Abandon

707 41 31
                                    

Précédemment :

Je me regarde dans le miroir, et observe mon corps et mon visage. Je me met à pleurer en silence, je me dégoûte.

???- "T/p ?"

Maintenant :

J'essuie mes larmes et prend une voix normal.

T/p- Oui ?

Jimin- Tu es longue, on s'inquiétait avec les garçons tous va bien ?

T/p- Oui oui, j'étais sur mon téléphone donc j'ai pas fais attention

Jimin- Menteuse

T/p- De quoi parles-tu ? Pourquoi je-

Jimin- Tu as oubliée ton téléphone sur la table"

Je cherche dans les poches, et vois que effectivement il à raison. Ma prochaine fois je ferais attention, je ne veux pas qu'on me vois pleurer.

Jimin- "Tu peux tous me dire T/p... Tu m'inquiète, tu es importante pour moi"

Il peut mentir, on m'a déjà mentis tellement de fois sur ça. Pourquoi je devrais le croire ? On m'a tellement fais espérer pour rien.

Jimin- " T/p ? T/p ?

T/p- Jimin...

Jimin- Quoi ?

T/p- Je me sens de trop... toi et les garçons vous vous connaissez depuis longtemps, et moi je m'incruste dans votre amitié...

Jimin- Dit pas n'importe quoi voyons ! On ne se connaît pas depuis longtemps, mais on peut toujours s'attacher à de nouvelles personnes, tu gêne personne ici

T/p- Quand vous êtes tous les trois... j'ai l'impression d'être de trop

Jimin- T/p ! Dit pas ça, ouvre la porte pour qu'on en discute..."

J'ouvre la porte et évite son regard, il avait l'air inquiet.

Il ne dit rien et me serre dans ses bras, je pleure dans ses bras en le serrant contre moi.

J'avais besoin de ça, je m'en aperçois que maintenant.

Il prend ma main et m'amène dans sa chambre, et on se pose dans son lit.

Jimin- "Que c'est t-il passé pour que tu pense ça ? On à fais quelque chose qui t'a fais penser ça ? Ou dans ton passé quelqu'un t'a fais vivre ça ?

T/p- Eh bien..."

Flashback

PDV extérieur

T/p à cette époque venait de commencer le collège, elle était avec sa meilleure amie de primaire.

Elle passait de bon moment, un jour sa meilleure amie lui présente une autre fille.

T/p n'avait pas un bon pressentiment à propos d'elle, elle le dit à sa meilleure amie.

Mais elle ne l'écoute pas et elles finissent par être trois, un jour ou elle venait dans le nouveau groupe de sa meilleure amie.

T/p- Hey ?

Fille- Dis moi T/p ?

T/p- Oui ?

Fille- Tu sens pas que tu es de trop ?

T/p- Quoi ?

Meilleure amie- Bien tu es tous le temps coller à moi c'est ennuyant ! Va voir d'autres amis..."

À ce moment là quelque chose se brisa, et ce fut que le début de sa mésaventure.

Elle réussi à se faire une autre amie, c'était l'ancienne meilleure amie de l'autre fille.

Elles traînaient ensembles, tous le temps heureuses.

Un jour son ancienne meilleure amie viens vers elle, elle avait très malheureuse.

Ancienne meilleure amie- "T/p... on pourrait parler ?

T/p- Oui ?

Ancienne meilleure amie- tu avais raison... "

Puis elle lui raconte des choses qu'elle à vu, et que maintenant elle subit du harcèlement à cause d'elle.

T/p décide de l'aider, elle en voulait encore à son ancienne meilleure amie. Mais ne pouvait la laissée comme ça, donc elle l'aida comme elle le pouvait.

Un autre jour, elles se baladaient toutes les trois dans la cour.

Puis toute la classe viennent vers elles, et se mettent à crier sur son ancienne meilleure amie.

Elle la regarde et la voix rien dire, cela énerve T/p, d'un coup T/p se met à crier de toute ses forces.

Elle était d'un tempérament calme et timide, donc quand elle se mit à crier tous le monde se tut.

Ils se dispersent et elle est remercié par son ancienne meilleure amie, elle sourit et lui dit que ce n'est rien.

Quelques mois plus tard, T/p fut de nouveau abandonné par son ancienne meilleure amie, s'étend trouver une amie vu que son harcèlement c'était stoppé.

T/p fut grandement déçu, elle avait tous fais pour elle. Mais elle ne recevais rien en retour, elle était profondément triste.

La seule personne à l'aider sans le savoir fut sa nouvelle meilleure amie, elles s'amusaient ensembles.

C'est tout ce qu'elle voulait, une amie gentille et qui ne l'abandonne pas.

Fin du flash-back

T/p- voilà...

Jimin- C'est horrible ! Ma pauvre... mais où est passé ta meilleure amie ?

T/p- J'ai du faire mes études et elle les siennes, mais on se parle toujours, juste on se voit moins

Jimin- Je vois ! Je te soutiens, et sache qu'on ne te fera jamais de coup bas !

T/p- Merci Jimin"

Je souris et le serre contre moi, peut-être comme une façon de me rassurer.

La solitude me dérange pas, mais me faire abandonnée si.

À suivre...

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant