il y à peu de monde.
Seokjin- "Puis-je voir la danse s'il vous plaît ?
Taehyung- Tiens"
Un prof est passé à ce moment, je pense que c'est pour ça qu'il à accepté de me donner son portable pour voir.
Je regarde la vidéo mais plus précisément ma T/p, elle est si belle même en sueur.
La vidéo se finit assez rapidement, à ma plus grande tristesse.
C'est dommage j'aurais aimé la voir plus longtemps, puis Taehyung reprend son portable.
Jungkook- "Tu en pense quoi ?"
Le prof reste près de nous, je n'ai même pas fais attention à ce qu'ils faisaient.
J'étais tellement concentré sur ma T/p, qui était juste incroyable.
Seokjin- "J'aime bien, je ne sais pas quoi ajouter de plus"
Puis la sonnerie retentit, enfin j'en avais marre des gros blancs.
Je dois faire visiter le lycée avec T/p, et il mon pas donner de changement.
Je suis tout heureux, je vais manger avec Namjoon qui m'attend.
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanfictionJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?