Précédemment :
T/p- Pourquoi ?
Jimin- Bah on à un contrôle demain, en plus c'est Monsieur Min donc il est hyper sévère
Taehyung- Oh putain ! J'avais complètement oublié, j'étais absorbé par la nourriture
Jungkook- Tu parles vraiment qu'avec ton ventre..."
Maintenant :
T/p- "Pourquoi ?
Jimin- Bah on à un contrôle demain, en plus c'est Monsieur Min donc il est hyper sévère
Taehyung- Oh putain ! J'avais complètement oublié, j'étais absorbé par la nourriture
Jungkook- Tu parles vraiment qu'avec ton ventre..."
On rit à sa remarque, pendant que Taehyung boude dans son coin, après avoir mangé on révise pour notre contrôle.
C'est tellement compliqué, j'ai l'impression que j'apprends mais que j'oublie aussi vite que j'apprends.
Je me morfond sur mon cahier, pendant que Jungkook me juge en me fixant.
T/p- "Je sais que je suis jolie mais quand même
Jungkook- Non c'est juste que tu me fais pitié
T/p- Ta gueule sale lapin
Jungkook- Jamais sale alien
Taehyung- Pour une fois que c'est pas moi qu'on traite d'alien
Jimin- Faites un effort pour vous concentrez !"
Je fais des effort mais mes efforts se résume à des échecs, à partir de 1h j'arrête et regarde des vidéos pour me rassurer.
Après avoir regarder plusieurs vidéos, on décide d'aller dormir, car on était tous fatigués.
On ramène tous les maclas en bas, et on dort tous ensemble.
Je suis devant tous le monde pour regarder la télévision, j'ai la meilleur place possible !
On s'endort avec ma télévision allumé, on regardait un dessin animé.
Lendemain
Je me réveille et baille, le réveille qui sonne me réveille, j'essaye de me lever mais je sens qu'on me tire dans des bras, je me retourne et vois Jungkook.
Jungkook- "Reste encore un peu...
T/p- On à cours le lapin
Jungkook- hmm..."
Je le regarde désespérée, et les deux autres sont pas mieux, entrain de se faire un câlin, personne ne se réveil ?! Je ne sais pas quoi faire, j'essaye de réveille Jungkook mais impossible, il est décédé à ce point là c'est pas possible.
Enfin Jimin commence à émerger de son sommeil, et éteins le réveil et se lève laissant Taehyung se réveillé aussi, ne sentant plus son douloureux vivant, je les regardes désespérés.
T/p- "A l'aide...
Taehyung- Ha ! Moi je suis collant mais Jungkook lui c'est dix fois pire, en plus il est à moitié mort quand il dort cette enfant
T/p- Il doit bien y avoir un moyen
Jimin- Faut lui faire sentir de la nourriture "
Jimin part et on sent assez rapidement une odeur de nourriture, petit à petit Jungkook revient à la vie, je suis enfin libre mon dieu. Je sort et part manger ayant faim, après tout je suis humaine, et j'aime beaucoup la nourriture.
Je mange avec les garçons, puis je vais me changer dans la salle de bain, avec les vêtements que j'ai pris de rechange, je sort de la salle de bain et rejoint de nouveau les garçons.
Ils sont tous prêt et me sourient, on part au lycée tous ensemble, ils font des blagues et des âneries comme d'habitude, c'est ce qu'il me fait plaisir chez eux.
Malheureusement, je me sens pas entièrement à l'aise, par réflexe je regarde autour de moi, mais ne vois personne qui agirait bizzarement.
J'essaie d'ignorer cette présence, et me concentre sur les garçons, enfin on arrive au lycée, aujourd'hui était le jour du contrôle ce qui me fait stresser d'un coup.
Je suis ce que j'appelle une stressée de nature, ce qui fait que dès que un imprévu ou quelque chose d'important se passe, je me met à stresser que ce soit énormément ou légèrement, j'essaie de contrôler mon stresse mais c'est difficile.
On fait notre journée jusqu'à midi, le midi on part manger ensemble, le test est juste après, je veux pleurer et supplier de repousser le test.
Malheureusement, sa serait mal vu mais personne ne peut comprendre ma situation, malgré que les garçons m'aident, je sais qu'il n'est jamais loin de moi, que ce soit dans ou en dehors du lycée.
Ma jambe n'arrête pas de taper le sol rapidement, j'ai l'impression que je fais ça naturellement, alors que normalement au bout de deux minutes j'aurai eu trop mal à la jambe, le stresse c'est vraiment la pire des choses.
Taehyung et Jimin on du partir pour une envie pressante, pendant ce temps je suis seule avec Jungkook, il me parle de sa classe et ses camarades.
Je décide après de m'éclipser aussi, car une envie d'aller au toilette vient, je dis à Jungkook que je reviens rapidement, il hôche la tête et continue de manger.
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanfictionJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?