Loving you

776 46 36
                                    

Précédemment :

T/p- " Merci pour ce repas c'était incroyable !

Jeongguk- Oui toujours un si bon cuisiner !

Taehyung- Jouons à un jeu !"

Maintenant :

T/p- "Quel Jeu ?

Taehyung- Action ou vérité ! Mais, si on fait pas l'action ok doit boire un shot de vodka

Jimin- Tu es sûr ? Ça semble être une mauvaise idée

Jungkook- Mais non ! Tu t'imagine des choses

T/p- Sa sera sans moi ! Je préfère jouer au uno

Jimin- Uno ?~

T/p- Je parlais pas de celui-là obsédé !"

Je lui donne une claque sur l'épaule, Taehyung décide d'abandonner le jeu, et regarder un film à la place.

Il met le film de demon slayer, c'était très intéressant, puis on discute jusqu'à s'endormir.

Lendemain

Je sens un souffle dans mon cou, ce qui me fait frisonner. Je me réveille et ouvre les yeux, je vois Jeongguk dormir la tête dans mon cou.

On à mis des maclas parterre, et on à dormis tous ensemble. Je me met dos à lui et essaye de m'endormir, mais je sens des bras me serrer.

Je rouvre les yeux, et vois cette fois-ci Taehyung me serrer dans ses bras. De base il avait un oreiller pour ça, je regarde autour et vois qu'il est derrière lui.

Quel andouille,  mais il me serre fort donc je vais le réveiller.

T/p- "Réveille toi Tae ! Tu m'étouffe

Taehyung- 5 minutes maman...

T/p- Réveille toi !!!

Taehyung- hmm..."

Je soupire et décidé de le chatouiller pour le réveiller, il se met à gigoter et rigoler.

Taehyung- "P-Pourquoi ? S-Stop !"

J'arrête et il reprend sa respiration, et me regarde légèrement en colère.

Taehyung- "Pourquoi tu m'as réveillé ?!

T/p- Tu m'étouffais ! J'avais du mal à respirer

Taehyung- Non j'ai... oh mon oreiller"

Il cherche et se retourne, pour prendre son oreiller.

Taehyung- " désolé... C'était pas voulu

T/p- Pas de soucis, c'est juste que tu me serrais trop fort"

Il me regarde en souriant, puis on chuchote pendant que les deux autres dorment. Ça nous occupe en les attendent, c'était intéressant.

Taehyung- "T/p ?

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant