I want to go

457 33 14
                                    

Précédemment :

C'est maintenant que j'arrive à reprendre le contrôle, je cligne plusieurs fois des yeux, je regarde Seokjin qui me regarde intensément.

J'avale durement ma salive, je veux arrêter le temps, à l'aide.

Maintenant :

Seokjin- "Sa suffis, on rentre

Serveuse- Excusez moi ? J'ai l'impression que madame ne va pas bien, j'ai des médicaments dans mon sac en arrière boutique

Seokjin- Ça va aller, on va s'en aller"

Il me regarde sévèrement, je ne bouge pas de peur, qu'est-ce qu'il va faire, je veux que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, je regarde les personnes suppliant pour de l'aide.

Mais iels détournent le regard de moi, Seokjin débarrasse nos plateaux, et ma nourriture est mis dans un sac, il prend ma main et on s'en va.

Je regarde les personnes autour, mon cœur s'accélérer et ma respiration aussi, je veux m'enfuir.

Je regarde autour de moi frénétiquement, cherchant un moyen de m'enfuir de cette impasse, je veux partir.

Je veux partir
Je veux partir
Je veux partir
Je veux partir
Je veux partir

Mon cerveau ne pense qu'à cette phrase simple, puis d'un coup mes jambes me lâchent, je tombe au sol à genoux et met une main sur mon cœur et respire fort.

Seokjin se baisse à mon niveau inquiet, il me fait signe de suivre sa respiration, je préfère mourir.

Je ne l'écoute pas et ferme les yeux, mon cœur se serre fort, je ne veux pas de cette vie.

C'est la dernière phrase que j'ai pensé

PDV Seokjin

Je la vois s'effondrer au sol, je la regarde impuissant, je la porte et court vers ma voiture, je démarre rapidement et m'en vais vers l'hôpital le plus près.

Je me gare et la porte dans mes bras, je vais à l'accueil et il la prenne vite, et l'amène dans une salle, j'attends patiemment.

Pourquoi elle à paniquée comme ça ?

Docteur- Monsieur Kim ?

Seokjin- Oui ? Alors ?

Docteur- Tout va bien, elle à fait une crise, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais veuillez à ne pas la stressé

Seokjin- Comment elle va ?

Docteur- Bien, elle pourra repartir dans quelques heures"

Plus tard...

PDV T/p :

Je vois Seokjin entrer dans ma chambre avec un papier et à manger, je prend la nourriture et mange, c'est les docteurs qui me conseille de manger quelque chose.

Seokjin- "Tu te sens mieux ?

T/p- Oui... désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure

Seokjin- T/p je sais que tu ne pense pas tes excuses

T/p- Je veux pas que tu fasse de mal aux gens

Seokjin- Je vais rien faire d'accord ?

T/p- Vraiment ?

Seokjin- Oui mais promet moi quelque chose en retour

T/p- Tu veux que je promet quoi ?

Seokjin- Que tu restera avec moi"

Je ne dis rien, mais j'ai pas envie qu'il blessé mes amis, il à déjà assez blessé Jeongguk, tout sa part ma faute.

T/p- "C'est promis

Seokjin- Je suis l'homme le plus heureux ! Merci merci ma femme "

Il me prend dans ses bras et me serre fort, je lui rend son câlin, sa fais du bien, j'aime les câlins.

Seokjin- "J'ai ton papier de sortie, allons-y d'accord ? Tiens tes vêtements pour te changer, je t'attends dehors "

Je hôche doucement la tête, il part de la pièce, je me change et le rejoint, il prend ma main et entrelace nos doigts.

On va dans sa voiture et on part à la maison, c'est agréable c'est un voyage silencieux, je suis contente qu'il va rien faire à mes amis.

J'espère qu'ils auront une vie heureuse, je leur souhaite que du bonheur.

PDV Taehyung

On souffle fatigués, on à tout essayer, on à beau élaborer des plans mais aucun est réalisable, on voudrait l'aider mais le sentiment qu'un mur nous bloque est horrible.

Jimin- "Les gars on est à court d'idée...

Jeongguk- Putain si seulement l'un de nous était aussi riche que lui

Taehyung- Oui... bordel j'aimerai l'aider, elle mérite pas ça

Jimin- C'est une mission impossible, on est trois avec des familles qui sont pauvres ou moyenne

Taehyung- Hmm... je crois qu'on n'a pas le choix les gars

Jeongguk- M-Mais on peut pas abandonner !

Jimin- Tu vois un autre moyen ? Pas moi, ça me fais extrêmement chier de dire ça mais à part si on arrive à devenir aussi influent ou riche on n'arrivera pas à l'aider !"

Jimin dit ça avec les larmes aux yeux, Jimin s'attache vite aux gens, et c'est compréhensible elle était tellement gentille.

À suivre...

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant