A journey with Jin

658 41 23
                                    

Précédemment :

J'ai vraiment pas envie de faire ce qu'il dit, mais rappelle toi du plan, si tu foire ta chance de pouvoir partir vont se réduire drastiquement, alors faut que je le fasse même si sa me fais mal.

Maintenant :

T/p- " D'accord Jin, merci pour ce délicieux repas

Seokjin- De rien ma chérie, tu es magnifique "

Je lui souris faussement, puis il part dans la cuisine laver la vaisselle, je me lève et regarde un peu partout, je vois la porte d'entrée un peu plus loin.

Je ne sais pas si elle est fermée ou non, je devrais peut-être tenter ma chance, après tout je n'ai rien à perdre, quoique non je vais rester sur mon plan de base.

Je sens des bras m'entourer, je regarde Jin surprise et inquiète, est-ce qu'il sait ce que j'ai en tête ? Non impossible...

Seokjin- "J'ai une bonne nouvelle, notre mariage est prévu la semaine prochaine ! Mon père à réussi à avoir un endroit, notre lune de miel est déjà prête ! Tu vas voir, je vais te faire découvrir des sentiment que tu n'as jamais ressenti auparavant !

T/p- Déjà ?! Tu trouve pas ça un peu rapide ? J-Je veux dire ça fais pas longtemps que l'on vie ensemble après tout

Seokjin- Oui, mais j'ai tellement hâte, en plus pourquoi attendre quand je sais que tu es la femme de ma vie"

C'est trop court comme temps imparti, je vais faire comment pour m'échapper si vite ?! Que quelqu'un m'aide...

J'aimerai que les garçons soient avec moi, ils m'aideraient beaucoup que ce soit moralement ou physiquement, j'aimerai être avec eux, mais je leur attire que des problèmes.

Il pose sa tête sur mon épaule, et me regarde en souriant, il possède une main sur mon ventre et le caresse.

Seokjin- "Tu voudrais avoir des enfants ? Moi je veux un avec toi, mais je vais attendre jusqu'à que tu sois prête, je ne t'oblige m'as à faire quoique ce soit avec moi"

Je suis désespérée, je ne sais pas quoi lui dire honnêtement, je peux pas lui dire oui car je n'en veux pas, et je peux pas dire oui car sinon... on sait jamais.

Seokjin- "Alors ? Tu en pense quoi ?

T/p- Je pense qu'on à le temps d'y réfléchir

Seokjin- Tu as raison, on à encore le temps avant être parent on est encore jeune"

Il embrasse mon frond et s'écarte de moi doucement, puis prend ma main et m'amène dans le canapé.

Seokjin- "Sa te dirais de regarder un film ? Sa pourrait être bien ou une série "

Je m'installe confortablement, et réfléchis je lui demande mon film préférée, il le cherche et le met vite, il passe son bras autour de mes épaules et m'approche de lui.

Il pose sa tête contre mon épaule, et on regarde le film silencieusement, puis l'heure passe et le film se finit, je regarde Seokjin et vois qu'il dort.

Je pose sa tête contre le canapé, et le regarde vérifiant qu'il ne se réveille pas, puis je vais voir vers la porte ce n'est pas une clé mais un code qu'il faut, sa me désespére.

Je fouille pour voir s'il n'est pas dans un tiroir, mais rien il doit le connaître par cœur fais chier, je part vers la cuisine, il n'y à rien qui pourrait me faire sortir.

Les fenêtres sont verrouillés, et la porte de derrière à aussi un code, ça me d'espère au plus au point, je ne peux pas m'échapper sans avoir sa confiance.

Soudain je sens des bras m'entourer, je sursaute et regarde Seokjin, il me regarde avec un grand sourire.

Soudain je sens des bras m'entourer, je sursaute et regarde Seokjin, il me regarde avec un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seokjin- "Qu'est-ce que tu fais ?

T/p- Je regardais dehors, car le terrain me paraît joli

Seokjin- Je savais que sa allait te plaire ! Je suis content d'entendre ça

T/p- Oh vraiment ? C'est mignon"

Je lui souris faussement, je me dis qu'avec tous ce terrain, s'il me laisse sortir, je pourrais avoir une chance de fuir.

T/p- "Je pourrais faire un tour dehors ?

Seokjin- plus tard Chérie, je vais devoir aller faire les courses je reviens !

T/p- Je peux venir ?

Seokjin- Non, tu reste ici d'accord ? Soit sage je reviens vite"

Il embrasse mon frond, je ferme les yeux et il me serre contre lui, puis se détache pour sortir, je le regarde partir.

J'explore la maison dans on entièreté, qu'est-ce que j'ai fais pour mérité d'être enfermée ?

J'ouvre un peu toute les portes, et puis l'une reste fermé, je fronce les sourcils, pourquoi il y à que cette porte fermée ?

Je regarde par la carrure, je vois juste l'écran d'un ordinateur, le reste de la pièce est complètement noir, qu'est-ce que cette pièce cache ?

Je fouille les meubles, je ne trouve aucune clé, je me demande elle est où la clé de cette pièce, je décide d'abandonner pour l'instant.

À suivre...

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant